|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) |
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:48:38 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ce screen est tellement plus laid et moins realiste que la plus banale map CS:Source que j vois pas trop l'interet ...
|
kao98 ...Transactions (0) | J'ai pas dit que le screen était beau ! Je parlais juste de l'environnement !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | La plupat des mods prometteurs ont été annulés ou abandonnés ...
|
kao98 ...Transactions (0) | Ok, ben tant pis
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-08-2005 à 18:16:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 05-08-2005 à 19:02:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya l'air d'avoir pas mal de mod en tout K, meme si c'est pas des total convertion !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si ce mod pouvait voir le jour !
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Tiens nous au courant Satrincha ca a l'air tres beau en tout cas !! --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:26:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé l'eglise et ya rien a part une eglise lol
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient je suis retourné sur http://doom3.planet-multiplayer.de ... domage que ce soit en allemand !! ya des news terrible dessus (enfin a en voir les images) !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sinon pareil je sais pas de quoi il en retourne mais ces screens donne envi :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pendant que j'y suis :
Message édité par satrincha le 30-08-2005 à 17:47:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | mode coop pour Doom3
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as testé ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un niveau assé sympathique : http://www.planetdoom.com/zombie/temple.htm
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu parles des 3 premiers j'espere
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2005 à 14:58:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non comme sa ils seront rodé pour Q4 (dont le moteur est + developé avec + d'exterieur) et QWar (bien + adapté a l'exterieur et qui dispose de la technologie "je sais pus le nom" ou on poura afficher jusque 5km (a peut pres) d'exterieur)! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben si c'est juste pour se "roder" qu"ils se galerent comme ca ils ont un sacré courage parce que visiblement il travaillent comme des bourrins pour un resultat pas tellement a la hauteur...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas tellement a la hauteur ? vu le moteur je trouve ca enorme moi ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | sincerement je preferais qu'il s'acharnent sur des mods adaptés au moteur au aurait de super trucs ... parce que les experimentations ca n'interesse qu'eux (et toi )
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2005 à 15:38:06 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh pour info les trois 1eres images ne sont pas du tout l oeuvre de id (c est un mode amateur) donc je ne vois pas bien en quoi ca leur permet de s entrainer pour Q4 et ET:QW --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2005 à 23:45:22 |
MrSqual Transactions (0) | Heuuu, je pourai les pousser a fond sur un P4E 3.2 prescott et radeon 9800pro saphire? (Ou presque mais sa fait chier si y faut un PC de l'espace pour tout mettre en Haute quali.!) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | non tu ne pourra pas.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'en a qui ce sont amusé a faire un portail a la PREY avec D3 :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Descent avec le moteur de Doom3 :
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bouaif c'est pas bo.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |