| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) |
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:48:38 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ce screen est tellement plus laid et moins realiste que la plus banale map CS:Source que j vois pas trop l'interet ...
|
kao98 ...Transactions (0) | J'ai pas dit que le screen était beau ! Je parlais juste de l'environnement !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | La plupat des mods prometteurs ont été annulés ou abandonnés ...
|
kao98 ...Transactions (0) | Ok, ben tant pis --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-08-2005 à 18:16:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 05-08-2005 à 19:02:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya l'air d'avoir pas mal de mod en tout K, meme si c'est pas des total convertion !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si ce mod pouvait voir le jour !
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Tiens nous au courant Satrincha --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:26:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé l'eglise et ya rien a part une eglise lol
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient je suis retourné sur http://doom3.planet-multiplayer.de ... domage que ce soit en allemand !! ya des news terrible dessus (enfin a en voir les images) !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sinon pareil je sais pas de quoi il en retourne mais ces screens donne envi :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pendant que j'y suis :
Message édité par satrincha le 30-08-2005 à 17:47:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | mode coop pour Doom3
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as testé ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un niveau assé sympathique : http://www.planetdoom.com/zombie/temple.htm
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu parles des 3 premiers j'espere --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2005 à 14:58:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non comme sa ils seront rodé pour Q4 (dont le moteur est + developé avec + d'exterieur) et QWar (bien + adapté a l'exterieur et qui dispose de la technologie "je sais pus le nom" ou on poura afficher jusque 5km (a peut pres) d'exterieur)! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben si c'est juste pour se "roder" qu"ils se galerent comme ca ils ont un sacré courage parce que visiblement il travaillent comme des bourrins pour un resultat pas tellement a la hauteur...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas tellement a la hauteur ? vu le moteur je trouve ca enorme moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | sincerement je preferais qu'il s'acharnent sur des mods adaptés au moteur au aurait de super trucs ... parce que les experimentations ca n'interesse qu'eux (et toi Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2005 à 15:38:06 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh pour info les trois 1eres images ne sont pas du tout l oeuvre de id (c est un mode amateur) donc je ne vois pas bien en quoi ca leur permet de s entrainer pour Q4 et ET:QW --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2005 à 23:45:22 |
MrSqual Transactions (0) | Heuuu, je pourai les pousser a fond sur un P4E 3.2 prescott et radeon 9800pro saphire? (Ou presque mais sa fait chier si y faut un PC de l'espace pour tout mettre en Haute quali.!) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | non tu ne pourra pas.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'en a qui ce sont amusé a faire un portail a la PREY avec D3 :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Descent avec le moteur de Doom3 :
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bouaif c'est pas bo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
| aider moi pour doom3 svp | [VEND] Doom3 |
| [vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy) | existe t-il un pack pour cs permettant de changer les skins, sons, etc |
| Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
| bonjour bleme sur doom3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | |