Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)

n°1421811
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 19:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tres bon jeu, mais 100 fois trop court !
a part le feu de foret qui m'a cassé les couilles rien de speciale :(

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 19:14:18  profilanswer
 

n°1435921
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:12:31  profilanswer
 


y'a un test en ligne en francais,
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 :love:

n°1439046
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 19:43:02  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

tres bon jeu, mais 100 fois trop court !
a part le feu de foret qui m'a cassé les couilles rien de speciale :(


 
vous parlez de la demo ou de la version finale ??  :heink:


Message édité par jeantend le 31-08-2003 à 19:43:14

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1440717
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:03:52  profilanswer
 

MAIS KEL JEU DE MERDE !!! :/
 
deja kan ils ont plus d eau il s arretent ; ils pourraient pa prendre l initiative d aller ravittailler au point d eau le plus proche ???!!?
 
ensuite les mecs kan ils brulent jamais il auraient l idée de reculer... en plus kan le feu est pas continu bin ils s arretent de bosser et ils voient pas les flammes de 6m de ho 1m plus loin pfff mais nimp koi...
 
et puis pouraient pas y avoir des formations de facon a ki avancent en ligne ??? de facon à ce ke kan tu les laisses tout seul 1mn car t a 5 autres fronts et 15 autres gars a gerer, bin il créent pas une avancée au milieu des flammes et s enferment tout seul... MAIS PUT1 KIL SONT CON !!!
 
tien ya un truc marant ya des mission ou le but c pas d eteindre le feu... faut sauver les blessés, des données informatiques et des coffres, et pouf le jeux s arrete mission reussie... bizar kan meme pour un jeu de pompiers :/ d ailleur ca doit pas etre possible de l arreter vu comment il on programé le truc... dans le hall ya des reprises de feu toutes les 10s avec en moin de 3s des flammes de 10m de haut ki s etendent sur 10mde long... alors ok c realiste, mais bon mais si on joue a jeu de pompier et kon nous donnent pas les moyens d arreter le feux... bin alors moi je dit ZUT koi !!!! :pfff:  
 


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1440728
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-09-2003 à 21:06:43  profilanswer
 

jeantend a écrit :

MAIS KEL JEU DE MERDE !!! :/
 
deja kan ils ont plus d eau il s arretent ; ils pourraient pa prendre l initiative d aller ravittailler au point d eau le plus proche ???!!?
 
ensuite les mecs kan ils brulent jamais il auraient l idée de reculer... en plus kan le feu est pas continu bin ils s arretent de bosser et ils voient pas les flammes de 6m de ho 1m plus loin pfff mais nimp koi...
 
et puis pouraient pas y avoir des formations de facon a ki avancent en ligne ??? de facon à ce ke kan tu les laisses tout seul 1mn car t a 5 autres fronts et 15 autres gars a gerer, bin il créent pas une avancée au milieu des flammes et s enferment tout seul... MAIS PUT1 KIL SONT CON !!!
 
tien ya un truc marant ya des mission ou le but c pas d eteindre le feu... faut sauver les blessés, des données informatiques et des coffres, et pouf le jeux s arrete mission reussie... bizar kan meme pour un jeu de pompiers :/ d ailleur ca doit pas etre possible de l arreter vu comment il on programé le truc... dans le hall ya des reprises de feu toutes les 10s avec en moin de 3s des flammes de 10m de haut ki s etendent sur 10mde long... alors ok c realiste, mais bon mais si on joue a jeu de pompier et kon nous donnent pas les moyens d arreter le feux... bin alors moi je dit ZUT koi !!!! :pfff:  
 
 


 
Ds la réalité c pire  :o  
 
Parole de SPV  [:thektulu]  

n°1440735
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:10:34  profilanswer
 

c kler et kan je voi comment jme vnr deja devant le jeux... jme dit ke jvoudrai po faire ce metier [:wam]  
 


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1441060
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 04:39:43  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

tres bon jeu, mais 100 fois trop court !
a part le feu de foret qui m'a cassé les couilles rien de speciale :(


 
tu as eu 5 medaille en or partout ?
disons que je me fixe comme objectif 4 medaille en mode difficile... spa trop dur a attendre, mais pour avoir 5 medailles ca a l air d etre warrior objectiv vu kil fo avoir 5 medailles partout et au nivo temps je sais pas kel sont les temps demandés, g ptet loupé la 5eme medaille a 1s pret ptet :D
 
sinon l autre chose ki me saoul grave : c le mode cinématique en plein jeux !!! comme c casse Nouille ca !! surtout ke le feux continu de progresser pendant la cinématique, tes pompier de bruler et kan en plus ca fait la 5eme fois ke tu fais la mission, bin fo vraiment avoir une ame de soldat du feux pour pas arracher ton ecran pour faire passer la cinématique... :sarcastic:  
 


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1442074
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 17:43:38  profilanswer
 

Commencé hier, c sympa :)
 
Prodigy

n°1442153
criminel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:16:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Commencé hier, c sympa :)
 
Prodigy


 
Prodigy :
Franchement j'ai aussi été séduit  :D  
Pour rebondir avec l'une des tes remarques sur un topic à propos de JOY : Fire department et Republic sont des jeux qui tentent de proposer autre chose, alors soyons indulgent et jugeons ces jeux en toute connaissance de cause.
 
Jeantend :  
Ok donc les pompiers éteignent les feux tout seul, rechargent leurs réserves, sauvent les victimes...et toi tu regardes !  :D  
Si tu sais manipuler plus de 40 unités à Homeworld tu dois bien pouvoir te débrouiller avec une petite dixaine de pompiers non ?  :sarcastic:  
 
Je trouve moi aussi le jeu un peu court mais il est vrai aussi que cette limite évite la répétition. Faites toutes les missions en mode difficile, et c'est déjà pas mal d'heures de jeu assurées.

n°1442280
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 19:14:35  profilanswer
 

c kler nimporte kel jeu si tu te contente de réussir les missions avec 1 seule etoile (ou medaille) tu va le finir en 1 journée en mode facile ; mais bon la beauté du truc c de faire les choses bien aussi :)
 
ski est domage c ke les evenement sont scénarisés... cad dans ton batiments les evenement arrivent les un apres les autres que si tu finis le 1er objectif, puis le 2eme... il aurai ete plus marant que la progression du feu soit plus ou moin naturelle...
car par exemple kan la premiere mission c de sauver des blessés, bin si tu laisse  1 blessé a terre, aucun autre evenement va arriver et tu peux prendre tout ton temps pour mettriser le feux dans les pieces :/
 
ca aurait ete plus marant une vrai progression du feu ki attend pas ke t ai fini l objectif un pour alller te bruler ton blessé du deuxieme etage... au moin en mode difficile koi...
 
bon pour ski est de gerer 40 unités, meme a homeworld ya des trucs ki me derangent :p mais ski est domage dans FD (ou FC) c que si tu as plusieurs front a gerer bin dans la bare ki t affiche tes pompier en bas tu peux pas separer les equipes et tu as du mal a pas envoyer un pompier au movaise endroi et a perdre du temps :/ et des fois ne pas renvoyer un pompier au bon endroi signifie une reprise de feu, un pompier perdu... enfin des connerie hyper reloue de ce genre :/ ue nan la gestion des differant front est pas super evidente pour voire kel pompier en bas dans la barre est ou... et ski est pratique c de rester sur le feux et de gerer tes pompier sans avoir besoin de regarder ou ils sont... et ca kan ya differant fronts bin c pas possible (surtout kan les fronts sont séparés et ke le pompier te dit kil peut pas aller là ou tu l envoi, bin t as envi de le taper le pompier ;))


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 19:14:35  profilanswer
 

n°1442785
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 03:20:44  profilanswer
 

et le deuxieme probleme c ke g mis toutes les options o minimum et le jeux lag com un ouf chez ouam jepige pas pk :(
g duron 1.3 w2k GeFTI4200 640RAM
c hyper saccadé kan je fait tourner la camera, kan je bouge la souris, kan je clic vu ke la souris est sacadé ca selectionne a coté de ce ke je veux... c grave casse bonbon :( et c hyper difficile d y jouer :( jsuis deg car je kif grave ce jeux :cry:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1442787
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 03:37:01  profilanswer
 

putin je dl la demo tout de suite !


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1442967
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 10:51:35  profilanswer
 

'tain la gestion des véhicules est vraiment atroce  :sweat:  
 
Sinon j'aime bien, mais c'est vrai que l'IA a des hauts et des bas. A poursuivre, j'en suis à la mission 5 :)
 
Prodigy

n°1445349
Stligar

Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 17:52:32  profilanswer
 

jeantend a écrit :

jsuis deg car je kif grave ce jeux :cry:


 
Dans le genre je change d'avis toute les 2 mùin :D
 
Sinon ce qui m'a emmerdais le plus c'est les vehicules, on perd 3h a les faire deplacer au bon endroit c'est casse bonbons !

n°1445493
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 19:09:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

'tain la gestion des véhicules est vraiment atroce  :sweat:  
 
Sinon j'aime bien, mais c'est vrai que l'IA a des hauts et des bas. A poursuivre, j'en suis à la mission 5 :)
 
Prodigy


 
ouais le truc avec les flèches, au début c'est balaize.
Par contre une fois maitrisé je trouve ça po mal.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1446222
Dost67

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:14:18  profilanswer
 

Il n'y aurait pas une aide rapide sur la démo. Je viens de l'essayer et j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. Tout a fini par exploser.

n°1446268
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:39:20  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ouais le truc avec les flèches, au début c'est balaize.
Par contre une fois maitrisé je trouve ça po mal.


 
J'ai du mal à saisir l'intérêt, à part te retarder à mort quand le feu prend partout que c'est la panique et que tu bloques sur un con de poteau au milieu de la route  [:figti]  
 
Un clic/move ct pas plus simple ?  [:figti]  
 
Prodigy

n°1446270
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:40:44  profilanswer
 

ya des pompiers qui y jouent ?

n°1446314
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:59:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai du mal à saisir l'intérêt, à part te retarder à mort quand le feu prend partout que c'est la panique et que tu bloques sur un con de poteau au milieu de la route  [:figti]  
 
Un clic/move ct pas plus simple ?  [:figti]  
 
Prodigy


 
C'est ptète fait exprès pour augmenter le stress. [:spamafote]  
M'enfin c'est vrai que c'est guère prtaikj


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1446315
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 13:00:15  profilanswer
 

JoFission a écrit :

M'enfin c'est vrai que c'est guère prtaikj


 
Ton clavier prend feu ?  [:figti]  
 
Prodigy

n°1446581
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-09-2003 à 14:28:11  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

ya des pompiers qui y jouent ?  


 
Voui moi  :sol:

n°1446584
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 14:29:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Voui moi  :sol:  


ca fait 2  
 
coocoo collegue :)

n°1446601
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-09-2003 à 14:32:34  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


ca fait 2  
 
coocoo collegue :)


 
Coucou  :hello:  
 
Enfin moi j'etait SPV, et j'ai arreté car boulot + etudes mais je rerentre ds les rangs une fois mes exams terminés (3 mois max)  :jap:


Message édité par Galak le 05-09-2003 à 14:33:10
n°1446909
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 18:23:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai du mal à saisir l'intérêt, à part te retarder à mort quand le feu prend partout que c'est la panique et que tu bloques sur un con de poteau au milieu de la route  [:figti]  
 
Un clic/move ct pas plus simple ?  [:figti]  
 
Prodigy


 
c ptet pour evite d avoir a programmer des waypoint pour les vehicules :p
je croi perso ke c pour nous ratacher tous a notre coté enfant
jme souvien kan je jouai avec mon camion de pompier et mes playmobiles devant la cheminée. les playmobiles fondaient, faisait grave trop chaud mais ct le prix a payer :D


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1447882
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 11:56:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Commencé hier, c sympa :)
 
Prodigy


 
je l'ai fini, c'est vraiment super comme jeu ! et pourtant je suis un vieux de la vielle question jeux... je pensais que plus un jeu ne m'offrirait autant de fraicheur, c'est hallucinant qu'un studio qui a fait des jeux aussi merdiques ait fait une perle pareille.. je le conseille à tous...  
 
moi je me le refais en difficile, la démo je l'ai faite 20 fois pour obtenir 5 médailles... de la à refaire le jeu 20 fois, peut etre pas, mais je sens que 3 fois ne seront pas de trop. je l'ai torché en mode normal en 15 heures
 
j'ai entendu dire qu'il y aura des scénarios nouveaux à télécharger, kelkun peut me dire ou, car il n'en parle pas sur le site officiel !
 
putain je suis déja en manque !

n°1450932
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 16:51:36  profilanswer
 

Bon ben j'en suis à la dernière mission, y'a vraiment mais vraiment trop de trucs qui chient. Des bugs bien pénibles, les véhicules c même pas la peine comment c lourd, les cinématiques effectivement c la plaie totale, et c'est linéaire à mort, même quand tu éteins tous les feux comme il faut y'en a d'autre qui se déclenchent magie style :(
 
En plus c'est court et les temps de chargement, argh, donc bon :(
 
Prodigy

n°1451134
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 18:38:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bon ben j'en suis à la dernière mission, y'a vraiment mais vraiment trop de trucs qui chient. Des bugs bien pénibles, les véhicules c même pas la peine comment c lourd, les cinématiques effectivement c la plaie totale, et c'est linéaire à mort, même quand tu éteins tous les feux comme il faut y'en a d'autre qui se déclenchent magie style :(
 
En plus c'est court et les temps de chargement, argh, donc bon :(
 
Prodigy


 
t as pas l esprit pompier prod :ange:  le vent ki fait voler les braises !!! c vrai ke au debut moi aussi ca m a choké ; puis jme suis dit je suis un pompier et depuis ca va :D
pour le rest j en avait deja parlé j y revien po :cry: mais si chez moi ca sacadai pas a mort j y prendrai kan meme du plaisir :cry:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1453513
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 10:22:03  profilanswer
 

moi je click sur l'icone du jeux ... écran noir .... puis plus rien ....
 
HELP !


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1454195
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:49:39  profilanswer
 

Frustrant la vie...  
 
Chez nous il est sorti... Je prends la boîte, je la retourne et que vois-je ???
 
Le jeu en allemand :cry:  

n°1458180
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 23:56:28  profilanswer
 


mais tu es d'ou toi ?

n°1462347
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 08:28:20  profilanswer
 

Curtismayfield a écrit :


mais tu es d'ou toi ?


 
Ben de la Suisse

n°1541426
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:11:54  profilanswer
 

O fait pour ceux que ça intéresse la version complète est sorti en téléchargement sur http://www.metaboli.fr

n°1545168
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 01-11-2003 à 22:48:54  profilanswer
 

justement ca me tente de le louer, mais a votre avis je le prends une semaine ou un mois ? vu la durée de vie qui a l'air courte...


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1545208
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 23:12:10  profilanswer
 

c'est super court, 1 semaine tu aura largement le temps de le finir.
 
Mais bon en 1 mois tu as le temps aussi de te refaire plusieurs fois le jeu, histoire d'en profiter un max.


Message édité par Calamarpowaaah le 01-11-2003 à 23:13:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL
Pick Up Your Partner ! Kof 2k2 insideTopic on fire : baston 2D contre Baston 3D
[Demo] IndyCar Series (c)CodemastersDemo de Pure Pinball dispo
je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je croisDémo Colin McRae 3 : affligeant ...
RealMud, l'arnaque (T4C), experience inside 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR