| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Tomik apero] Classement des 9 titres qui vous ont le plus touchés ...| Auteur | Sujet : [Tomik apero] Classement des 9 titres qui vous ont le plus touchés ... |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:28:10 ![]() ![]() |
BOB_SINCLAR Transactions (0) |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 19:32:49 ![]()
|
botman CubeurTransactions (0) |
comemnt les morphs ils me faisaient flipper a tomber du plafond a n'importe quel moment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je rajoute StarCraft:Brood War, l'emotion lors des cinématiques et des retournements de situation genre quand on apprend le retour de Phoenix en Dragoon. Et WarCraft III idem, surtout la vidéo de fin des Orcs dans Reign Of Chaos, trop sublime ! enfin en Vo, en Francais je l'ai trouvé à chier |
Lexmark Transactions (0) | Fifa - snes - Le nombre de "tournois" qu on a fait durant les vacances c etait trop bieng ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | LBA - mon premier jeu sur CD, une musique et une aventure terrible. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mgskull ATI Power !!Transactions (0) | Je sais pas si j'en aurais 9 mais bon allons y quand même : |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 13-10-2003 à 23:20:25 |
Le Druide Transactions (0) | personne ne se souvient d'Esctatica |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 23:25:14 ![]() ![]() |
absynth' la petite fée verteTransactions (0) | ok, pourkoi pas |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 1-Planescape Torment, PC : envouté du début à la fin, par la muzik, le scénar, les persos, la totale koi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
krumli Transactions (0) | Alors...
Message édité par krumli le 14-10-2003 à 00:12:55 |
dobeliou Transactions (0) | 1 DOOM pour linovation majeure quil representait, pour son gameplay jouissif, ses graphismes somptueux et son ambiance.
Message édité par dobeliou le 14-10-2003 à 01:06:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 00:21:33 ![]()
|
pikouz accroTransactions (0) | Par ordre chronologique (si je ne fait pas d'erreurs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoa le raport avek l apero ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu prendras bien un chti rikar ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | beurk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mobyplay Transactions (2) | Street Fighter II comme un fou tout le temps 2X réussi seulement la big attaque de Sanghief trop dur à réaliser |
N4tt Transactions (0) | Du plus marquant au moins :
Message édité par N4tt le 14-10-2003 à 15:00:44 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | 1) Dungeon Master (ST)
Message édité par ToxicAvenger le 14-10-2003 à 16:06:46 |
pikouz accroTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Unreal: y'a pas photo, j'étais trop dans l'ambiance, superbe musqie, décors, maps... rien a redire
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Dark Earth de Kalisto avait des persos vraiment attachants je trouve |
No$teamForUr56k Transactions (0) | PUTIN --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | 1 - Hitman 2 (immersion incroyable, fait 5 fois, un pur kif, et rien a dire nivo technique. Tient, je vais me le réinstaller d'ailleurs...)
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Operation Thunderbolt, marrant |
absynth' la petite fée verteTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | 10) Operation wolf |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | 1/ Pacman: Le choc a 8 ans quand je vois le jeu tourner sur Atari 2600 chez un cousin.
|
N4tt Transactions (0) | j'ai également oublié Resident Evil sur PS, ou comment se faire peur entre gamins de 10-12 ans |
cin_pou Transactions (0) | ouais j'aime bien ce genre de topik, bon pour moi:
Message édité par cin_pou le 14-10-2003 à 23:59:27 |
_deskira_ Transactions (3) | 1 - Unreal Tournament
Message édité par _deskira_ le 15-10-2003 à 00:51:07 |
phoelis Transactions (0) | Kick OFF la serie : le jeu de foot qui avait une maniabilte de fou, rhhha la balle qui ne collait pas au pied, parties a deux trop genial
|
_deskira_ Transactions (3) | retourne t entrainer a UT toi d ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Tomik apero] Classement des 9 titres qui vous ont le plus touchés ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site de classement de clan?? | Avoir des touches racourciies pour CS 1.6 ? |
| Ya un site qui existe avec un classement .... | faisons un classement... |
| aide assignation des touches pad psx sur jeux de voitures | Dod et HL prob de config touches... |
| touches non detectées | pb de touches a CS |
| cs : blem dans les touches | [Vice city] Tomik screenshots ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik apero] Classement des 9 titres qui vous ont le plus touchés ... | |