| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update] |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 15:31:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | yeah --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Au début tu te bouches les oreilles, et puis après tu enlèves tout pour en prendre plein la gu....
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Origan Transactions (0) | oui oui, bouche-toi les oreilles surtout! Tu entendras quand même, mais c'est beaucoup trop fort sans. |
Origan Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 17-07-2002 à 15:52:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Bah je pense pas non, y'a pas eu de changements de règlement dans ce sens, il me semble |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Je crois qu'il y a des F3 mais pas de F3000 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:02:46 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | Cette année les courses de F3000 ont très souvent lieu le samedi après-midi des weekends de F1, juste après les qualifs. Je pense pas que ce soit différent à Magny-Cours |
|
Origan Transactions (0) | Si tu y vas les 3 jours, Juju, je te conseille de te balader le long de la ligne droite le vendredi matin, je garde un bon souvenir de ces déambulations |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | sympa --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
|
|
|
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 17-07-2002 à 17:39:09 |
Ptisik Transactions (1) |
|
Origan Transactions (0) | Moi oui, mais à pied ou en passager d'une voiture de série. Pendant que mon père faisait des stages de monoplace chez Winfield (j'avais 12-13-14 ans |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon ce soir, j'ai du monde à la maison. Je serai dispo mais plutôt après 23H !
|
|
zerong Transactions (1) | impossible de descendre en dessous de la barre des 1'42 au cricuit de vanring !!! |
Origan Transactions (0) | 1.36.9 pour moi, et 1.25 je pense pas que ce soit possible sans tricher |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (cai vraiment terribeul GPL machin analyser Message édité par Juju_Zero le 17-07-2002 à 20:18:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |