| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Topic de Shadowbane |
gee Bon ben honTransactions (0) | donc j ai etais elu beta tester et je vous propose mes impressions pour le moment et celle des autres joueurs bien sur
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:01:16 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | c'est aussi moche que sur les screens parus par le passé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2003 à 20:06:14 ![]() Des screenshot please |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) | je veux bien faire ok, mais j ai paume les mdp des ftps auxquels j avait acces --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | c est bon j en ai retrouve un : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) | On ne voit pas grand chose à vrai dire et ça ne semble pas très beau. Asheron Call 2 power Message édité par lnho le 03-03-2003 à 09:19:43 |
Hrolf Transactions (0) | le vieux beta tester va essayer de répondre.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | hum, faut que j essaye
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a un trial gratuit ici :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:28:04 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Qui va s'y mettre alors ?
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zorggy Transactions (0) | je l'ai eu en cadeau, j'etais un peu reticent au MMORPG mais j'en suis tres content, super jeu, meme si ca doit me forcer a causer essentiellement en english.
|
Thief Transactions (0) | up up |
Thief Transactions (0) |
|
caRnAGE Transactions (0) | Au fait, ça coute combien par mois ? |
Thief Transactions (0) | 13 euros je crois. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je l'ai pris le 15 janvier quand il est sortit , j'ai beaucoup beaucoup aimé , c'est à mon avis le meilleur MMORPG sortit , mais bon j'ai vraiment pas le temps d'avancer plus (même si c est beaucoup plus rapide que les autres, j'ai tout effacé et arrêté, ptet qu'un jour... en ayant rien à faire je m'y remettrais , il aurait du sortir y a deux ans ce jeu , il aurait fait un carton. |
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est devenu gratuit si ca retente quelqu'un. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | C'est toujours complètement gratuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shadowbane beta | Shadowbane: Y a t'il encore quelque chose à en attendre? |
| shadowbane? | [ SHADOWBANE ] - On en est où ??? |
| shadowbane ? | Shadowbane : ça sort quand ? |
| Le MMORPG qui va tuer Shadowbane et Star Wars Galaxies | Shadowbane |
| shadowbane | SHADOWBANE |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de Shadowbane | |