| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | 
Zeboss Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 18-08-2003 à 19:14:18   ![]() ![]()  | 
Curtismayfield Transactions (0)  | 
  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | 

Message édité par jeantend le 31-08-2003 à 19:43:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | MAIS KEL JEU DE MERDE !!!  --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 

| 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | c kler et kan je voi comment jme vnr deja devant le jeux... jme dit ke jvoudrai po faire ce metier  --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 

--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Prodigy Transactions (0)  | Commencé hier, c sympa   | 
criminel Transactions (0)  | 

| 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | c kler nimporte kel jeu si tu te contente de réussir les missions avec 1 seule etoile (ou medaille) tu va le finir en 1 journée en mode facile ; mais bon la beauté du truc c de faire les choses bien aussi  --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2003 à 19:14:35   ![]() ![]()  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | et le deuxieme probleme c ke g mis toutes les options o minimum et le jeux lag com un ouf chez ouam jepige pas pk  --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0)  | putin je dl la demo tout de suite !
 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,  | 
Prodigy Transactions (0)  | 'tain la gestion des véhicules est vraiment atroce    | 
Stligar Transactions (0)  | 

| 
jofission Transactions (0)  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Dost67 Transactions (0)  | Il n'y aurait pas une aide rapide sur la démo. Je viens de l'essayer et j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. Tout a fini par exploser.  | 
Prodigy Transactions (0)  | 

| 
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0)  | ya des pompiers qui y jouent ?  | 
jofission Transactions (0)  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Prodigy Transactions (0)  | 
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0)  | 

Message édité par Galak le 05-09-2003 à 14:33:10  | 

| 
Prodigy Transactions (0)  | Bon ben j'en suis à la dernière mission, y'a vraiment mais vraiment trop de trucs qui chient. Des bugs bien pénibles, les véhicules c même pas la peine comment c lourd, les cinématiques effectivement c la plaie totale, et c'est linéaire à mort, même quand tu éteins tous les feux comme il faut y'en a d'autre qui se déclenchent magie style   | 

foul Amiga forever...Transactions (0)  | moi je click sur l'icone du jeux ... écran noir .... puis plus rien ....
 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"  | 
Itzo97 Transactions (0)  | Frustrant la vie...    | 
  | 
Itzo97 Transactions (0)  | 
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0)  | O fait pour ceux que ça intéresse la version complète est sorti en téléchargement sur http://www.metaboli.fr  | 
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2)  | justement ca me tente de le louer, mais a votre avis je le prends une semaine ou un mois ? vu la durée de vie qui a l'air courte... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0)  | c'est super court, 1 semaine tu aura largement le temps de le finir.
 Message édité par Calamarpowaaah le 01-11-2003 à 23:13:16  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |