Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2419  2420  2421  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13942973
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 21:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le hetzer  :love:

 

J'ai fais des trucs de porc avec ce tank en 1v5-6 xD


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 21:19:55  profilanswer
 

n°13943035
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-08-2018 à 22:25:23  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Merci.  
Et pour les compétences, vous avez monté quoi ?


en 1ère comp : 6ème sens pour le chef, les skills de visée pour tireur et pilote, râtelier sécurisé pour le chargeur
en 2ème comp : BiA pour tout le monde
en 3ème comp : réparations ou camo selon le type de tank
 
y en a qui préfèrent monter répa plus tôt et/ou ne pas faire BiA, ça se défend aussi :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13943127
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 00:21:17  profilanswer
 

Je voyais plus réparation pour la branche du T95. PLUS utile. Je vais partir sur ça.  
 
Sinon pour le td tier 4, prenez le chinois. Avec son canon tier 6, c'est bien op aussi

n°13943156
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 00:52:42  profilanswer
 

___alt a écrit :

Le jeu pousse les gens qui ont des revenus corrects et un temps de jeu restreint à prendre du compte premium, ce qui est une façon plutôt intelligente de gérer son temps et son argent [:aloy]


 
Les revenus corrects sont souvent corrélés à un certain niveau intellectuel qui permet de comprendre qu'on peut s'amuser sans monter tier 10, et que l'expérience personnelle vient en nombre de matchs, pas au tier achevé :p
 
Ce sont plutôt les  [:sharky-billy:1]  [:elpolo:1]  qui sont visés, justement parce qu'ils ont besoin de compenser quelque chose :o  
C'est exactement la raison pour laquelle ces mêmes personnes ont des iphone , et que les gens qui ont des revenus corrects en ont complet RAB des portables à la mode (sauf peut etre les représentants, mais c'est une engeance qu'il convient de purifier par le feu :o )
 
Et soyez gentils d'aller chercher bardiel sur le topic linky, il va finir par prendre un TT à ce rythme :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13943186
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 03:25:09  profilanswer
 

glun a écrit :

Le hetzer  :love:  
 
J'ai fais des trucs de porc avec ce tank en 1v5-6 xD


 
https://i.imgur.com/K2eftOj.jpg
 [:otacon-yuiitsu:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13943586
greg9229

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 12:11:04  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il faut faire en arty pour étourdir les équipages ?

n°13943591
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 12:16:57  profilanswer
 

tirer sans tuer.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13943657
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 12:58:10  profilanswer
 

Le mieux c'est de viser des groupes de 2-3 chars ou plus et de praliner au milieu :o tu feras pas/peu de dégâts mais ça étourdit bien et ça détrack régulièrement selon ton splash

n°13943771
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-08-2018 à 14:13:54  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Les revenus corrects sont souvent corrélés à un certain niveau intellectuel qui permet de comprendre qu'on peut s'amuser sans monter tier 10, et que l'expérience personnelle vient en nombre de matchs, pas au tier achevé :p


un certain niveau intellectuel permet également de comprendre que le niveau en jeu croît avec le tier, et que si tu veux des parties intéressantes c'est plutôt entre le T8 et le T10 que tu les trouves. et bizarrement, parce que les gens de WG ont aussi un certain niveau intellectuel, c'est à partir de ces tiers que ça commence à devenir difficile de progresser voire de rester rentable sans compte premium. ce n'est pas matériellement possible de jouer uniquement du T10 sans compte premium, tu dois compenser en jouant des tiers plus bas et/ou du char premium T8.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13943777
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 14:15:31  profilanswer
 

exactement. bon même en comprenant ce principe j'ai pas encore la 2e mission pour le 3e char. je veux trop être utile. et même en finissant 1er je fais pas ces 150 puta*n de secondes :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 14:15:31  profilanswer
 

n°13943861
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 15:04:33  profilanswer
 

Je suis toujours sur les missions du Stug IV je crois :D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13943873
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 15:14:31  profilanswer
 

double clic a écrit :


un certain niveau intellectuel permet également de comprendre que le niveau en jeu croît avec le tier,  


 
Et c'est à ce moment que tu expliques la causalité entre le niveau en jeu qui croit avec le tier, et pas avec le nombre de parties jouées.  
 

double clic a écrit :


et que si tu veux des parties intéressantes c'est plutôt entre le T8 et le T10 que tu les trouves. et bizarrement, parce que les gens de WG ont aussi un certain niveau intellectuel, c'est à partir de ces tiers que ça commence à devenir difficile de progresser voire de rester rentable sans compte premium. ce n'est pas matériellement possible de jouer uniquement du T10 sans compte premium, tu dois compenser en jouant des tiers plus bas et/ou du char premium T8.


 
Tu confonds appréciation personnelle et faits, tout comme progresser et monter en tier. Tu ne progresses pas personnellement en débloquant le char de tier supérieur. Tu ne deviens pas meilleur.
Ceux qui ont quelque chose à compenser dans leur vie vont vouloir a tout prix jouer le plus gros tier pour avoir la sensation d'être au sommet, CQFD.
Les autres vont s'amuser et trouver interessant n'importe quel tier :D Allez, je reconnais le tier 1 est un peu chiant.
 
Quand a ta dernière phrase, c'est uniquement vrai quand on a rushé les tiers et qu'on n'a pas appris à jouer, c'est à dire ... quand on veut compenser quelque chose, parce qu'on a décidé que seul le haut tier est interessant [:spamafote] J'ai pas de compte premium, ca m'empechait pas de jouer quasi tout le temps en tier 8 & 9. D'ailleurs, autre faille dans ton raisonnement qui vient bien appuyer le mien; tu dis que c'est interessant entre T8 et 10. Pourquoi conclure sur "si on veut jouer que T10 on doit prendre du premium ou compenser en jouant a bas tier", sous entendant que c'est une punition de le faire ? Tu peux pas jouer T10 sans devoir payer ou faire quelque chose de pas interessant à coté ... alors pourquoi jouer T10, si le 8 et le 9 sont interessant aussi et n'ont pas cette pénalité ? Si ce n'est pour jouer à celui qui a la plus grosse ?
 
WG joue parfaitement cette carte, leur business plan est vraiment sans faille sur ce point, ils ont bien analysé la nature humaine. C'est le concept de tous les f2p, tous les losers de la planète veulent à tout prix "être au plus haut", vu qu'ils ne peuvent pas l'être IRL  [:salutat1ons]  


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13943881
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 15:20:02  profilanswer
 

Croustibat met le doigt sur un point clé.

 

Être bon, c'est la combinaison du nombre de parties jouées et de la capacité à t'améliorer.
En moyenne, plus le nombre de parties jouées va être élevé, plus le niveau des joueurs va être élevé.

 

Le niveau est plus élevé à haut tier parce que la possession d'un char de tier élevé est corrélé à un nombre important de games jouées (hors premiums) à cause du grind.
Le niveau est plus bas à bas tier parce que les joueurs débutants y sont massés, faute d'avoir eu le temps de grind des tanks de plus haut tier.

 

On trouve bien évidemment deux types d'exceptions : les mecs incapables de s'améliorer et qui sont toujours aussi mauvais après 25k parties et les gens qui rushent les tiers comme des dégueulasses.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 14-08-2018 à 15:20:15

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13943909
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 15:43:48  profilanswer
 

Et les pédos :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13943961
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 16:14:13  profilanswer
 

J'ai plus l'impression de régresser depuis 1/2 ans. Je pense que l'arrivée de beaucoup de chars pétés et le design des maps en corridor rend plus difficile le grind de nouveaux char et la possibilité de tirer son épingle du jeu.  
Je redescend vers les 57/58% de WR tranquillement.
 
Par exemple, j'en ai chié avec les TD chinois quand tu rencontres les nouveaux premiums tier8 impénétrables sans gold. Avant, on avait des chars plus équilibrés.

n°13943969
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 16:20:21  profilanswer
 

j'avoue que le jeu a tendance à pousser à la gold et ça devient franchement chiant de se faire défoncer avec ces muns. ça et les chars pétés (defender?) c'est un peu pénible :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13944019
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-08-2018 à 16:58:16  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Et c'est à ce moment que tu expliques la causalité entre le niveau en jeu qui croit avec le tier, et pas avec le nombre de parties jouées.


le niveau de jeu d'un joueur donné croît en général avec son nombre de parties jouées, mais pour jouer en haut tiers tu as mécaniquement besoin d'avoir fait plus de parties que pour jouer en bas tiers. et donc tu croises mécaniquement plus de joueurs de bon niveau.

croustibat31 a écrit :

Tu confonds appréciation personnelle et faits, tout comme progresser et monter en tier. Tu ne progresses pas personnellement en débloquant le char de tier supérieur. Tu ne deviens pas meilleur.
Ceux qui ont quelque chose à compenser dans leur vie vont vouloir a tout prix jouer le plus gros tier pour avoir la sensation d'être au sommet, CQFD.
Les autres vont s'amuser et trouver interessant n'importe quel tier :D Allez, je reconnais le tier 1 est un peu chiant.


dans les faits, le jeu devient de plus en plus complexe intellectuellement au fur et à mesure que le tier monte, et ceci pour deux raisons principales : les classes commencent à avoir un sens, et les chars sont plus difficiles à détruire.
 
les bas tiers, c'est globalement une grosse mêlée, tout le monde fait un peu n'importe quoi, mais tout le monde a une chance de faire un minimum de dégâts même sans avoir bien compris le jeu. tu peux éliminer un ennemi full hp en à peine quelques secondes, l'armure rentre à peine en jeu, la plupart des tanks n'en ont pas ou peu, et vu la précision des guns et le temps de visée, tu joues beaucoup plus sur l'effet de surprise que sur la précision des tirs de toute façon. le spot a un effet assez limité aussi (peu de maps ouvertes + portée de vue pourrie la plupart du temps).
 
dans les hauts tiers, si t'as pas compris comment te placer sur la map en fonction de ta classe et de ce que fait ton équipe, et si t'as pas compris ce que sont les weak spots, ben tu vas juste te faire ouvrir.
 
ensuite, il ne faut pas confondre intéressant et amusant. c'est très amusant les bas tiers, les parties sont beaucoup plus courtes et intenses, mais elles sont moins intéressantes, t'as moins besoin de réfléchir.

croustibat31 a écrit :

Quand a ta dernière phrase, c'est uniquement vrai quand on a rushé les tiers et qu'on n'a pas appris à jouer, c'est à dire ... quand on veut compenser quelque chose, parce qu'on a décidé que seul le haut tier est interessant [:spamafote]


ma dernière phrase elle est vraie indépendamment du niveau de jeu. quand tu joues full T10, en moyenne tu perds plus d'argent que tu n'en gagnes, même avec un bon niveau. c'est un fait, pas une opinion.

croustibat31 a écrit :

J'ai pas de compte premium, ca m'empechait pas de jouer quasi tout le temps en tier 8 & 9.


je n'ai jamais dit que c'était impossible de jouer sans premium tout court, j'ai juste dit que tu ne pouvais pas jouer full T10 sans avoir de premium. T8 et T9 sans premium ça reste gérable.

croustibat31 a écrit :

D'ailleurs, autre faille dans ton raisonnement qui vient bien appuyer le mien; tu dis que c'est interessant entre T8 et 10. Pourquoi conclure sur "si on veut jouer que T10 on doit prendre du premium ou compenser en jouant a bas tier", sous entendant que c'est une punition de le faire ? Tu peux pas jouer T10 sans devoir payer ou faire quelque chose de pas interessant à coté ... alors pourquoi jouer T10, si le 8 et le 9 sont interessant aussi et n'ont pas cette pénalité ? Si ce n'est pour jouer à celui qui a la plus grosse ?


c'est dans les parties T10 que tu as le niveau moyen le plus élevé, et donc que tu as les parties les plus intéressantes. intéressantes pour moi en tout cas, ensuite chacun trouve son plaisir où il veut, et si ça te plaît de faire autre chose tant mieux pour toi [:elessar53] je joue principalement du T10 mais ça m'arrive aussi de rejouer d'autres tiers pour le fun. mais je le fais par choix, pas par obligation. sans payer tu n'as pas le choix : si tu veux faire essentiellement du T10, tu DOIS jouer des tiers que tu n'as pas forcément envie de jouer à ce moment-là, juste pour avoir les crédits nécessaires pour financer tes parties T10.
 
je pourrais parfaitement ne pas payer, et d'ailleurs je faisais ça au début, mais quand j'ai commencé à jouer en clan j'ai eu la pression pour avoir les tanks utiles pour les CW et donc j'ai pris du premium pour monter plus vite. et même si maintenant je ne fais plus de CW, tant que je passe un nombre d'heures conséquent sur le jeu, que j'y trouve du plaisir et que j'en ai les moyens, je ne vois pas en quoi ça pose problème de le financer un peu.
 
je pourrais faire partie de cette catégorie de joueurs qui crachent sur WG en permanence mais qui continuent à jouer quand même, mais le jour où je déciderai que WG m'a gavé, j'arrêterai tout simplement de jouer et de payer, c'est encore la meilleure manière de leur montrer qu'ils ont merdé.

croustibat31 a écrit :

WG joue parfaitement cette carte, leur business plan est vraiment sans faille sur ce point, ils ont bien analysé la nature humaine. C'est le concept de tous les f2p, tous les losers de la planète veulent à tout prix "être au plus haut", vu qu'ils ne peuvent pas l'être IRL  [:salutat1ons]


et c'est grâce à tous ces gogos que tu peux montrer ton intelligence supérieure de mec qui arrive à jouer sans payer, ce sont eux qui payent pour toi, alors respecte-les un peu plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13944027
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 17:01:28  profilanswer
 

double clic a écrit :

je pourrais faire partie de cette catégorie de joueurs qui crachent sur WG en permanence mais qui continuent à jouer quand même, mais le jour où je déciderai que WG m'a gavé, j'arrêterai tout simplement de jouer et de payer, c'est encore la meilleure manière de leur montrer qu'ils ont merdé.


 
Amen  [:shimay:1]  
Des fois quand je lis les discussions sur un jeu sur Internet, je me demande si les gens qui continuent à y jouer en le détestant sont pas complètement masochistes :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13944039
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-08-2018 à 17:07:37  profilanswer
 

___alt a écrit :

Croustibat met le doigt sur un point clé.
 
Être bon, c'est la combinaison du nombre de parties jouées et de la capacité à t'améliorer.
En moyenne, plus le nombre de parties jouées va être élevé, plus le niveau des joueurs va être élevé.  
 
Le niveau est plus élevé à haut tier parce que la possession d'un char de tier élevé est corrélé à un nombre important de games jouées (hors premiums) à cause du grind.
Le niveau est plus bas à bas tier parce que les joueurs débutants y sont massés, faute d'avoir eu le temps de grind des tanks de plus haut tier.
 
On trouve bien évidemment deux types d'exceptions : les mecs incapables de s'améliorer et qui sont toujours aussi mauvais après 25k parties et les gens qui rushent les tiers comme des dégueulasses.


il y a aussi le fait que le jeu change énormément en fonction des tiers : être bon en T3/T4 ça ne nécessite pas du tout les mêmes qualités qu'être bon en T10. j'ai refait pas mal de T2/T3 ces derniers temps pour aller choper les médailles ace tanker, et j'ai dû réapprendre un certain nombre de choses pour m'y adapter correctement.
 
si le jeu en bas tiers ne t'intéresse pas, rusher les tiers comme un dégueulasse n'est pas forcément une mauvaise option d'un point de vue personnel. la meilleure manière d'être bon en T10 (ou T9, ou T8, ou whatever), c'est encore de jouer à ces tiers. c'est pas de bol pour ceux qui t'ont dans ton équipe quand tu viens juste d'arriver à un nouveau tier, c'est dur pour toi parce qu'au début tu te fais punir violemment à chaque erreur, mais c'est aussi comme ça que tu apprends le plus vite.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13944065
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 17:26:28  profilanswer
 

La stratégie dans les parties à bas tier n'a rien à voir, notamment parce qu'il faut être plus indépendant, les variations de rythme sont plus violentes (les parties peuvent être souvent ultra rapides ou ultra camping) et les chars sont globalement fragiles.
 
Par contre tu peux prendre le temps de te familiariser avec les basiques du jeu : viewrange, camo, types de munition, artillerie, etc. Comment sont foutues les maps, où sont les choke points, quelles sont les grosses erreurs de noob à ne pas faire...
 
En terme de maturité, je ne joue pratiquement plus en dessous du tier 4 parce que c'est un peu nawak tout le temps ou alors c'est la foire au sealclubbing.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13944128
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 18:28:34  profilanswer
 

@double clic dire que le positionnement et le blindage n'a pas d'effet a bas tier alors qu'on parle de pédo avec des chars dont le blindage et le positionnement sont clé, je rigole fort quand même :D
 
Les bastons a bas tier entre bons joueurs existent, et l'effet du blindage se fait sentir dès le tier 2. C'est pas parce que tu ne l'as pas vu (parce que tu manques de skill / que tu as zappé ces tiers "pas interessants" ) que ca n'existe pas.
 
edit modo > pas d'attaque perso

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-08-2018 à 21:59:16

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13944199
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 19:48:10  profilanswer
 

Ayé
WG, leniveau global et les français auront eu ma peau

 

J'ai desinstallé
Je pense que c'est définitif [:garypresident:2]
J'avais atteint un niveau qui me convenait, enfin, 2.2k moyen, 3.5/4k de wn récent selon les semaines

 

Puis je suis revenu ya trois jours et paf tombé dans un gouffre, série noire, j'ai eu ma claque des yolo, du focus, des platoon qui se suicident sur moi, des mongoliens des clans fr.....
Les gros tk, les mongols qui me poussent, le top du top etant un gars de mon clan qui l'a fait exprès  [:jean-pierre defrog:1]

 

J'ai fait un compte, sur le plaisir de jeu que j'avais avant était un savant mélange de frustration, de rage, de plaisir, de domination, reste que la RAGE et les pétages de câbles [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 14-08-2018 à 19:50:11

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13944203
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 19:53:07  profilanswer
 

Du coup un trait sur 10 ans de jeu presque, le jeu qui m'aura sans doute bouffé le plus de temps dans ma vie  [:garypresident:2].

 

Quand je vois la liste d'unicums fr que j'ai sous la main et mise à jour chaque semaine je vois que jsuis pas tout seul...
Sur 300 recensés les 6 derniers mois yen a même plus 80 d'actifs  [:sad frog:5]
Et c'est pire avec les vieux comptes, je dirais 5/9% des unicums fr jouent encore  [:sad frog:5]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13944212
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-08-2018 à 20:06:40  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

@double clic dire que le positionnement et le blindage n'a pas d'effet a bas tier alors qu'on parle de pédo avec des chars dont le blindage et le positionnement sont clé, je rigole fort quand même :D
 
Les bastons a bas tier entre bons joueurs existent, et l'effet du blindage se fait sentir dès le tier 2. C'est pas parce que tu ne l'as pas vu (parce que tu manques de skill / que tu as zappé ces tiers "pas interessants" ) que ca n'existe pas.
.


je ne dis pas que le blindage n'existe pas, juste que ça joue un rôle différent, moins important et moins complexe que dans les tiers supérieurs.
 
là où les bas tiers sont plus rudimentaires au niveau du blindage, c'est sur deux points principaux :
 
- le blindage est de fait assez binaire. le manque de précision du canon + le fait que tu peux te faire tuer très vite si tu te rates font que si tu ne perces pas facilement un ennemi de face, il vaut mieux fuir ou le contourner (ou golder). il reste possible de viser des weakspots, mais les caractéristiques des canons font que ça a un côté beaucoup plus aléatoire qu'en haut tiers.
- il y a en proportion beaucoup moins de chars avec du blindage que dans les hauts tiers. à quelques exceptions près, quand tu rencontres un ennemi, ce qui compte c'est de le toucher. où tu touches ça ne compte pas énormément, et de toute façon tu ne contrôles souvent pas bien où tu touches.


Message édité par Meganne le 14-08-2018 à 21:59:32

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13944219
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 20:16:11  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Ayé
WG, leniveau global et les français auront eu ma peau
 
J'ai desinstallé


 
Tout ça car HFR ne fait plus de bastion  :(

n°13944232
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 20:33:23  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Ayé
WG, leniveau global et les français auront eu ma peau
 
J'ai desinstallé
Je pense que c'est définitif [:garypresident:2]
J'avais atteint un niveau qui me convenait, enfin, 2.2k moyen, 3.5/4k de wn récent selon les semaines  
 
Puis je suis revenu ya trois jours et paf tombé dans un gouffre, série noire, j'ai eu ma claque des yolo, du focus, des platoon qui se suicident sur moi, des mongoliens des clans fr.....
Les gros tk, les mongols qui me poussent, le top du top etant un gars de mon clan qui l'a fait exprès  [:jean-pierre defrog:1]  
 
J'ai fait un compte, sur le plaisir de jeu que j'avais avant était un savant mélange de frustration, de rage, de plaisir, de domination, reste que la RAGE et les pétages de câbles [:garypresident:2]


 
Joue du gros méchant derp en yolo, ca va te détendre. pz4h, hetzer, su152, T49, OHO, c'est pas les trucs idiots qui manquent [:ddr555]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13944254
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 20:51:11  profilanswer
 

bah je le comprends hein :/ en ce moment je me tape l'isu 152 et justement j'etais encore au 152..  
bon bref j'ai joué sale a coups de bonus pour avoir au moins le 122. mais quand t'as pas un char qui peut donner du poids dans ta team c'est la purge encore plus. le paquet de hauts tiers premium avec alpha serieux et bounceurs easy. les mecs ne savent pas jouer dans le sens ont aucun sens tactique, aucune analyse de la map, bien sur aucun mouvement de contournement.. ca fait 90% du temps du peak a boo dans des couloirs a coup d'anglage et de gold :/
que ca soit en light ou med vs heavy  :pfff:  
 
putain et la derniere fois je me fais un is7 en duel peek a boo donc mais easy j'etais étonné de le percer aussi facilement  :sol:  
ah bah oui,  suite a une mauvaise manip j’étais passé en gold .. ca a été tellement facile bordel  [:moggbomber:3]  
 
alors clair avec les maps couloirs ca chie a max et ca lemmings a mort
je préfère les vielles maps ouvertes ou si tu avances pas sans un team work correct tu te fais plier en 5 mins.
bon j'ai au ca hier .. 3 arties.. en tier 8-9.. les heavis bien groupés sur la hill et personne au centre contre la voie de chemin de fer.. (E6) j'y suis allé en mode yolo avec mon isu152 stock pour aller leur faire un peu de spot bordel  [:michelnet1] mais bon ils se sont fait plier par l'arty évidement  [:cabri74]  
bref du haut tier hein.. c'est pas plus tactique hein. c'est que les tanks résistent mieux et un peu plus longtemps ..
et bon je dis ca et dieu sait que je fais de la merde en ce moment (enfin encore plus)
 
edit: Prokhorovka
https://i.imgur.com/SKA59w5.jpg
les gars massés en F0  [:moggbomber]


Message édité par moggbomber le 14-08-2018 à 21:01:32

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13944271
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 21:20:17  profilanswer
 

Je me rends pas compte hein, mais en quoi c'est aussi important d'être surpuissant sur un jeu ? :??:


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13944285
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 21:36:04  profilanswer
 

ca fait une plus gros stouquette  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13944338
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 22:24:15  profilanswer
 

comme d'avoir une grosse voiture et un gros compte en banque?  
this is the win quoi :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13944446
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 02:00:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

comme d'avoir une grosse voiture et un gros compte en banque?  
this is the win quoi :jap:


 
Bah non justement, c'est pour compenser l'absence de grosse voiture et de gros compte en banque, tu suis pas  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13944447
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 02:03:36  profilanswer
 

tahitibob15 a écrit :

Je me rends pas compte hein, mais en quoi c'est aussi important d'être surpuissant sur un jeu ? :??:


C'est intéressant dans un jeu aussi difficile, complexe, plein de variables et d'unités de mesure pour le calculer, en multijoueur.
C'est pour le plaisir
Chacun joue comme il veut
Moi je déteste être mauvais encore plus sur un jeu multi
Et c'est valable dans ma vie également  [:garypresident:2]
Donc jme fixe des objectifs, et je dois toujours les dépasser. D'autres jouent pour le fun de rouler avec des chars
Moi c'était pour le fun aussi mais je trouvais mon fun dans tout un tas de raisons différentes...


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13944452
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 02:27:41  profilanswer
 

Y'a pas tant de secret, faire un jeu équilibré avec autant de tanks, c'est possible que si tu as un grand égaliseur ... aussi nommé "spread a 25% sur la pene et les dégats". Y'a du skill pour beaucoup de choses, mais WOT ne sera jamais un vrai jeu compétitif à cause de ca. C'est pas forcément déplaisant, faut juste accepter que ca existe et faire avec ... J'ai aussi tendance à penser que quand on arrive à compenser ce spread par du skill sur un char, le jeu nous balance avec les pires raclures en guise de coéquipiers. Mais j'ai peut etre "juste eu pas de chance" ... peut etre simplement un échantillon trop peu représentatif. J'ai toujours en travers d'avoir eu que des défaites après ~100 victoires en tetrarch, principalement a cause "d'alliés" qui me défoncent d'entrée de jeu

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 15-08-2018 à 02:28:00

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13944478
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 08:24:01  profilanswer
 

glun a écrit :

Le hetzer  :love:  
 
J'ai fais des trucs de porc avec ce tank en 1v5-6 xD


Ce char est exceptionnel !!! j'adore, et  tous ces OS que tu vas réaliser sur les tiers 2-3-4.....
 
 

greg9229 a écrit :

Qu'est ce qu'il faut faire en arty pour étourdir les équipages ?


Il faut avoir l'arty adéquat, sur les ricaines par exemple du commence à avoir assez de splash sur la t6, après ça devient très violent...Pas de splash, pas d'étourdissement, et plus tu grimpes plus tu peux étourdir de véhicules à la fois en faisant tomber ta pilule au bon endroit, c'est qui conditionne ta réussite dans les missions...


---------------
lulu la nantaise
n°13944533
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 10:23:55  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Y'a pas tant de secret, faire un jeu équilibré avec autant de tanks, c'est possible que si tu as un grand égaliseur ... aussi nommé "spread a 25% sur la pene et les dégats". Y'a du skill pour beaucoup de choses, mais WOT ne sera jamais un vrai jeu compétitif à cause de ca. C'est pas forcément déplaisant, faut juste accepter que ca existe et faire avec ... J'ai aussi tendance à penser que quand on arrive à compenser ce spread par du skill sur un char, le jeu nous balance avec les pires raclures en guise de coéquipiers. Mais j'ai peut etre "juste eu pas de chance" ... peut etre simplement un échantillon trop peu représentatif. J'ai toujours en travers d'avoir eu que des défaites après ~100 victoires en tetrarch, principalement a cause "d'alliés" qui me défoncent d'entrée de jeu


 
Trop complexe de changer le matchmaking pour introduire la notion de skill et balancer les bons joueurs dans les équipes de chèvre pour les faire retomber. Même si WG le faisait, ça voudrait dire allongement généralisé des temps d'attente.
 
Je te renvoie à des posts comme celui ci et notamment le graphe du bas :  
 
http://i.imgur.com/ZERPz4g.jpg
 
Même si t'es le meilleur joueur que ce jeu n'ai jamais compté, que tu joues le meilleur char, tu plafonneras à terme à environ 75% de WR. Ce qui veut dire que tu auras nécessairement des séries de défaite, quoi que tu fasses.
L'accepter est un des trucs les plus difficiles dans ce jeu, mais aussi un des plus libérateurs.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13944617
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 12:04:03  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Même si t'es le meilleur joueur que ce jeu n'ai jamais compté, que tu joues le meilleur char, tu plafonneras à terme à environ 75% de WR. Ce qui veut dire que tu auras nécessairement des séries de défaite, quoi que tu fasses.
L'accepter est un des trucs les plus difficiles dans ce jeu, mais aussi un des plus libérateurs.


 
Dans un jeu sans égaliseur, donc uniquement basé sur le talent et le travail des joueurs, il n'y aucune raison de plafonner à 75% de WR.  
 
On sait qu'un des égaliseurs est le +/- 25% de visée et de dégats.  
 
Et tant qu'aucun modèle statistique ne collera à ma série de ~120 victoires suivies d'une série de ~70 défaites en tetrarch, je continuerai à dire qu'il en existe un second te collant avec des bots et TK face à des bons quand tu dépasses un certain seuil. Y'a rien de complexe à faire niveau matchmaking, j'ai déja codé ce genre d'algo.
 
Ce qui est difficile c'est de quantifier l'écart entre les joueurs d'une même catégorie, mais noter globalement les perfs par tank en "à remonter / bot / tk / standard / fort / à abattre", c'est facile et parfaitement suffisant pour ca.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13944640
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 12:31:39  profilanswer
 

___alt a écrit :

e tu auras nécessairement des séries de défaite, quoi que tu fasses.
L'accepter est un des trucs les plus difficiles dans ce jeu, mais aussi un des plus libérateurs.


Heu...a ce pt là? On parle d'un jeu quand même ^^
 
Perso je stop quand j'enchaine 4-5 défaites d'affilées ou 4-5 victoires (faut pas trop tenter le diable non plus). Ou à la fin de mon boost d'1h00. Aprés je suis vraiment pas un gros joueur, 3K parties depuis 2012. Je joue pour le plaisir. C'est aussi un truc qui m'étonne, quand je vois bcp de gens qui disent "ué mais à 3K partie tu connais rien au jeu". Je me dit que c'est du pipeau, franchement tu peux trés bien comprendre le gameplay général (la nuance étant là) du jeu: les différents obus, le fonctionnement du spot et du camo, de l'armure, les différents rôles, avec 1K partie. 1000 partie c'est beaucoup, il me semble. J'ai pas mille partie d'Endless Space ou de Seven Wonders, et prtant j'ai bien poncé ces deux jeux et je connais la plupart des trucs dessus.
 
Ce que tu obtient avec des milliers de partie au compteur c'est une connaissance fine des map, là ou parfois je passe en mode random "je vais sur mes coins de prédilection qui sont toujours les même" ou parfois quand pop la map je me dit "merde, ou aller". Et à la limite la lecture de map, quand push, quand back, quand flank etc...Et la connaissance des tank en tier IX/X (avec 1K partie tu peux avoir un tier VII facile)
 
Bref 3K parties ou non, tu peux être un bon joueur. Pour preuve, y'a des type avec 40K partie qui sont déplorable avec un WR à 47% et une côte dans les chaussettes. S'il fallait juste enquiller des parties pour être bon, alors tout ces mecs seraient des pro.  
 
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut trés bien être efficace avec un bas nombre de partie jouées. Je ne dirais pas que j'en suis la preuve, mais je m'amuse et j'ai pas l'impression de mal jouer mes chars, sauf certains avec lesquels j'ai assez peu de feeling. Mais sur mes tank habituel (Tiger, Panther, Jgpanther) j'ai un WR au dessus de 50-55% et cela me convient parfaitement.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13944641
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 12:33:59  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Du coup un trait sur 10 ans de jeu presque, le jeu qui m'aura sans doute bouffé le plus de temps dans ma vie  [:garypresident:2].
 
Quand je vois la liste d'unicums fr que j'ai sous la main et mise à jour chaque semaine je vois que jsuis pas tout seul...
Sur 300 recensés les 6 derniers mois yen a même plus 80 d'actifs  [:sad frog:5]
Et c'est pire avec les vieux comptes, je dirais 5/9% des unicums fr jouent encore  [:sad frog:5]


 
Elle est où cette liste [:jeprendsmonpied:4] ?

n°13944669
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 13:07:59  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

je continuerai à dire qu'il en existe un second te collant avec des bots et TK face à des bons quand tu dépasses un certain seuil. Y'a rien de complexe à faire niveau matchmaking, j'ai déja codé ce genre d'algo.


 
J'entend svt ça, t'y crois vraiment? Est-ce que tu crois qu'il n'existe pas assez de joueurs complément débiles pour que wargamming prenne le risque d'avoir à coder des blairots virtuels? T'imagines si un jour cela s'apprend, le tollé.
 
Nan, moi je pense qu'on a un algo complétement random qui peux trés bien te filer un carré d'as dans ta team, qu'une main foireuse de polak débiles (les même a 42% de WR et 30K batailles). C'est comme ça que tu enchaine des 15-0 ou parfois t'es du bon côté et parfois non. Mais le fait est que tu te souviens svt plus des 15-0 ou tu te fait roulé dessus, peut être en rapport avec ce que ça fait à ton amour propre de gamer. ;)
 
J'ai atteint un age ou la bêtise des gens ne m'étonne même plus, et je peux trés bien envisager que des gens se fassent du mal (parce que c'est ça au final), pour jouer comme des bites sur des 10zaine de milliers de parties et trouver que c'est là une utilisation tout à fait adéquate de leur temps de jeu/vie. Perso c'est plutôt là que je mettrait la fameuse phrase d'alt:
 
"L'accepter est un des trucs les plus difficiles dans ce jeu, mais aussi un des plus libérateurs."
 
Voila, y'a des gens qui sont nazes mais qui aiment ça. Pas besoin de les coder crousti, les gens font ça trés bien eux même.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13944705
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 13:44:45  profilanswer
 

Ces derniers pages sont de vrais pavé mais ça change du ouin ouin @crousti/bardiel


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13944768
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 15:24:46  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


J'entend svt ça, t'y crois vraiment? Est-ce que tu crois qu'il n'existe pas assez de joueurs complément débiles pour que wargamming prenne le risque d'avoir à coder des blairots virtuels? T'imagines si un jour cela s'apprend, le tollé.


 
Je parle pas de coder des bots, je parle des joueurs qu'on désigne traditionnellement par "bots" ... et dont les performances seraient meilleures s'ils étaient controlés par une IA.
 
Je parle de coder la formation des équipes pour faire des matchups par niveau de joueur, pas pour faire une bataille équilibrée, ce qui est difficile, mais pour en faire des déséquilibrées. Par exemple une équipe composée de 2 à abattre,3 bots et 10 TK vs une équipe de 1 bon, 10 moyens et 4 à remonter, ca fait un match qui a de tres grandes chances de finir par la victoire des seconds sur les premiers. Parce qu'avant meme que de voir l'équipe adverse, l'équipe 1 perdra un certain nombre de tanks par TK.
 
 
@glun bardiel est occupé à passer pour un idiot sur le topic linky.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2419  2420  2421  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR