| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux |
|---|---|
Agrael Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Agrael le 14-09-2006 à 23:57:42 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:56:16 ![]() ![]() |
dagen Transactions (0) |
coheix63 Transactions (0) | dire que moi je suis qu a 100 000$
|
Agrael Transactions (0) | Niveau 14 Message édité par Agrael le 15-09-2006 à 11:18:04 |
vadder Prends !Transactions (1) | Mais c'est de la folie ce rapport de combat.
|
Agrael Transactions (0) | il faut un peu se faire chier au début, après ca nécessite même pas une demie heure par jour en global |
Agrael Transactions (0) | up ! |
Agrael Transactions (0) | up |
hethrir Transactions (0) | as-tu des parts dans ce jeux Agrael ??? |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:12:07 ![]() ![]() |
hethrir Transactions (0) | ce qui manque est un endroit qui indique l argent que tu fais avec tes filles |
vadder Prends !Transactions (1) |
Agrael Transactions (0) | C'est ce que j'allais dire ^^
|
hethrir Transactions (0) | je trouve ca drole, que quand mes filles sont arrete et que je paye ma cotion, mon argent monte apres |
hethrir Transactions (0) |
|
hethrir Transactions (0) | je trouve bizarre, aussi que quand je veux achete de la terre et il me dit pas assez de ressource et pourtant j ai l argent |
Agrael Transactions (0) | C'est les filles qui ont reussi à rapporter de l'argent malgré leur arrestation |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Agrael Transactions (0) | non c'est clair |
vadder Prends !Transactions (1) | Je me réjouis d'être lvl 11 pour avoir les nouvelles putes |
Agrael Transactions (0) | Une version 3 du site se profile, avec encore plus de putes, troupes et batiments |
vadder Prends !Transactions (1) | et la migration vers la version 3 ce fera automatiquement ?
Message édité par vadder le 19-09-2006 à 23:56:07 |
coheix63 Transactions (0) | franchement je me susi bien marré la premiere semaine mais la ca commence à devenir monotone. toujours la meme chose. Vous vous en pensez quoi? |
Agrael Transactions (0) | Il faut surtout pas hésiter a bourriner dans ce jeu, effectivement sinon ca devient un peu monotone.
Message édité par Agrael le 20-09-2006 à 13:52:55 |
Agrael Transactions (0) |
|
Agrael Transactions (0) | up Message édité par Agrael le 25-09-2006 à 03:22:25 |
Agrael Transactions (0) | et re up |
coheix63 Transactions (0) | niveau 11
|
illdisposed Transactions (2) | Erf, je jouais déjà sur la V1 |
Agrael Transactions (0) | Ah ! Moi que niveau 15 ^^ Littletown |
coheix63 Transactions (0) | recherche guild lol |
Agrael Transactions (0) | Si pas de guilde bien organisée, pas de controle de ville Message édité par Agrael le 28-09-2006 à 17:03:16 |
coheix63 Transactions (0) | tu conseils quioi sur summercity |
Agrael Transactions (0) | Honnêtement pour Summercity c'est très dur car c'est la ville ou il y a véritablement le plus de monde, et c'est également la première a avoir été crée |
Mortadelle Transactions (1) | ce serait sympa de savoir, qui de hfr est dans quel ville, et avec quel pseudo. histoire de ne pas attaquer nos confrere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |