|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) |
---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:37:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol c'est un bon debut pour un jeu qui n'est a l'origine que interieur non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ou mais ca a l'air tres joli tout ca !!! |
reivax59 Transactions (0) | Trite Breeding Facility
--------------- Strava |
reivax59 Transactions (0) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Message édité par Novocaine_80 le 15-09-2004 à 10:27:18 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | D3 Jedi ça le fait --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 12:09:32 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Le petit UP du jour (bonjour) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | UP du Jour bonjour !!! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | p#!tain j'm répète on dirait !! |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Mise à jour :
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | UUUUPPPP |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aller histoire de tuer les 56k !
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Pouvez vous donner des liens officiels ou biens sérieux pour les mods basés sur resident evil et Jedi...
Message édité par Novocaine_80 le 22-09-2004 à 10:20:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | D3 jedi : http://www.planetdoom.com/doom3jedi
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Mise à jour : Message édité par Novocaine_80 le 22-09-2004 à 11:33:23 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | UUUPPP |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | est ce que ca interesse du monde des liens vers des tutoriaux interessants et pas trop mal fait pour apprendre les bases du mapping ??? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Mise à jour :
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | "Facing Hell" et "Last Man Standing" ont l'air sympa aussi
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Cte tuerie D3 Jedi |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Up du matin ... poil aux mains... |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | bon bah --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui vue que le jeu est recent tout est en préparation ! le topic va pas etre actif pd quelques mois mais apres sa va tuer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ouuuuuuuuuuuuuuaiche !!!!!!!!!!! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | je viens de jeter un oeil sur les tuto de l'editeur, ca a l'air super --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Faut que je m'y mette mais je trouve que c'est un peu laborieux pour faire une salle cubique toute bete quand meme il aurait vraiment pu faire un peu plus simple avec la logique d'un logiciel de dao 3D par exemple... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | piti up du jour !! |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | drapal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | faudrait voir à mettre le lien vers le patche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
Publicité | Posté le |