mario kart (SNES) : le premier jeu vraiment fun à plusieurs, des heures de délires à se jeter des carapaces sur la tronche & à essayer de s'envoyer dans le décor.
zelda (SNES) : un choc, j'ai découvert que je ne lacherai plus les jeux-vidéo de toute ma vie. Des heures à découvrir le monde du RPG avec sa liberté d'action, ses évolutions du personage...
FFVII (PS1) : des mois à coups de plusieurs heures par jours...je ne pouvais plus le lacher.graphisme, ambiance sonore, histoire, tous y été, Attention drogue dur.
warcraft2 (PC) : le premier jeu de stratégie qui ne se prenait pas au sérieux, du plasir pur à recomencer les missions de 50 manières différentes jusqu'à trouver la façon de gagner qui me faisait triper.
Duke Nukem (PC) : du bourin & de l'humour, que c'était bon de buter des aliens au RPG en gueulant "die son of a bitch !!!" & de tout exploser le décor.
Deus EX (PC) : encore un choc, avoir tous les droits dans le scénario, pouvoir tout faire, trahir, obéir, faire semblant d'obéir, et bien d'autres subtilité...(vivement le 2)
colin mcrea 1/2 (PS1/PC) : et oui un jeu de voitures & que solo en plus ! trop trop fun avec un plaisir fou à grapiller des secondes dans les spéciales, à apprivoiser toutes les surfaces, les 2 ou 4 roues motrices...mes voisins ont du entendre du "gauche à fond" & du "épingle droit" pendant des mois...les pauvres
medal of honnor (PC) : un solo digne d'une production hollywoodienne & un multi dont je n'arrive pas à me lasser depuis bientôt 2ans.
Message édité par moloko_hfr le 15-10-2003 à 05:18:22