|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 11:40:48 ![]() ![]() |
mosquito69 Transactions (0) | Ha !!!!!! mais j'ai le même problème !!!!!!!.....
Message cité 1 fois Message édité par mosquito69 le 27-11-2006 à 12:07:02 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non justement puisqu'il suffit d'utiliser un no-cd pour passer outre le problème de Securom. C'est génial, pour utiliser un jeu acheté on doit pirater la protection censé protéger du piratage. Message édité par Groomy le 27-11-2006 à 12:09:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nathie 83 Transactions (0) | Salut,
|
Clemci - L homme fou -Transactions (0) |
--------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
mosquito69 Transactions (0) | Et lorenzo123....
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
mosquito69 Transactions (0) | Ben non.....
Message édité par mosquito69 le 09-01-2007 à 23:05:49 |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Bah le vin se vend dedans normalement ! J'avais aussi importé et ça n'avait pas marché Message édité par molmock le 10-01-2007 à 20:27:39 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:27:33 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Patch 1.2 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mosquito69 Transactions (0) | SUPER!!!
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est marqué dans le lien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mosquito69 Transactions (0) | Oups!!!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Un mod Total War en gros --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oué en gros... avec les graphismes de Caesar III, ça sera génial ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais c'est pas un peu tard de se lancer dans un mod pour un jeu sorti il y à 8 ans ? Pas vraiment à cause du nombre d'années mais le public rsique d'être limité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les fans sont toujours là. Il y a des jeux qu'on oublie aprés 6 mois, et d'autres des années 90 auxquels on joue encore. D'ailleurs si on arrive à faire ce mod qui apportera ce que les fans ont toujours rêvé, nombreux sont ceux qui réinstalleront le jouer pour pouvoir jouer avec. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi c'est pas vraiment de combat dont je rêve dans les City Builders --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vuvane Transactions (0) | bjr,un mot pour dire que ce jeu est super,je suis au 3e niveau,empire,
|
vuvane Transactions (0) | J,ai terminé le niveau 3(empire),empire 1 niveau,republique,7 niveau,a priori le jeu se fini sur 1 niveau empire,normal?et si oui,dommage......... |
zizoulechat Transactions (0) | ya pas de multi? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas réelement non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
azylum Transactions (0) | je rencontre un problème avec ce jeu sur le PC de mes enfants (PC2 dans profil).
|
Nathie 83 Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | salut tout le monde |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | espérons qu'ils sortiront un Caesar 5 moins... rectangulaire... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | On est pas prêt de le voir le 5... vu le succès mérité du 4 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | dans le style jeu de construction historique y a autre chose ? (pas forcement dans le tres recent). |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | caesar 3 ! mais j'aurais tellement aimé que des programmeurs se joignent à moi pour le modifier afin d'établir un système à la Rome Total War --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |