| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pb techniques avec wacraft 3 |
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 10:19:06 ![]() ![]() |
franky01 Transactions (0) | Il me semble qu'en lisant tous les post sur Warcraft III, les problemes de Fatal error et tout, j'ai compris un truc : TOUT CEUX qui ont un composant ds leur pc OVERCLOKE du genre, processeur, carte graphique, Warcraft III bug comme un oufff. Voila, donc avis a tous les overclokeurs, mettez votre system a la normale !
|
guetch MenfinTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | freeze apres 2minutes avec 2 pc different, 1 o/c l'autre non, --------------- Enculus de mairde! © |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | pas d o/c moi et meme blizzard reconnait que ca merde sur certaines config, notamment amd+geforce.
|
Seyar Transactions (0) | bah moi les 2 c intel + geforce --------------- Enculus de mairde! © |
Darkblade6666 Transactions (0) | overcloker lol j ai rien overcloker et sa plante comme meme mais j ai trouver la solution enfin pour moi sa marche
|
mikel-angelo Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
les gens qui croient que ca vient de prg presents sur le systeme, c pas ca.
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 17:18:23 ![]() ![]() |
Message édité par mikel-angelo le 15-08-2002 à 19:17:13 |
|
|
t as raison, visual en train de debugge un jeu, ca prend moins de ressource que de lancer un jeu. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ouah les doublages fr comme ils puent...
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais les doubalge FR c lol au debut mais ça devient vite chiant
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Perso je trouve la VF relativement potable, j'ai vu pire franchement (même si la VO est certainement mieu) y a eu un effort de ce côté là. --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 20-08-2002 à 17:44:51 --------------- Le Tyran |
DaddyMedreA Transactions (0) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
houstek Transactions (0) | aucun ecran bleu pour moi sur 3/4 config dont une avec xp1700+ oc en 1800+ et une gf3ti200 flasher en 500 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | terrible qd meme les trucs ke les créatures du jeu disent qd tu clik plein de fois dessus, l'autre, un hero ki se prend pour Darth Vader lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |