|
Auteur | Sujet : ma theorie sur la demo de doom3 |
---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:15:17 |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | bah carmack avait dis que ca tournait bien plus vite sur la radeon 9700
Message édité par pred_wan le 04-11-2002 à 15:37:38 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 04-11-2002 à 15:42:43 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | This post is Pacco certified |
|
|
Message édité par LaMoR le 04-11-2002 à 15:59:19 |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:02:16 |
|
|
|
|
yhomega2 Transactions (0) | |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante ..Transactions (0) | je vois pas pourquoi bcp de gens sont sceptique sur le fait que cette demo est pu etre volée :
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Voila une explication de Carmack sur la fuite.
Message édité par daft974 le 04-11-2002 à 18:01:19 |
dofor :FTransactions (0) | putain moi je vais me faire embaucher comme consultant en orthographe pour corriger les fautes des sites de news info... c quand même pas dur de prendre 10 secondes pour se relire merde... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, la réaction de Carmack trop convaincante : "Oulalah, c mal, je vais sévire, attention, z'allez voir, ça va chier des bulles dans Landernau, Ahah, ils connaissent pas Raoul ! Mais bon, on va faire ça en interne, sans faire de bruit, entre nous, peinards, et sans mettre en cause quoique ce soit au nivo soutient sur le hardware." Bref, pipo.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | pour info cette soit disante demo de l'E3 n'a rien a voir avec celle du salon E3
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | tient, c marrant, chez moi la vidéo et le jeu sont tout pareil. En tout cas j'ai retrouvé dans le jeu tosu les éléments, les lieux et les décors de la vidéo...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Cougar57 Transactions (0) | Si ça se trouve c'est NVidia qui a fait circuler cette démo en faisant croire que c'était la faute de ati? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c marrant comment un jeu leaké peut rendre autant de gens parano --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Ty_By Cool !!Transactions (0) | J'hallucine , c'est quoi ses reactions de delit de sale gueule, franchement; les gars le connaissent qu'à travers les jeux qu'il fait, et ils le traitent de blaireaux,de connards, insultes gratuites, d'où vous sortez pour être aussi insultant envers des personnes qui vous ont rien fait, réfléchissez et regardez vous vous même avant de délirer, je ne le connais pas personnellement mais de là à l'insulter,il y a une marge.
--------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante ..Transactions (0) | +2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2002 à 21:44:15 En tout cas, moi j'ai relevé ça dans mon cfg : |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | doom 3 rend parano et maniaco-depressif...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) | carmack ne rigole pas avec ça, et faut savoir qui les pirates sont infiltrés tres haut Message édité par jibolin le 04-11-2002 à 22:15:55 |
obe Transactions (0) | pk ils auraient filer un version vieille d il y a 6 mois alors ?
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | si vous aimez po les piratins pourkoi avez vous telechopper la demo ?
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
XaTriX Transactions (1) |
pred_wan Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Ed Gein Transactions (0) | et les mecs arrte de vous prendre la tete sa sert a rien carmak et un tres bon developeur on en se sera plus bientot j en uis sur.
|
Publicité | Posté le |