| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:27:49 ![]() ![]() |
Agrael Transactions (0) | Je crois que la majorité des joueurs ici ont opté pour Summercity |
coheix63 Transactions (0) | summercity keysersoze |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Danielo BOON sur Summercity aussi |
vadder Prends !Transactions (1) | Vick McKay summercity |
Mortadelle Transactions (1) | Geil Myryad littletown |
vadder Prends !Transactions (1) | c'est par ville
|
coheix63 Transactions (0) | Je dis ca peut etre pas mal une guild sur summer city en plus je viens de me faire virer de la mienne car j'ai tenté un push lol |
Agrael Transactions (0) | Oui mais va falloir grave gérer car le 15 octobre il y a la sortie de la v3, donc logiquement beaucoup de changements |
coheix63 Transactions (0) | Mais comme vous le sentez!
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:48:40 ![]() ![]() |
vadder Prends !Transactions (1) | ça pourrait m'interresser.
|
Mortadelle Transactions (1) | moi ca m'interesse!! |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | 2 semaines de jeu, et toujours level 1.
|
Agrael Transactions (0) |
Message édité par Agrael le 04-10-2006 à 23:49:35 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Regarde.
|
Agrael Transactions (0) | bah non justement |
vadder Prends !Transactions (1) | +1 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je me suis inscrit aussi aujourd'hui.
Message édité par NeoDc le 06-10-2006 à 17:58:48 --------------- demain n'existe pas... |
Agrael Transactions (0) | Si tu as besoin de conseils je suis la |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | No soucy. --------------- demain n'existe pas... |
Agrael Transactions (0) | up ! |
Agrael Transactions (0) | Petit récapitulatif de ce que la Version 3 du site proposera :
Message édité par Agrael le 10-10-2006 à 00:11:22 |
coheix63 Transactions (0) | Pour les troupes tout le monde aura son territoire porté rempli de bandits.
|
Agrael Transactions (0) | Bah en gros les comptes vont être tranférés de la V2 vers la V3. Donc à une certaine échelle.
|
Agrael Transactions (0) | up ! |
Agrael Transactions (0) | Yeeeeah niveau 16 pour ma pomme ^^ A moi les experts Message édité par Agrael le 11-10-2006 à 11:50:43 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Arf...je suis à Sunsetbeach --------------- demain n'existe pas... |
Agrael Transactions (0) | oué il vaut mieux je crois ... ^^ |
Agrael Transactions (0) | News concernant la version 3 du site, je cite:
Message édité par Agrael le 13-10-2006 à 13:43:55 |
coheix63 Transactions (0) | mais c'est toi le concepteur de ce jeux? |
Agrael Transactions (0) | Non pas du tout, je le connais juste un peu |
Agrael Transactions (0) | up |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon perso j'ai du m'absenter le weekend et je ne voulais pas me faire dépouiller, donc hop j'ai gelé mon compte, sauf que dans le jeu c écrit que l'on peut de minimum 3 jours à maximums 60 jours je crois...bref impossible de mettre 3jours, car le minimum est de 7 jours...donc je recupère le compte vendredi.youpi. --------------- demain n'existe pas... |
Agrael Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agrael le 17-10-2006 à 12:46:23 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Agrael Transactions (0) | Bein a 700 m2 tu te suicides sur le parrain et te planques ^^
|
Agrael Transactions (0) | up |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tu vas te faire taper à force de faire des ups toi --------------- demain n'existe pas... |
Agrael Transactions (0) | Ah c'est interdit de up ? :x Le but c'est de faire connaitre le jeu, voir faire une guilde Hfr.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Un truc qui m'enerve un peu, c'est qu'il faut souvent y venir, sinon hop tu te fais attaquer tout le temps, et du coup tu perds des m², et tu te fais piller, meme si tu as des troupes en défenses...troupes qui ne restent pas longtemps au bout de 20 attaques. --------------- demain n'existe pas... |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |