Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ma theorie sur la demo de doom3

n°894439
Ed Gein

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et les mecs arrte de vous prendre la tete sa sert a rien carmak et un tres bon developeur on en se sera plus bientot j en uis sur.
et Pascal ne t enerve pas comme sa sert a rien c etait je pense juste pour rigolé.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 23:00:53  profilanswer
 

n°894446
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:03:04  profilanswer
 

ouaaaaaaaaaais vive le raytracing !!!! ( merci carmakkkkk .. )  
 
c'po bien la 3d, j'prefere domm 1 et wolfenstein, ... vive la deu D

n°894497
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 23:22:57  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

je ne peut pas me resoudre a imaginer qu'il y ait une taupe dans l'equipe d'id, et encore moins que cette demo ait pus etre volé a l'insu du staff lors d'un hypothetique e3.
 
ce que je pense, c'est que cette demo est une alpha officieuse, balancé sur le net pour obtenir des pre feedback de la part des joueurs. tater le terrain, juger de ses choix artistiques, recuperer eventuelement des suggestions sur les forums.
bref, cela permet de tenir compte du public bien en amon de la phase de creation sans pour autant avoir a subir les contingeance des demo traditionnelles (stabilité, compatibilité, performances etc...).
 
bref, strategie marketing pour tater le marché, mettre la pression, amorcer les consomateurs, se positioner par rapport a la concurence.
 
 




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
cai la chinoa tu fbi aussy non ?  
 
ralala les parano !  
 
 super feed bak avek une version bugé juska l os ki toorne a 15 fps en 800X600 sur des bekanes de kooorsse :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°894502
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:25:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
cai la chinoa tu fbi aussy non ?  
 
ralala les parano !  
 
 super feed bak avek une version bugé juska l os ki toorne a 15 fps en 800X600 sur des bekanes de kooorsse :D




tu pige kan je dis ke doom troa ca rand parano et maniako daipreesif ?


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°894506
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 23:26:07  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

 
tu pige kan je dis ke doom troa ca rand parano et maniako daipreesif ?




 
klair :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°894510
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:27:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
klair :D




cai une grande premiere ca !
je tombe d accord avec TRK !  :D


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°894542
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:40:30  profilanswer
 

pred_wan a écrit a écrit :

Citation :

sinon vous avez pas des astuces pour le rendre plus fluide ce jeux?


 
c pas un jeu c una alpha
 
r_shadows 0 (pas d'ombres = pas beau mais + de fps)
r_usestandardgl 1 (pas de belles lumieres = pas beau mais + de fps)
r_mode 3 (640*480 = moins beau mais si c la cg qui limite ca augmente legerement ls fps)
image_anisotropy 1 (bah faut etre sur que ya pas d'af)
 
le top du top chez moi c :

gestionnaire de periph -> controleur son -> creative sb live! -> desactiver ce peripherique
 
:D  
la si t'as pas 40 fps c qui ya un pb
surtout le son ca fait +50% en fps.





 
ho put1 ça marche aussi ! premiere fois que je vois Doom 3 etre fluide, c'est comme si j'avais acheté une R9700
 
sans mentir je passe de 20 à +33 fps quand ya pas de monstres et de 2 fps à 17 fps quand je tire  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
j'halucine tout ce que la partie sonore prend comme temps CPU, alors que sur un jeu comme UT2003 la différence est kasi imperceptible

n°894557
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:46:01  profilanswer
 

Citation :

alors que sur un jeu comme UT2003 la différence est kasi imperceptible


 
 :lol:  
ca se voit que t'as pas mis en son hardware (pas software c bcp plus fluide)
puis plus de son  ;)
 
je gagne aussi +50% en fps sans son
et on joue trés bien (bon on se fait souvent surprendre  :D )
mais c tellement plus jouable que si je fais du ut 2k3 c sans son.

n°894561
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:49:15  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

il y a peu etre une taupe
c'est possible
si Carmack voulais distribuer une demo alpha il aurai fait comme pour quake 3




 
une taupe   :lol:  :lol:  :lol: , genre le gars il a crut que ça passerait inaperçu!il voulait mettre un peu d'ambiance au sein de l'équipe... se serait un taupe-troll alors!...on redescend sur terre, ça a était distribué pour tater le terrain, à chaque fois c pareil et tout le monde tombe dans le panneau!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°894570
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:51:34  profilanswer
 

pred_wan a écrit a écrit :

Citation :

alors que sur un jeu comme UT2003 la différence est kasi imperceptible


 
 :lol:  
ca se voit que t'as pas mis en son hardware (pas software c bcp plus fluide)
puis plus de son  ;)
 
je gagne aussi +50% en fps sans son
et on joue trés bien (bon on se fait souvent surprendre  :D )
mais c tellement plus jouable que si je fais du ut 2k3 c sans son.




 
non mais moi j'ai une veille carte son qui supporte aucun standart hardware, donc la question se pose pas
 
sinon, j'ai essayé UT 2003 avec et sans en comparant les FPS (mode solo, map Magma, 8 bots) je vois pas de différence
 
par contre Doom3 c'est affolant, ya un gros travail d'optimisation à faire avec le son à mon avis

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 23:51:34  profilanswer
 

n°894637
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 00:12:42  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
une taupe   :lol:  :lol:  :lol: , genre le gars il a crut que ça passerait inaperçu!il voulait mettre un peu d'ambiance au sein de l'équipe... se serait un taupe-troll alors!...on redescend sur terre, ça a était distribué pour tater le terrain, à chaque fois c pareil et tout le monde tombe dans le panneau!




 
+1 :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°894662
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 00:20:02  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

met toi une seconde à la place d'un d'eux
 
tu es fier de ton bb
pkoi ne pas le diffuser?
si encore c'etait nefaste au jeu,mais là je vois pas qu'est ce qui pourrait faire hesiter un interne à refiler une alpha




 
justement mais toi toi à la place de l'un d'eux et je te dis que tu prendrais pas ce risque, tu sais y a des contrat quand on acepte un job! faut être un troll pour essayer d'amadouer john Carmack, le pire troll de l'espace intersidérale, surtout que c pas le genre du truc qui passe inaperçu.ça était distribué volontairement mais pas sous le manteau!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°894687
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 00:34:23  profilanswer
 

Cougar57 a écrit a écrit :

Si ça se trouve c'est NVidia qui a fait circuler cette démo en faisant croire que c'était la faute de ati?




 
moi je le voix bien comme ça  :lol:

n°894710
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 00:50:19  profilanswer
 

c une demo envoyée a ATI qui traine donc c pas nvidia
 
 
a moins que ce soit une taupe nvidia chez ati  :D  :D

n°894771
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 02:16:42  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
j'halucine tout ce que la partie sonore prend comme temps CPU, alors que sur un jeu comme UT2003 la différence est kasi imperceptible




 
il me semble avoir lu que Doom3 serait le premier jeu à gerer le Dolby Digital 5.1 , ce qui explique facilement la gourmandise CPU du son !
y'a qu'a voir sur PS2 : EA Sport se sert d'un VU rien que pour gerer le DD5.1 .. pourtant les VU de PS2 , c'est pô des merde niveau FPU ...

n°894794
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 05:49:59  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
non mais moi j'ai une veille carte son qui supporte aucun standart hardware, donc la question se pose pas
 
sinon, j'ai essayé UT 2003 avec et sans en comparant les FPS (mode solo, map Magma, 8 bots) je vois pas de différence
 
par contre Doom3 c'est affolant, ya un gros travail d'optimisation à faire avec le son à mon avis




 
Bravo tu as donné des informations précieuses que Carmack n'aurai pas pu détecté lui et son équipe. (ironie)
 
Heureusement qu'ils ont mis cette demo Alpha sur le net parceque ces mec là ils savent faire de la 3D mais pour le son, fo tout leur apprendre!  :D

n°895024
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:18:48  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
justement mais toi toi à la place de l'un d'eux et je te dis que tu prendrais pas ce risque, tu sais y a des contrat quand on acepte un job! faut être un troll pour essayer d'amadouer john Carmack, le pire troll de l'espace intersidérale, surtout que c pas le genre du truc qui passe inaperçu.ça était distribué volontairement mais pas sous le manteau!




 
moi je pense que la distribution c'est bien faite dans le dos des développeurs !
 
les raisons :
 
1) la version démo est strictement identique à celle présenté à l' E3, si ils avaient voulu organisé en douce un grand Beta test ils auraient mis une version plus récente
 
2) la démo démystifie tous les trucs qui semblaient génial dans la vidéo de l'E3 exemples :
- dans la Map 1, à un moment on entend un gros monstre grogner et on se cache pour le laisser passer, l'effet est superbe, du moins sur la vidéo. car en pratique, c'est juste un vulgaire script, si on va directement voir le monstre, il bouge pas comme un vulgaire statue, si on le shoot pendant qu'il avance, il réagit pas...
 
- dans la Map2 meme topo, le héros va se mettre à l'abris aprés avoir essuyé une rafale, dans la vidéo il va se réfugier dans une salle puis le monstre passe dans le couloir sans le voir... et ben si au lieu d'aller se réfugier on continue à avancer, c'est magic le monstre a disparu !!!
 
et tout le jeu est ridiculement scripté comme ça, de sorte que si tu fait pas exactement ce qui est dans la vidéo (par exemple s'approcher du miroir dans les chiotes), la suite ne s'enchaine pas du tout, les monstres ne sortent pas, voir reste inerte
 
 
CONCLUSION : cette version a été prévu pour enregistrer une vidéo ou le joueur ferait EXACTEMENT ce qui est dans le script.

n°895182
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:10:55  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
moi je pense que la distribution c'est bien faite dans le dos des développeurs !
 
les raisons :
 
1) la version démo est strictement identique à celle présenté à l' E3, si ils avaient voulu organisé en douce un grand Beta test ils auraient mis une version plus récente
 
2) la démo démystifie tous les trucs qui semblaient génial dans la vidéo de l'E3 exemples :
- dans la Map 1, à un moment on entend un gros monstre grogner et on se cache pour le laisser passer, l'effet est superbe, du moins sur la vidéo. car en pratique, c'est juste un vulgaire script, si on va directement voir le monstre, il bouge pas comme un vulgaire statue, si on le shoot pendant qu'il avance, il réagit pas...
 
- dans la Map2 meme topo, le héros va se mettre à l'abris aprés avoir essuyé une rafale, dans la vidéo il va se réfugier dans une salle puis le monstre passe dans le couloir sans le voir... et ben si au lieu d'aller se réfugier on continue à avancer, c'est magic le monstre a disparu !!!
 
et tout le jeu est ridiculement scripté comme ça, de sorte que si tu fait pas exactement ce qui est dans la vidéo (par exemple s'approcher du miroir dans les chiotes), la suite ne s'enchaine pas du tout, les monstres ne sortent pas, voir reste inerte
 
 
CONCLUSION : cette version a été prévu pour enregistrer une vidéo ou le joueur ferait EXACTEMENT ce qui est dans le script.




 
Très bonne analyse :jap:  
 
Pour moi ossi cé pas possible que ce soit un coup d'id software, cé vraiment trop con de distribuer cette version alors qu'en 6 mois il ya du avoir beaucoups de changements de fait sur le jeux.

n°895235
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:27:39  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
moi je pense que la distribution c'est bien faite dans le dos des développeurs !
 
les raisons :
 
1) la version démo est strictement identique à celle présenté à l' E3, si ils avaient voulu organisé en douce un grand Beta test ils auraient mis une version plus récente
 
2) la démo démystifie tous les trucs qui semblaient génial dans la vidéo de l'E3 exemples :
- dans la Map 1, à un moment on entend un gros monstre grogner et on se cache pour le laisser passer, l'effet est superbe, du moins sur la vidéo. car en pratique, c'est juste un vulgaire script, si on va directement voir le monstre, il bouge pas comme un vulgaire statue, si on le shoot pendant qu'il avance, il réagit pas...
 
- dans la Map2 meme topo, le héros va se mettre à l'abris aprés avoir essuyé une rafale, dans la vidéo il va se réfugier dans une salle puis le monstre passe dans le couloir sans le voir... et ben si au lieu d'aller se réfugier on continue à avancer, c'est magic le monstre a disparu !!!
 
et tout le jeu est ridiculement scripté comme ça, de sorte que si tu fait pas exactement ce qui est dans la vidéo (par exemple s'approcher du miroir dans les chiotes), la suite ne s'enchaine pas du tout, les monstres ne sortent pas, voir reste inerte
 
 
CONCLUSION : cette version a été prévu pour enregistrer une vidéo ou le joueur ferait EXACTEMENT ce qui est dans le script.




ce n'est pas faux.
cependant ce type de coincidense reste curieux.
3 alpha linké non issus de beta test pour 2 jeux en l'espace de quelques mois.

n°895246
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:32:57  profilanswer
 

cette démo ne vient pas de l'E3 c'est totalement impossible, rien à voir avec ceki était présenté à l'E3

n°895349
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:00:44  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

cette démo ne vient pas de l'E3 c'est totalement impossible, rien à voir avec ceki était présenté à l'E3




 
Argumente s'il te plait : toutes les scènes de la vidéo se retrouve sur cette alpha, c exactement la même qui a été présenté à l'E3, et même Carmack a confirmé que ct la cersion de l'E3...
 
En revanche, pour l'analyse de Artwood, je reconnais que c pas con. Mais bon, si ça avait été organisé par ID, je pense pas qu'ils auraient filé une démo récente, genre le truc qui dévoile trop le jeu, les technologies abouties, etc... Par contre, une démo d'il y a 6 mois, où les joueurs auront une marge de manoeuvre super réduite, très "scriptée pour présentation", c encore plus crédible pour un soit-disant "vol"... Elle a a peu près 6 mois cette démo, il est clair que le jeu est vachement plus avancé, mais il est clair aussi que les constructeur comme ATI ou NVidia ont des démos carrément plus récente à leur disposition... Si vraiment elle avait été volé a l'E3, on l'aurait eu en juillet ou en aout max, comme la béta de UT2K3, et si elle avait été diffusé par l'intermédiaire de ATI ou NVidia, on aurait eu un truc plus récent...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°895354
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:02:00  profilanswer
 

J'ai pas du tout suivi l'histoire vu que j'étais pas là ce we, mais je rappellerai juste qu'il s'est passé exactement la même chose avec l'alpha soi-disant pirate de Q3 qu'on trouvait partout.  
 
Prodigy

n°895405
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:21:54  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

cette démo ne vient pas de l'E3 c'est totalement impossible, rien à voir avec ceki était présenté à l'E3




 
heu si c'est EXACTEMENT la meme chose ! regarde la video du Gameplay (celle qui fait 20 minutes) et joue à la Alpha : les scénes sont les memes, les monstres sortent au meme endroit, l'intro est identique, tout est vraiment vraiment pareil

n°895693
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:16:51  profilanswer
 

Chez moi ca se lance pas :/
Comment on coupe le son et on regle les options ?
 
A part ca dans le fichier de config on trouve ca :  
seta r_useStandardGL "1"
seta r_useParhelia "0"
seta r_useNV20 "1"
seta r_useNV30 "0"
seta r_useGL2 "0"
 
On voit donc des optimisations pour differentes cartes mais pas pour la radeon :/
 
Ensuite c bien la version de l'E3 vu que les maps sont dans le repertoire Maps/E3 ....


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895820
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:17:08  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
heu si c'est EXACTEMENT la meme chose ! regarde la video du Gameplay (celle qui fait 20 minutes) et joue à la Alpha : les scénes sont les memes, les monstres sortent au meme endroit, l'intro est identique, tout est vraiment vraiment pareil




 
+1 :jap:

n°895843
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:31:02  profilanswer
 

getget a écrit a écrit :

Chez moi ca se lance pas :/
Comment on coupe le son et on regle les options ?
 
A part ca dans le fichier de config on trouve ca :  
seta r_useStandardGL "1"
seta r_useParhelia "0"
seta r_useNV20 "1"
seta r_useNV30 "0"
seta r_useGL2 "0"
 
On voit donc des optimisations pour differentes cartes mais pas pour la radeon :/




 
ce qui est bizard si cette demo est destiner a ATI  :sarcastic:  
ce qui prouve que la rumeur qui dit que c'est ATi qui a "voler" la demo c'est du pipo

n°896092
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 18:13:14  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
ce qui est bizard si cette demo est destiner a ATI  :sarcastic:  
ce qui prouve que la rumeur qui dit que c'est ATi qui a "voler" la demo c'est du pipo




 
Ati n'a pas "voler" la demo mais il ya forcément une taupe dans la compagnie si cette démo lui appartenait véritablement d'après les rumeurs qui circulent...

n°896098
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 18:14:09  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
ce qui est bizard si cette demo est destiner a ATI  :sarcastic:  
ce qui prouve que la rumeur qui dit que c'est ATi qui a "voler" la demo c'est du pipo



 
Ils ont pas volé la démo, elle leur a été envoyée et ils ont pas pris de précautions pour pas qu'elle circule.
 
Prodigy

n°896310
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 19:32:25  profilanswer
 

ben il y aurai un truc seta r_useR300 non ? si la demo etait spécifique a ATI

n°896375
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 20:00:29  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

 
 
Argumente s'il te plait : toutes les scènes de la vidéo se retrouve sur cette alpha, c exactement la même qui a été présenté à l'E3, et même Carmack a confirmé que ct la cersion de l'E3...
 
En revanche, pour l'analyse de Artwood, je reconnais que c pas con. Mais bon, si ça avait été organisé par ID, je pense pas qu'ils auraient filé une démo récente, genre le truc qui dévoile trop le jeu, les technologies abouties, etc... Par contre, une démo d'il y a 6 mois, où les joueurs auront une marge de manoeuvre super réduite, très "scriptée pour présentation", c encore plus crédible pour un soit-disant "vol"... Elle a a peu près 6 mois cette démo, il est clair que le jeu est vachement plus avancé, mais il est clair aussi que les constructeur comme ATI ou NVidia ont des démos carrément plus récente à leur disposition... Si vraiment elle avait été volé a l'E3, on l'aurait eu en juillet ou en aout max, comme la béta de UT2K3, et si elle avait été diffusé par l'intermédiaire de ATI ou NVidia, on aurait eu un truc plus récent...




 
 
 
la démo sur laquelle vous jouez EST LARGEMENT OPTIMISEE, avec la version E3 ca ne tournerait jamais comme ça tourne ... Parce que c'est komem put1 de bien optimiser cette démo !


Message édité par Volta le 05-11-2002 à 20:00:56
n°896379
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 20:01:13  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

 
 
 
 
La démo sur laquelle vous jouez EST LARGEMENT OPTIMISEE, avec la version E3 ca ne tournerait jamais comme ça tourne ... Parce que c'est komem put1 de bien optimiser cette démo !



n°896496
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 20:42:22  profilanswer
 

C optimisé a 5fps avec unr R8500 ???
Bon c vrai g un dudu 600 ....


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°896505
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 20:46:05  profilanswer
 

arretez de vous casser la tete sur l origine de cette demo !!!
de toute facon le jeux arrive pas avant 1 ans et en 1 ans ca peut changer enormement !


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°896506
tooot
Le visiteur.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 20:46:42  profilanswer
 

getget a écrit a écrit :

C optimisé a 5fps avec unr R8500 ???
Bon c vrai g un dudu 600 ....




 
moi c fluide sur ma radeon8500le (aniso16x)


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°896564
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 21:00:08  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

 
 
 
 
la démo sur laquelle vous jouez EST LARGEMENT OPTIMISEE, avec la version E3 ca ne tournerait jamais comme ça tourne ... Parce que c'est komem put1 de bien optimiser cette démo !




 
Troll detected! :heink:

n°896596
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 21:07:18  profilanswer
 

Tooot a écrit a écrit :

 
 
moi c fluide sur ma radeon8500le (aniso16x)




 
Ouais mais t'as un xP2200+ .... si jamais je recois mon XP 2000+ du SAV la ouais :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°896607
Evan

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 21:10:25  profilanswer
 

j'ai un prob, quand j'essaye de jouer j'ai un message d'erreur, quelqu'un peu juste me donner la soluce ?

n°896635
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 21:21:46  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

 
 
Troll detected! :heink:  




 
bien vu, t'a l'oeil toi

n°896711
cedryu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 21:59:09  profilanswer
 

arghhhh ptain de console
plz la ligne dans la console pour lancer la map !

n°896746
Pnar

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 22:22:45  profilanswer
 

perso, c une vraie leaked, car sinon, je vois mal une société critiquer autant un partenaire juste pour un coup de pub
 
de +, je m'attends pas non plus à un procés, tout simplement paske cette démo water-markée ATI, elle peut venir d'ATI mais aussi des développeurs ou de 'Dieu' lui-même. donc difficile de prouver quoi que ce soit.
 
sur ce, je sors, pask'on va devenir frustrés à parler d'un jeu qui ne sort que dans un an ...
 
bye à tous  :hello:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°896759
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 22:34:39  profilanswer
 

Pnar a écrit a écrit :

perso, c une vraie leaked, car sinon, je vois mal une société critiquer autant un partenaire juste pour un coup de pub
 
de +, je m'attends pas non plus à un procés, tout simplement paske cette démo water-markée ATI, elle peut venir d'ATI mais aussi des développeurs ou de 'Dieu' lui-même. donc difficile de prouver quoi que ce soit.
 
sur ce, je sors, pask'on va devenir frustrés à parler d'un jeu qui ne sort que dans un an ...
 
bye à tous  :hello:  




 
oui super on a juste un soit dissant log venant d'IRC d'un type bossant pour ID moi je peux faire pareil
mais officielement on a rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Doom 3...Une démo ???[BattleField] Démo de ouf
Problème d'installation de la démo du seigneur des anneaux avec XPBug graphique avec la demo du seigneur des anneaux!
Demo Asheron Call 2 : ca rame, ca rame !Need For Speed : Hot Pursuit 2 : Vos chronos !!! (DEMO ONLY)
demo lord of rings + geforce 4 ti 4200 avec les 40.71??y en a qui jouent a american conquest (demo)?
La demo de American Conquest, quelqu'un l'a essayé???Demo de James bond nightfire
Plus de sujets relatifs à : ma theorie sur la demo de doom3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR