Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tomik apero] Classement des 9 titres qui vous ont le plus touchés ...

n°1512136
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-10-2003 à 00:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
retourne t entrainer a UT toi d ailleurs :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 00:51:30  profilanswer

n°1512137
phoelis

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 00:52:14  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

retourne t entrainer a UT toi d ailleurs :D

c est bon la, les MPX me reprennent loool

n°1512138
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-10-2003 à 00:53:08  profilanswer

Phoelis a écrit :

c est bon la, les MPX me reprennent loool

t as pa encore fait tes preuves.
Séance de RA demain soir  :o

n°1512142
phoelis

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 01:01:52  profilanswer

niveau ra j ai recu ma lecon par rigor alors stp ne PARLE PLUS DE RA.... c est qu une defaite 21 - 0 ca laisse des traces....

non non ils m ont repris pour animer le clan hihi

n°1512148
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 01:03:32  profilanswer

Phoelis a écrit :

Kick OFF la serie : le jeu de foot qui avait une maniabilte de fou, rhhha la balle qui ne collait pas au pied, parties a deux trop genial

Dungeon Master premiere immersion dans un jeu de role a la vue 3D, et son systeme de magie lo full ir........

Civilisation la strategie au tour par tour en excellence.

Unreal tournament j ai appris la joie du multi et d un clan

elite un plus gros vaisseau spaciale pour vendre plus a la fois, ou un vaiseau plus armé --> le meilleur system radar pour un jeu video, bcp devrait s en inspirer !!!!

stun car racer le meilleur jeu de bagnole tout confondu !!! mon choix evidemment

il y en a d autres mais un peu un ton en dessous, carrier command, speedball II, HOMM3, warcraft...

Je vois que je suis pas le seul à avoir halluciné sur Stunt Car racer  :)  Franchement quel concept fabuleux derriere ce jeu. L'époque Speedball / Kick Off / Stunt car / turrican était vraiment l'age d'or au niveau de la créativité.

n°1512195
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 04:18:00  profilanswer

1) Mario 64... Difficile a expliquer mais c'etait une revolution pr ceux qui avaient commence au tout premier. C'etait vraiment une grosse page qui se tournait apres avoir jouer a tout les Marios, et au final le jeu etait execellent. Jeu historique a mon gout.

2) Zelda sur Nes, premier jeu du genre pr moi... C'etait la vrai aventure a mon gout, c'est vraiment le genre de jeu ou on essaie de le finir a 100% (poser des bombes tout les deux CM) et pourtant j'avais que 6 ans.

3)Daytona USA m'avait mit une bonne claque graphique surtout apres Virtua Racing! Suivit de Ridge Racer sur PS1, Arcade ds tous son art... On s'en sera vite lasse mais il aura marque les esprits!

4)Doom et Duke Nukem avec l'arrive du jeu "open" dans le sens les maps amateur abondaient et le jeu en reseau se democratisait. Vraiment une porte qui s'ouvrait avec le net et ces maps/add-ons, une sorte de duree de vie infinie! Ouvrir de nouveaux horizons comme ca on voit se que ca a apporte(Gros mods: CS,DoD etc...).

5) Un coup de coeur perso Ultima Online! Mouarf en lisant les previews de joystick se jeu etait le plus complet et revolutionnaire... Franchement a l'epoque une nouvelle aire se developpait, de plus le jeu est mega complet et tres ouvert d'ailleurs les servers sont encore up depuis le temps :)

6) Quand a 12 ans et que tu prends l'avion, t'as envie de le piloter :o Heureusement Flight Simulator 5.1 etait la avec son nouveau moteur 3D! Quand on voit le dernier FS c'est un vrai plaisir de suivre son evolution :jap: Pour les fans :)!

Ya beaucoup de jeu a citer : Mario Kart, Starfox, Donkey Kong Country, les RE! Secret of Mana ... Pff c'est sympa les jeuxvideo et ca n'a que 30 ans :p

n°1512196
moloko_hfr

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 05:15:28  profilanswer

mario kart (SNES) : le premier jeu vraiment fun à plusieurs, des heures de délires à se jeter des carapaces sur la tronche & à essayer de s'envoyer dans le décor.  

zelda (SNES) : un choc, j'ai découvert que je ne lacherai plus les jeux-vidéo de toute ma vie. Des heures à découvrir le monde du RPG avec sa liberté d'action, ses évolutions du personage...

FFVII (PS1) : des mois à coups de plusieurs heures par jours...je ne pouvais plus le lacher.graphisme, ambiance sonore, histoire, tous y été, Attention drogue dur.

warcraft2 (PC) : le premier jeu de stratégie qui ne se prenait pas au sérieux, du plasir pur à recomencer les missions de 50 manières différentes jusqu'à trouver la façon de gagner qui me faisait triper.

Duke Nukem (PC) : du bourin & de l'humour, que c'était bon de buter des aliens au RPG en gueulant "die son of a bitch !!!" & de tout exploser le décor.

Deus EX (PC) : encore un choc, avoir tous les droits dans le scénario, pouvoir tout faire, trahir, obéir, faire semblant d'obéir, et bien d'autres subtilité...(vivement le 2)

colin mcrea 1/2 (PS1/PC) : et oui un jeu de voitures & que solo en plus ! trop trop fun avec un plaisir fou à grapiller des secondes dans les spéciales, à apprivoiser toutes les surfaces, les 2 ou 4 roues motrices...mes voisins ont du entendre du "gauche à fond" & du "épingle droit" pendant des mois...les pauvres ;)

medal of honnor (PC) : un solo digne d'une production hollywoodienne & un multi dont je n'arrive pas à me lasser depuis bientôt 2ans.

Message édité par moloko_hfr le 15-10-2003 à 05:18:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site de classement de clan??Avoir des touches racourciies pour CS 1.6 ?
Ya un site qui existe avec un classement ....faisons un classement...
aide assignation des touches pad psx sur jeux de voituresDod et HL prob de config touches...
touches non detectéespb de touches a CS
cs : blem dans les touches[Vice city] Tomik screenshots !
Plus de sujets relatifs à : [Tomik apero] Classement des 9 titres qui vous ont le plus touchés ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)