| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pick Up Your Partner ! Kof 2k2 inside |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Ayé ! Il est arrivé !!! |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:29:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi mais lik sang est plus kapable de faire marcher ma CB.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-06-2003 à 10:50:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | tiens trk, tu saurais pas ou je peux avoir une dc jap pas trop cher ? et en bon etat vu la duree de vie generale des dcs ? ya mon US qui fait deja des siennes |
icez Transactions (0) | je risque de me le prendre en mvs moi |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | moi j ai des achats a faire avant mais ca se trouve a 150 euros c carrement abordable. |
icez Transactions (0) | nop je peux l'avoir à moins de 100 ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | tu vends ton corps aussi non ? c'est pas du jeu :[ |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | sur que c'est du mvs ! c'ets du bootleg non ? enfin meme pour du boot c pas cher. y en a d autres en stock ? |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:25:32 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c les vacances, ceci explique cela.
Message édité par DepZ le 17-06-2003 à 11:27:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | rien n'ets impossible en ces heures ! les vacances sont la, c'est la fete des collections |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | link-sang, le truc 48 H c mon pere qui me le payait ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ups ou ems ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ups, c le monsieur dans la camionnette noir qui me l'a livred. Message édité par DepZ le 17-06-2003 à 12:19:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tva donk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ouais... dis donc le port chez japanpa :xxxx vite calmé
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Alors elle donne koi cette adaptation DC?
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
et beh
|
kuma Transactions (2) | J'avais fait une preco a fl-games pour un pote et moi, je me demande si ils les ont déjà eu?
Message édité par kuma le 17-06-2003 à 17:28:00 --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
icez Transactions (0) |
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Essaie de voir si tu peux pas l'acheter à l'étranger, vu le taux actuel dollar --> euro, si ça se trouve ça va te rembourser tes frais de port
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | ouais lik-sang c bien pour les jeux à l'unité, mais japanpa dès que tu arrives à 3 jeux avec les fdp c plus rentable |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d apres le trakink mon KOF 2k2 serait en france depuis hier soir 22h30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | vous le commandez ou kof 2k2, japanpa, lik-sang ou autre? c ou le plus intéressant? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa japanpa paske lik sang merde avek ma CB. en ce mmt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai recu KOF 2k2 (japanpa powered)
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | en appuyant sur B+C (neo donc low kick+high punch) tu te mets en time: tu peux enchainer des coups spéciaux très vite mais ils font moins mal, et faire tes furies en max (comme dans le 98)
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-06-2003 à 23:17:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben trk je t avais bein dit... c le meilleur kof.. SANS STRICKERS.... apres maintenant pour moi kof c strikers donc 2001 is da best... masi je kiffe bien 2k2 (de toute facon tout le monde joue a ca en salle donc bon...) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-06-2003 à 23:25:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |