|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] lot jeux Dreamcast - Mise en vente sur Ebay -> lien |
myghalloween Transactions (1) | LES PRIX SONT NEGOCIABLES
Message édité par myghalloween le 21-06-2007 à 22:53:16 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 15:10:50 |
skinfrei Transactions (1) | salut tu la vend combien ta dc avec probleme de sortie? |
myghalloween Transactions (1) | J'aimerais en tirer 10 euros + les fdp (qui doivent pas étre bien élevé) |
skinfrei Transactions (1) | tu es d ou sinon moi 77 y a ptetre moyen de faire en mp |
myghalloween Transactions (1) | nantes, ca fait un peu loin =)
|
skinfrei Transactions (1) | lol un peu loin en effet
|
myghalloween Transactions (1) | Je regarde pour les fdp, mais je veux pas me faire moins de 10 euros net, je suis deja assez dégouté de ce qui lui est arrivée |
skinfrei Transactions (1) | ok no problemo |
myghalloween Transactions (1) | Oups... C'est plus cher que ce que je pensais les tarifs de la poste.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Super ton topic
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:34:13 |
myghalloween Transactions (1) | Edit : lot n°4 accessoires dreamcast |
myghalloween Transactions (1) | PRIX pour la totalité des lots 1, 2, 3 et 4 (jeux en doubles compris) :
Message édité par myghalloween le 05-05-2007 à 17:16:02 |
hayate Transactions (0) | Je pourrais avoir le prix pour chacun d'entre-eux, puis le prix de lot pour ces éléments ci-dessous. (fdpin)
|
myghalloween Transactions (1) | Je fais pas de détail, il faut que tout parte car je prépare mon déménagement et je veux limiter les cartons |
skinfrei Transactions (1) |
|
hayate Transactions (0) | ok, pas de détail, mais ce n'est pas ce que je te demandais, si je voulais les prix individuels, c'était pour voir sur quoi tu basais ton prix de lot final fdpin, ni plus ni moins.
Message édité par hayate le 05-05-2007 à 18:06:50 |
myghalloween Transactions (1) | je passe sur la francilienne en arrivant de Troyes par l'autoroute A5 et je vais chopper l'autoroute direction Nantes. |
hayate Transactions (0) | Tu peux me Mp un prix si tu veux si tu sais pas trop par rapport à mon post juste au-dessus. |
myghalloween Transactions (1) | Hayate, c'est juste que j'ai pas envi de m'embéter avec le détail, c'est pour ca que je fais des lots. J'ai mis des prix à la louche, tout comme le lot final. Je préfére que tu proposes, mes prix sont volontairement un peu hauts, toi tu vas certainement étre beaucoup plus bas, mais t'inquiétes pas, du moment que ta proposition n'est abusé, je vais pas discuter longtemps
|
hayate Transactions (0) | Tout bien réfléchi peut-être que le lot entier va m'intéresser, je te recontacte sous peu, j'attends juste de voir si une autre transac doit se faire ou non.
Message édité par hayate le 05-05-2007 à 18:30:11 |
skinfrei Transactions (1) |
|
myghalloween Transactions (1) | Ah c'est pas prévu !
|
skinfrei Transactions (1) | vers brie comte robert ca rapproche un peu
|
hayate Transactions (0) | Bon désolé mais je ne prends pas, mon lot 360 s'est confirmé, ciao. |
myghalloween Transactions (1) | UP |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | heu
|
myghalloween Transactions (1) | UP |
myghalloween Transactions (1) | up |
myghalloween Transactions (1) | Prix des lots negociables, mais pas de jeux à l'unité ou de mini lots |
skinfrei Transactions (1) | bon courage pour la vente! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Console et jeux!! | [Vendu] Alimentation XBOX |
console super nes + jeux | [VDS]xbox360 prenium+6jeux+nombreux accesoires |
[VDS][75] Jeux XBOX 360 : Hitman Blood Money, Condemned, Gears Of War | [VDS] gc pucé + jeux ps2 |
[ vds ]bongos G.C + dk2 15 euros !!!!! le tout 45 in jamais vu ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot jeux Dreamcast - Mise en vente sur Ebay -> lien |