| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update] |
|---|---|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 07:43:36 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 29-07-2002 à 09:58:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Ki est chaud pour ce soir ?? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Partie ZERONG sur mosport, départ pour les essais dans 2mn --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Zerong à Mexico pour ceux qui veulent se joindre à nous --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
thekiller3 Transactions (0) | cool...
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 20:13:52 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | hier y avait personne...dommage |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben en tout cas la LFGPL s'arsouillait à Salzburg hier soir .. et on recommence ce soir |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Salut les gars !! De retour de vacances je suis pour 2-3 jours avant de repartir !
|
Origan Transactions (0) | ça dépend à quelle heure |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | Bon ce soir c à quelle heure alors ??
Manu-fr-tlse Transactions (0) | si y reste de la place je vous invite à Salzburg sur le serveur LFGPL si ca vous dit .. |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ca debute entre 21h30 et 21h45 .. je viendrais vous chercher dans votre chat si il reste de la place ... si vous venez essayer de creer un joueur avec votre vrai nom, c'est une sorte de "règle" chez nous , c'est plus sympa |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ARf, l'orage ne sera surement pas fini --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ok .. la seule chose qu'on demande c'est des gentlemen drivers, c-a-d pas des bourins, on regarde dans les retros, on laisse passer en essais si on est dans son tour de chauffe .. etc de la tenue quoi |
thekiller3 Transactions (0) | j'en suis si possible! |
thekiller3 Transactions (0) | up! |
thekiller3 Transactions (0) | ben chuis là |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, t'es parti sur LFGPL Message édité par Yoda_57 le 30-07-2002 à 22:14:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | merde j'allucine |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | y a quelques ET à la LFGPL mais faut pas se formaliser .. moi j'ai battu mon pb 1:10:95 en Ferrari ..chuis un mec normal quoi |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | La Ferrari est moins performante que l'Eagle ou la Lotus, surtout sur un circuit rapide comme salzburg, ceci étant quand on a l'impression de se trainer en ligne droite c'est qu'on est mal sorti du virage qui précède .. si je peux me permettre |
thekiller3 Transactions (0) | ouai mauvais réglage...........
|
Origan Transactions (0) | Arrivé 4-5 minutes après le départ |
Ptisik Transactions (1) | Bon ben ct sympa hier soir --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
rycil Transactions (0) | Pffff, le Salz c'est un circuit vraiment extra. Enchainements rapides, freinages en appui... le pied quoi.
Message édité par rycil le 31-07-2002 à 09:40:59 |
rycil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |