| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tarmak 2 : 100% vintage gaming |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Bonjour chers forumeurs,
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:55:04 ![]() ![]() |
bpoujol Transactions (0) | Suis au boulot peut pas tester
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouaip félicitations!!!! (même si désolé je n'y jouerais pas par manque de temps |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Merci pour vos messages. Ca fait plaisir. |
bpoujol Transactions (0) |
Pas trop le temps pr linstant mais a l'occassion no pb. Message édité par bpoujol le 30-05-2007 à 00:32:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | wittdo t'as parlé de ton jeu sur The Daily Click ou klik-me (marche pas la) ! qui reference les jeux commetu fais ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meliok Transactions (0) | Le jeu passe en news sur Canard Plus |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Waaais, c'est la consécration.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'ai des freeze sur des écrans "Loading ..." de temps en temps Message édité par Gonzoide le 30-01-2008 à 17:07:41 |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Hello Gonzoide.
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:02:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 8 pages sur le jeu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Faudra que je lise ça à tête reposée, en browsant rapidement j'ai pas vu de trucs pour résoudre mon problème |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | C'est clair que ce thread ci n'a pas déchainé l'enthousiasme du peuple.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aime bien dans le test de PC Pizza
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est clair que ça tire pas assez profit des cartes graphiques pour susciter l'intérêt général ici.
Message édité par Gonzoide le 31-01-2008 à 00:30:05 |
|
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Ouais, on y pense, Gonzoide.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut faire une version collector --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Sinon, juste une question pour ma culture perso de développeur : comment ça se fait que vous ayez besoin de libs natives ? Y'avait pas moyen de le faire 100% en Java ?
|
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Hmmm. Bonne question.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | d'ou l'utilité d'un mode fenêtré zoomé |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai testé vite fait ce matin, et c'est tout bonnement fabuleux. Vraiment j'applaudis le travail que vous avez pu faire les gars. J'y connais rien en prog ou autre (enfin pas grand chose), mais si c'était possible, si quelqu'un pouvait porter ça sur PSP, ça serait le bonheur!!
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Beau boulot --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Merci pour vos encouragements.
|
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Nouvelle version Tarmak uploadée sur le site !
|
hasselblad Transactions (0) | Je vais vite aller le prendre votre jeu les amis ! Rien qu'au screens, ca me rappelle Renegade, Billy La Banlieue etc...
|
ParadoX Transactions (1) | Up de soutien Message édité par ParadoX le 10-02-2008 à 08:39:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Merci, Paradox, Hasselblad, darkstalker, philbear, saltadrow, Gonzoide, satrincha, Meliok ... |
Meliok Transactions (0) | Vous avez réussi finalement à récupérer le CPC dans lequel il y a l'article ? |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Beh ouais, juste la, il est affiché juste là, plus haut dans le thread |
Meliok Transactions (0) | ah ok |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Saltadrow Transactions (0) | Faut que je m'y remette à ce jeu de doux dingues, mais j'en ai plein d'autres où qu'on voit moins bien les pixels à finir avant. Triste monde tragique. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'ai été chipoter avec l'éditeur uniquement parce que je pensais avoir raté un truc |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Pas de soucis pour ton voyeurisme via l'éditeur, on a laissé les sources et les outils pour que les gens aillent chipotter si ils le veulent de toute façon.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est un peu dommage, par exemple je me suis coltiné l'usine au couteau, devant les premiers tonneaux j'ai sorti mon shotgun qui j'avais chèrement acquis pour tirer quelques fois dessus, j'ai pas insisté alors qu'avec le couteau ça serait passé |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Commentaire pris en compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |