| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Shadowbane |
evildeus Transactions (0) | La beta 3 a commencé eu Europe avant les US!!! 2000 beta en décembre!
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 20:42:26 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai pas grand chose à ajouter après t'avoir lu surtout à cette heure ci.
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
evildeus Transactions (0) | Certes, de plus, depuis le nouveau client qui date de mai environ, le niveau graphique est superbe. Le jeu sortira de plus en meme temps qu'aux US. [edtdd]--Message édité par Evildeus--[/edtdd] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Mais s'il y a des serveurs pour les européens exclusivement, çà devrait aller non ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dead >> euh ben on n'est pas obligés d'avoir la même vision du jeu kkue tartempion d'à côté hein, même si on l'apprécie.
|
evildeus Transactions (0) | Il ne faut pas oublier que le lvl est beaucoup moins important que sur les autres jeux. Un lvl 90 aura bien du mal à buter un lvl 70 |
Childeric Kaldor Transactions (0) | Content de ne pas être le seul à penser ce que Evildeus à cut/paste de mes propos |
evildeus Transactions (0) | Nouvelles Sreenshots (5) toutes diponibles soit:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2001 à 17:51:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 17:51:37 ![]() ![]() |
evildeus Transactions (0) | Surtout que le concept de guilde est tres poussé sur SB, contrairement à tous les autres MMORPG. On verra si les dirigeants pourront tenir des guildes de 3000 personnes.... Mais a mon avis il y a des risques importants de |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
evildeus Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | joli les ombres!.. |
evildeus Transactions (0) | Allez les 3 autres pour feter la fin du dimanche! |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | merci pour les SS Kevin |
evildeus Transactions (0) | Regarde a droite, regarde à gauche.... c'est moi que tu traite de Kevin? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | franchement , j attends shadowbane depuis longtemps , et je n ai lu que du bien dessus , gameone avait meme fait un reportage dessus , et les gars semblait vraiment s interesser à leur projet , |
evildeus Transactions (0) | Le dernier monstre est un homme-rat.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
evildeus Transactions (0) | Comme le dit Méganne, le jeu sortira en meme temps en Europe et aux States. D'ailleurs, la beta 3 a commencé en Europe et pas encore aux US ( ce qu'ils nous envient |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
evildeus Transactions (0) | Ah mes monsieur, il suffit de demander |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dis Evildeus tu es ADS également à ce que j'ai vu.
|
evildeus Transactions (0) | Ah tu es la Méganne du forum ADS? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi c'est bien moate! |
evildeus Transactions (0) | Tu joues à DAOC actuellement non? tu en penses quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| shadowbane | SHADOWBANE |
| Plus de sujets relatifs à : Shadowbane | |