|
Auteur | Sujet : [Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL] |
---|
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:20:39 |
Adri2 Transactions (0) | Des screens !
|
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | La préview est disponible sur JV.com Message édité par oxy2 le 22-09-2004 à 20:37:08 --------------- http://www.rctfan.net |
Adri2 Transactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | |
ratur Transactions (0) | La démo de rollercoaster tycoon 3 est en ligne ! (voir sur clubic)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi avoir testé la démo et je suis assez rassuré, le passage à la 3d est très bien fait, c'est beau (assez bien détaillé, cycle jour/nuit, visiteurs en 3d bien fait) ça rame pas du tout, la caméra, les constructions tous est façile à utiliser.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:48:18 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | pas terrible la démo ... |
Adri2 Transactions (0) | ba l'instal veut pas se lancer donc je suis en train de dl une autre ... |
Adri2 Transactions (0) | 99 % |
Adri2 Transactions (0) | A ben ca y est j'ai teste alors c |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Cool, m'en vais voir ça de près.... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et vrai que c'est pas mal j'attends la sortie now miam miam |
Adri2 Transactions (0) | LOoooooooooooooooooooooooooooooOL
|
kenshirooo Transactions (17) | C est fou que ce jeu n'interesse personne |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Moi je vais l'acheter
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Il est sorti !! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | super je vais economiser un peu avant de le prendre alors,j'attends vos screens |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Premières remarques en vrac :
|
Cutter Transactions (0) | Sans vouloir jouer les rabat-joie, je ne suis pas convaincu par les graphismes du trois. On dirait du Theme Park, au secours. --------------- last.fm |
|
Cutter Transactions (0) |
Ah bon je croyais. Bon bein c'est décidément pas pour moi ce jeu. --------------- last.fm |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | alors il est sortie ou pas ? |
uxam Transactions (0) |
|
Message édité par Infi888 le 05-11-2004 à 15:12:05 |
leplusapte mange le sonTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 05-11-2004 à 15:48:13 |
necmaster Transactions (0) |
|
Message édité par Infi888 le 05-11-2004 à 16:02:16 |
necmaster Transactions (0) | le sud dela France, pas loin de l'Espagne..
Message édité par necmaster le 05-11-2004 à 17:12:35 |
necmaster Transactions (0) | Dites, j'ai un léger blème. normalement quand on bouge la souris ça bouge, je veux dire par la que l'écran ne reste pas figé. et avec la molette normallement on contrôle le zoom. Message édité par necmaster le 05-11-2004 à 18:59:33 |
|
necmaster Transactions (0) | bah tant pis... Quel super jeu quand même Bizarre que ce topic ne rencontre pas plus de succé que ça. A croire qu'ils préfèrent les fps et str |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Y'a un autre topic qui fait concurence... (ici)
(du coup si on isole les sorties d'attractions pour simplifier le chemin, les connards de nettoyeurs n'y vont pas... )
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Sachy Transactions (0) | Question con
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peux bidouiller RCT2 afin d'ajouter de nouvelles résolutions.
|
goodvibe13 Transactions (0) | J'ai eu 1 pb de résolution en l'installant : mis à une frequence video trop elevée pour mon ecran, je ne peux pas y jouer. Normal.
|
Publicité | Posté le |