|
Auteur | Sujet : ma theorie sur la demo de doom3 |
---|
Ed Gein Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 23:00:53 |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante ..Transactions (0) | ouaaaaaaaaaais vive le raytracing !!!! ( merci carmakkkkk .. ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
jerry artwood Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 23:51:34 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | c une demo envoyée a ATI qui traine donc c pas nvidia
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | cette démo ne vient pas de l'E3 c'est totalement impossible, rien à voir avec ceki était présenté à l'E3 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) | J'ai pas du tout suivi l'histoire vu que j'étais pas là ce we, mais je rappellerai juste qu'il s'est passé exactement la même chose avec l'alpha soi-disant pirate de Q3 qu'on trouvait partout. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Chez moi ca se lance pas
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ben il y aurai un truc seta r_useR300 non ? si la demo etait spécifique a ATI |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 05-11-2002 à 20:00:56 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C optimisé a 5fps avec unr R8500 ???
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | arretez de vous casser la tete sur l origine de cette demo !!!
tooot Le visiteur.Transactions (0) |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Evan Transactions (0) | j'ai un prob, quand j'essaye de jouer j'ai un message d'erreur, quelqu'un peu juste me donner la soluce ? |
|
cedryu Transactions (0) | arghhhh ptain de console
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | perso, c une vraie leaked, car sinon, je vois mal une société critiquer autant un partenaire juste pour un coup de pub
--------------- bah kestufou ? |
|
Publicité | Posté le |