Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Waracraft 3 et vous: pb techniques

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb techniques avec wacraft 3

n°730300
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-08-2002 à 10:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit a écrit :

5.J'ai eu aucun problème et je m'en tape des autres ! :D

+1

:D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 10:19:06  profilanswer

n°732510
franky01

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 14:48:03  profilanswer

Il me semble qu'en lisant tous les post sur Warcraft III, les problemes de Fatal error et tout, j'ai compris un truc : TOUT CEUX qui ont un composant ds leur pc OVERCLOKE du genre, processeur, carte graphique, Warcraft III bug comme un oufff. Voila, donc avis a tous les overclokeurs, mettez votre system a la normale !
Moi, je voulais justement augmenter la fréquence de ma carte graphique Geforce II GTs 32 Mb parce que Warcraft III ramait un peu, mais je crois que apres avoir lu les différents post, je v rien toucher....
Bon, si qq1 est ds ce cas la, qu'il essai de redecende les fréquences et qu'il me dise si sa marche ou pas.
Voila
Babye

Franky

n°732558
guetch
Menfin
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 15:15:27  profilanswer

Franky01 a écrit a écrit :

Il me semble qu'en lisant tous les post sur Warcraft III, les problemes de Fatal error et tout, j'ai compris un truc : TOUT CEUX qui ont un composant ds leur pc OVERCLOKE du genre, processeur, carte graphique, Warcraft III bug comme un oufff. Voila, donc avis a tous les overclokeurs, mettez votre system a la normale !

Des conneries tout cela ! Moi j'ai deux machines tout à fait standard (pas d'overclocking...) et j'ai trop souvent "FATAL ERROR ... le mémoire ne peut être read..."

Mes configs :
PIII 650E + GF3 TI200 + 512 SDRAM PC100 + CM : BX6 2.0
K7 Thunderbird 1Ghz + TNT2M64 + 256 DDR + CM : MSI KT266 PRO

Na ! :fou: :fou: :fou:

n°732574
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 15:31:39  profilanswer

guetch a écrit a écrit :

Des conneries tout cela ! Moi j'ai deux machines tout à fait standard (pas d'overclocking...) et j'ai trop souvent "FATAL ERROR ... le mémoire ne peut être read..."

Mes configs :

Oui moi aussi j'ai souvent le même plantage alors que je joue sur mon portable, donc rien d'overclocké.

n°732597
Seyar

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 15:47:52  profilanswer

freeze apres 2minutes avec 2 pc different, 1 o/c l'autre non,  

essaye toutes les solutions trouvess sur different forums, mais rien ne fonctionne  :fou:  

je formaterai pour voir, vu que j'ai qd meme pu y jouer 5 jours sans que ca freeze, et puis du jour au lendemain : freeze non stop

---------------
Enculus de mairde! ©
n°732613
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:00:29  profilanswer

pas d o/c moi et meme blizzard reconnait que ca merde sur certaines config, notamment amd+geforce.
tiens c bizarre, plein de gens ont ca.

n°732617
Seyar

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:06:41  profilanswer

bah moi les 2 c intel + geforce

---------------
Enculus de mairde! ©
n°732639
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:44:20  profilanswer

overcloker lol j ai rien overcloker et sa plante comme meme mais j ai trouver la solution enfin pour moi sa marche

desactiver l agp sous directx

n°732645
mikel-ange​lo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:52:14  profilanswer

guetch a écrit a écrit :

Mes configs :

comme 70% des gens ici j'ai jamais eu le plus petit plantage à War3, si ça se trouve c'est un programme commun à tes 2 machines qui fait tout planter

n°732674
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 17:18:23  profilanswer

mikel-angelo a écrit a écrit :

comme 70% des gens ici j'ai jamais eu le plus petit plantage à War3, si ça se trouve c'est un programme commun à tes 2 machines qui fait tout planter

les gens qui croient que ca vient de prg presents sur le systeme, c pas ca.
deja tt marche, ca le fait qu avec war3.
et qd je dit tt, c vraiment plein de trucs.

ensuite, perso g quasiment aucune tache qui tourne.
reste plus que le pb hardware.

moi ce que je vois ce ke war3 est mal programme, c tt.
j en ai marre, aujourd hui g tt essaye, ca plante dans les premieres secondes apres le lancement.
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 17:18:23  profilanswer

n°733000
mikel-ange​lo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 19:15:41  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

les gens qui croient que ca vient de prg presents sur le systeme, c pas ca.
deja tt marche, ca le fait qu avec war3.
et qd je dit tt, c vraiment plein de trucs.

ensuite, perso g quasiment aucune tache qui tourne.
reste plus que le pb hardware.

moi ce que je vois ce ke war3 est mal programme, c tt.
j en ai marre, aujourd hui g tt essaye, ca plante dans les premieres secondes apres le lancement.
 :fou:  

ça marche parfaitement chez 70% des gens qui ont répondu à ce sondage dont moi

jamais aucun bug, rien

donc bon ça peut venir que de ta config c'est tout, moi aussi tout le reste marche nickel et quand je dit tout j'ai bien du tester 90% des jeux qui sont sortis ces derniers mois

ah si de temps en temps (tres rarement) j'ai des bugs avec UT2003 build 927, mais bon c une Beta aussi

Message édité par mikel-angelo le 15-08-2002 à 19:17:13
n°733037
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 19:35:30  profilanswer

ça marche parfaitement chez 70% des gens qui ont répondu à ce sondage dont moi

jamais aucun bug, rien

donc bon ça peut venir que de ta config c'est tout, moi aussi tout le reste marche nickel et quand je dit tout j'ai bien du tester 90% des jeux qui sont sortis ces derniers mois

ah si de temps en temps (tres rarement) j'ai des bugs avec UT2003 build 927, mais bon c une Beta aussi

quand visual studio tient en debug de prog. completement bugge, quand 3ds max tient avec des scenes de malades, avec server web photoshop et tout le tsoin tsoin, et qd ca plante avec un jeu.
c le jeu qui supporte pas la config, pas l inverse.
 :hello:

n°735024
mikel-ange​lo

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 21:15:46  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

quand visual studio tient en debug de prog. completement bugge, quand 3ds max tient avec des scenes de malades, avec server web photoshop et tout le tsoin tsoin, et qd ca plante avec un jeu.
c le jeu qui supporte pas la config, pas l inverse.

ben ouais sauf que visual et 3DS c'est pas des jeux... ça n'utilise que peu de ressource (un peu le proc, un peu la memoire) et ponctuellement (calcul de scene, compilation) alors qu'un jeu ça monopolise toutes les ressources aux maximums (+carte video +carte son), donc c'est plus pareil

moi aussi au boulot j'ai des PC qui font tres bien leur travail tant que ça reste professionnel, mais va pas t'amuser à faire tourner un jeu dessus avec directx et tout le toutim

n°735028
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 21:18:41  profilanswer

ben ouais sauf que visual et 3DS c'est pas des jeux... ça n'utilise que peu de ressource (un peu le proc, un peu la memoire) et ponctuellement (calcul de scene, compilation) alors qu'un jeu ça monopolise toutes les ressources aux maximums (+carte video +carte son), donc c'est plus pareil

moi aussi au boulot j'ai des PC qui font tres bien leur travail tant que ça reste professionnel, mais va pas t'amuser à faire tourner un jeu dessus avec directx et tout le toutim

t as raison, visual en train de debugge un jeu, ca prend moins de ressource que de lancer un jeu.  :o

n°739539
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 08:22:25  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

pas d o/c moi et meme blizzard reconnait que ca merde sur certaines config, notamment amd+geforce.
tiens c bizarre, plein de gens ont ca.

Marrant ça, par ce que j'ai un duron et une GForce 2 et j'ai pas de pb. Comme quoi.

---------------
Le Tyran
n°739541
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 08:24:43  profilanswer

ouah les doublages fr comme ils puent...
sinon aucun pb pour moi, un pote avec son original vf avait un pb, le jeu se lançait pas: a cause du son intégré :o
bizarre non?

n°739550
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 08:48:26  profilanswer

ouais les doubalge FR c lol au debut mais ça devient vite chiant

sinon j'ai eu des pb avec une version ouarez, mais avec l'original no pb y compris sur battle.net

n°739553
LetoII
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 08:52:56  profilanswer

Perso je trouve la VF relativement potable, j'ai vu pire franchement (même si la VO est certainement mieu) y a eu un effort de ce côté là.

---------------
Le Tyran
n°742566
LetoII
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 17:35:24  profilanswer

:bounce: Up, le dernier je pense :D

Message édité par LetoII le 20-08-2002 à 17:44:51

---------------
Le Tyran
n°742610
DaddyMedre​A

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 17:52:18  profilanswer

letoII a écrit a écrit :

:bounce: Up :D

Je suis tt à fait d'accord, la VF est trés bien d'après moi aussi.
Si les péons sont énervants c parce qu'on les entend tt le tps, la voix est marrante je trouve.
Les traductions des milles et une phrases marrantes est pas mal aussi non, genre adapté à la "culture" française.

J'avais aussi la version US au départ et c vrai que les voix font plus sérieux mais ca passe assez bien en fr malgrè tout.

Quand aux problemes techniques perso j'en eut strictement aucuns (pourtant g un AMD + geforce) au contraire !
C'est trés bizarre tt de même... A mon avis ces problemes ne sont pas dus à de simples "incomptabilités" mais à des trucs plus profonds, qui me dépassent d'aillleurs...

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien
n°742855
houstek

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 19:33:18  profilanswer

aucun ecran bleu pour moi sur 3/4 config dont une avec xp1700+ oc en 1800+ et une gf3ti200 flasher en 500  ;)  

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°742872
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 19:38:53  profilanswer

terrible qd meme les trucs ke les créatures du jeu disent qd tu clik plein de fois dessus, l'autre, un hero ki se prend pour Darth Vader lol :) (je c pu si c vf ou vo)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RedCard XBOX] Techniques et astucesWacraft 3 et les dannées
Blocé dans wacraft 3fifa 2002,les techniques
Xbox et les techniques microsoft...MORROWIND - Problemes techniques - TOPIK unique !
Quake 3, et toute les techniques bizzard :)WACRAFT III TEAM + FORUM
[Dreamcast] Question techniques?? Questions techniques sur Pro Evolution Soccer ??
Plus de sujets relatifs à : Pb techniques avec wacraft 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)