Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2417  2418  2419  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13938905
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 21:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
La marche arrière dès le lancement de la game [:montgomery burns]  
 
pour ensuite essayer de sortir des limites du jeu [:siluro]
 
et allumer ses bino à un endroit pourri quand son équipe est 300 mètres devant [:goumite:2]
 
Et tu oses venir te plaindre ici et donner des leçons ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 21:09:47  profilanswer
 

n°13938924
cronos

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 21:26:45  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Derrière en direction de l'église, même si tu as effectivement remarqué qu'il y avait déjà du monde, donc je pouvais faire quoi ? bah me poser quelque part et voir si ça sort [:leve le pied jeannot:2]  
Forcément quand tu fais avoir aussi dès le début par quelqu'un de ton équipe (enfin "censé être" de ton équipe), utilité bof. J'aurais probablement bougé et suivi jusqu'en E0 ou j'aurais reculé et foncé à fond en direction de la falaise pour tirer ceux qui venaient par là, voire sur la plage suivant comment tournait la situation. Comme chacun ici l'aurait fait.
 
Donc dire :


 
 :lol: Non, après une minute de jeu sur overlord, t'as en général déjà rentré 2 shoots sur les noobs au milieu qui vont poke avec leur médiums, voir les lights avec mauvais camo, mais certainement pas en train de matter la ligne rouge :o


Message édité par cronos le 09-08-2018 à 21:40:38

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13938972
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 22:10:44  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

La marche arrière dès le lancement de la game [:montgomery burns]


Bah ouais, ça s'appelle sortir du troupeau qui met la vitesse avant max [:yiipaa:4]  
 
J'adore, à tous vous lire il faut :
- foncer dans le tas
- foncer dans le tas
- encore foncer dans le tas
- aller yolo solo là où la team n'y est pas
- osef des autres voire leur tirer dans le dos s'ils t'obéissent pas (notamment si t'es un TD ou un arty)
- etc etc
S'il y en a qui ose répondre le contraire alors qu'il a textuellement dit ça, je me ferais un plaisir de le quote avec sa bêtise.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13938977
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 22:16:04  profilanswer
 

T'es une grosse pipe !

Message cité 1 fois
Message édité par tahitibob15 le 09-08-2018 à 22:17:17

---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13939029
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 22:50:47  profilanswer
 

c'est moi ou la baie du pécheur c'est devenu grosso modo un peek a boo central ?
le cote ville pour y arriver sans se faire spoter en lourd deja faut faire un plus grand detour et puis apres t'arrives trop tard et les mecs au centre qui campent t'empechent de progresser vraiment?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13939032
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 22:54:09  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah ouais, ça s'appelle sortir du troupeau qui met la vitesse avant max [:yiipaa:4]  
 
J'adore, à tous vous lire il faut :
- foncer dans le tas
- foncer dans le tas
- encore foncer dans le tas
- aller yolo solo là où la team n'y est pas
- osef des autres voire leur tirer dans le dos s'ils t'obéissent pas (notamment si t'es un TD ou un arty)
- etc etc
S'il y en a qui ose répondre le contraire alors qu'il a textuellement dit ça, je me ferais un plaisir de le quote avec sa bêtise.


 
en scout souvent oui c'est bien de foncer mais pas dans le tas. tu te positionnes en statique sans tirer ou alors tu passes régulièrement (mais sans te répéter) des zones ou il peut y avoir des enemis et tu laisses faire les autres. y a qu'en fin de partie ou tu peux aller chercher du monde abîmé.
je suis une brèle en scout (et j'ai pas vu ta video) mais y a pas eu de post disant de foncer dans le tas de mémoire non? :o
 
après t'es pas obligé de suivre les avis et conseils des mecs qu'on un meilleur score que toi hein :o  mais souvent c'est utile :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13939052
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:05:57  profilanswer
 
n°13939056
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:12:07  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah ouais, ça s'appelle sortir du troupeau qui met la vitesse avant max [:yiipaa:4]


 
Tu veux dire que tu as effectué cette manœuvre uniquement pour ne pas faire comme tout le monde ? :lol:  
 

bardiel a écrit :


J'adore, à tous vous lire il faut :  
- foncer dans le tas  
- foncer dans le tas  
- encore foncer dans le tas  
- aller yolo solo là où la team n'y est pas  
- osef des autres voire leur tirer dans le dos s'ils t'obéissent pas (notamment si t'es un TD ou un arty)  
- etc etc  
S'il y en a qui ose répondre le contraire alors qu'il a textuellement dit ça, je me ferais un plaisir de le quote avec sa bêtise.


 
Personne ne t'a reproché de ne pas t'être suicidé dans la partie... On attend donc tous ces quotes avec impatience [:mycrub]

n°13939084
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:36:03  profilanswer
 

tenez sinon un isu full stock low tier c'est un scout maintenant? :o
2 parties qu'on me demande dont une on me reproche alors qu'on avait encore un med et un scout qu'est venu une fois que j'etais pilé par l'arty bien sur :pfff:
et apres l'arty qui me reproche de pas l'avoir protégée bordel :/
 
j'avoue j'aurais pu sans doute faire mieux mais avec mon enclume qui des le début se prend un tir qui me nique le viseur et le conducteur mais bordel quoi le mec il se doutait pas que je pouvais rien faire merde


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13939111
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 00:19:30  profilanswer
 

L'autre jour j'ai cherché en vain le bouton Compliment [:tinostar]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 00:19:30  profilanswer
 

n°13939300
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 10-08-2018 à 09:42:31  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

L'autre jour j'ai cherché en vain le bouton Compliment [:tinostar]


Sur warships effectivement il est présent mais jamais eu sur wot a croire qu'on ne peut signaler que les bots via le bouton report qui atterrit dans le dossier spam de Wg  :o


Message édité par piyupiyu le 10-08-2018 à 09:43:16
n°13939349
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:06:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

c'est moi ou la baie du pécheur c'est devenu grosso modo un peek a boo central ?
le cote ville pour y arriver sans se faire spoter en lourd deja faut faire un plus grand detour et puis apres t'arrives trop tard et les mecs au centre qui campent t'empechent de progresser vraiment?


Le principal défaut de cette carte effectivement, et lorsque je suis artilleur crois moi que je focus tout de suite ce fameux passage pourri qui mème au port car on est quasi certain de shooter du gros...et  même dans le port...
 
Je n'arrive toujours pas à cerner le cas Bardiel, c'est usant, 10 ou 80 ans ?  ou quoi ?
 
BARDIEL STP fait quelque chose tu lagg à mort et je ne comprends pas ton insistance sur certains sujets...moi perso je t'ai déjà demandé ton pseudo in game, ou alors colle moi en ami (idem fofo) car j'aimerais vraiment te filer un coup de main si c'est encore possible avec mes modestes connaissances....
 
A toi de voir, mais pitié, remet les pieds sur terre...


---------------
lulu la nantaise
n°13939376
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:14:53  profilanswer
 

bardiel_fr c'est dans son replay.
 
bonne chance mec


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13939409
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:27:16  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah ouais, ça s'appelle sortir du troupeau qui met la vitesse avant max [:yiipaa:4]  
 
J'adore, à tous vous lire il faut :
- foncer dans le tas
- foncer dans le tas
- encore foncer dans le tas
- aller yolo solo là où la team n'y est pas
- osef des autres voire leur tirer dans le dos s'ils t'obéissent pas (notamment si t'es un TD ou un arty)
- etc etc
S'il y en a qui ose répondre le contraire alors qu'il a textuellement dit ça, je me ferais un plaisir de le quote avec sa bêtise.


 
c'est marrant, à te lire t'es le meilleur joueur du jeu, tout juste si c'est pas toi qui a inventé les tactiques utilisées dans wot...
puis quand on regarde tes stats, en fait t'es le plus mauvais  [:zedlefou:1]  
 
chais pas, tu te remet jamais en question?  [:bastian]  [:chevalier de labarre:4]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13939440
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:39:42  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah ouais, ça s'appelle sortir du troupeau qui met la vitesse avant max [:yiipaa:4]  
 
J'adore, à tous vous lire il faut :
- foncer dans le tas
- foncer dans le tas
- encore foncer dans le tas
- aller yolo solo là où la team n'y est pas
- osef des autres voire leur tirer dans le dos s'ils t'obéissent pas (notamment si t'es un TD ou un arty)
- etc etc
S'il y en a qui ose répondre le contraire alors qu'il a textuellement dit ça, je me ferais un plaisir de le quote avec sa bêtise.


 
Personne ne dit ça, mais visiblement la nuance est un concept qui t'es totalement étranger.
Jouer trop en retrait veut juste dire que tu sers à rien jusqu'à ce qu'il soit trop tard (i.e. soit ton équipe déroule sans toi, soit ton équipe se fait manger sans toi)
 
Quand t'es light sur une map comme ça, tu peux facilement faire une première passe de scouting actif ou passif avant le début des hostilités et donner des tirs d'opportunité à tes mates.
Se coller au bord de la map est rarement une bonne idée. Après ouais, faut pas rusher tout droit comme un mongol, mais en général il y a largement le temps de se placer à un endroit pas trop risqué et efficace, surtout sur cette map.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13939446
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:42:28  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

c'est moi ou la baie du pécheur c'est devenu grosso modo un peek a boo central ?
le cote ville pour y arriver sans se faire spoter en lourd deja faut faire un plus grand detour et puis apres t'arrives trop tard et les mecs au centre qui campent t'empechent de progresser vraiment?


 
Même sentiment ici. Je joue beaucoup plus en retrait qu'avant avec un lourd, notamment en ville.
 

Kyjja a écrit :

L'autre jour j'ai cherché en vain le bouton Compliment [:tinostar]


 
C'est vraiment dommage que ça ne soit pas là parce que je pourrais l'utiliser régulièrement.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13939460
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:49:38  profilanswer
 

charnat a écrit :


moi perso je t'ai déjà demandé ton pseudo in game, ou alors colle moi en ami (idem fofo) car j'aimerais vraiment te filer un coup de main si c'est encore possible avec mes modestes connaissances....


Non mais t'as pas compris. C'est lui qui va t'apprendre le jeu.

n°13939598
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 11:46:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En parlant de light, un tuyau pour réussir la mission T55A où il faut faire 5000 hp de spot ? Sérieux j'y arrive pas... :(
 
J'ai failli une fois en finissant la partie avec 4875 hp de dégats spottés, mais j'avais pris un maximum de risques et j'avais la chance de mon côté...sinon c'est plutôt entre 2500 et 3500 en moyenne.
J'ai essayé le spot passif, actif, le mélange des 2 mais ça passe pas.
 
Pour info je joue essentiellement AMX 13-90 et WZ132 A pour cette mission (j'ai pas de T10).

n°13939612
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 11:52:38  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Bonjour à tous,
 
En parlant de light, un tuyau pour réussir la mission T55A où il faut faire 5000 hp de spot ? Sérieux j'y arrive pas... :(
 
J'ai failli une fois en finissant la partie avec 4875 hp de dégats spottés, mais j'avais pris un maximum de risques et j'avais la chance de mon côté...sinon c'est plutôt entre 2500 et 3500 en moyenne.
J'ai essayé le spot passif, actif, le mélange des 2 mais ça passe pas.
 
Pour info je joue essentiellement AMX 13-90 et WZ132 A pour cette mission (j'ai pas de T10).


 
C'est très dépendant de l'efficacité de tes collègues.
Des fois, je spot en continue 7-8 chars pour finir à moins de 1k de dégâts spot...
 
Perso, j'ai fait mes plus gros scores en scout actif, mais ça fait souvent suer à grosses goutes. :D

n°13939613
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 11:52:41  profilanswer
 

j'ai réussi à faire 6500 y a moins d'une semaine. Suffit d'une bonne game, bonne map, bonne équipe :x


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13939717
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 13:18:31  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah ouais, ça s'appelle sortir du troupeau qui met la vitesse avant max [:yiipaa:4]  
 
J'adore, à tous vous lire il faut :
- foncer dans le tas
- foncer dans le tas
- encore foncer dans le tas
- aller yolo solo là où la team n'y est pas
- osef des autres voire leur tirer dans le dos s'ils t'obéissent pas (notamment si t'es un TD ou un arty)
- etc etc
S'il y en a qui ose répondre le contraire alors qu'il a textuellement dit ça, je me ferais un plaisir de le quote avec sa bêtise.


 
Il y a une nuance entre foncer dans le tas, et prendre un positionnement tôt pour caler quelques early shots opportunistes de manière (presque) safe. [:spamafote]  
Typiquement sur overlord, des le début tu vas vers la butte, tu te mets dans un bush sur le haut et t'attends les spots. A ce moment la tu mets un petit shot et tu redescends la pente directement (faut  pas attendre 6eme sens,  tu seras d'office spoté), quelques manœuvres d’évitement pour essayer de dodge les arties en attendant d’être despot, puis tu reviens par un autre bush. Sur la 1ere minute t'as typiquement le temps de faire ca 2-3 fois, ce qui te fait des dégâts early (et pe meme un ou deux chars en moins chez l'ennemi si tu les track et que t'as du support). Après, of course, tu bouges a un endroit ou tu peux apporter du spot/soutien.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 10-08-2018 à 13:25:46

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13939726
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 13:30:10  profilanswer
 

glun a écrit :

j'ai réussi à faire 6500 y a moins d'une semaine. Suffit d'une bonne game, bonne map, bonne équipe :x


 
Ouais, ça fait beaucoup de conditions à réunir...et quand elles le sont toutes, si tu as vraiment une bonne team, les meds sont rapidement en première ligne et te "grillent" les points de spot que tu devrais normalement faire avec ton light.  :(

n°13939734
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 13:36:33  profilanswer
 

c'est clair, c'est pas Bardiel qui va la réussir, en allant en A0..
 
Prokhorvka, en E1 j'ai réussit plusieurs fois, sauf si l'équipe adverse te tire dessus en aveugle!
Malinovka en G3 ou F4, c'est possible aussi.
Mais t’enlèves la main de la souris...  :lol:


Message édité par icemike le 10-08-2018 à 13:37:09

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13939746
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 13:39:15  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
C'est très dépendant de l'efficacité de tes collègues.
Des fois, je spot en continue 7-8 chars pour finir à moins de 1k de dégâts spot...
 
Perso, j'ai fait mes plus gros scores en scout actif, mais ça fait souvent suer à grosses goutes. :D


 
Le scout actif prokhorovka, coté ville pour spotter la hill , quand tu commences sud et qu'il y a pas trop de TD :love: à jouer avec ta limite de détection pour spot les gros balourds qui se font avoiner par ta middle ridge  :love: Les petits coups de stress a slalomer entre les bâtiments pour dodger les tirs quand tu te foires et te fais spotter  :love:  
 
Le genre de game a 8k spot et 400 wn8 parce que t'as juste mis un shot pour finir une arty [:rofl]


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13939786
Threal

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:07:11  profilanswer
 

tahitibob15 a écrit :

T'es une grosse pipe !

 

Voilà. Là on est dans le concret.  [:somberlain-xvi:6]

n°13939789
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:09:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

c'est moi ou la baie du pécheur c'est devenu grosso modo un peek a boo central ?


Clairement oui il y a trop de portée de vue au centre.
Et le spot actif est chiant d'un côté ; comme le terrain n'est pas assez pente tu prends des bastos très facilement.

 
Kyjja a écrit :

L'autre jour j'ai cherché en vain le bouton Compliment [:tinostar]


Ca serait bien oui !


Message édité par RancidFan le 10-08-2018 à 14:09:48
n°13939804
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:26:55  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
C'est très dépendant de l'efficacité de tes collègues.
Des fois, je spot en continue 7-8 chars pour finir à moins de 1k de dégâts spot...
 
Perso, j'ai fait mes plus gros scores en scout actif, mais ça fait souvent suer à grosses goutes. :D


 
Malinovka, buisson en H2, 7K de spot EZ


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13939805
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:28:45  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Malinovka, buisson en H2, 7K de spot EZ


 
Le patch de buissons en E4/F5 de l'autre coté de la plaine aussi, si t'as un bon spawn, c'est 5k+ mini spot.
Par contre jamais au grand jamais tu tires, sinon t'es mort  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 10-08-2018 à 14:28:59

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13939825
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:44:28  profilanswer
 

Oui, ce sont des spots que j'utilise...
Mais le nombre de fois où je signale que je vais spotter là et tout le monde se barre de l'autre côté !  :/
 
Sans compter les mecs qui ratent 2 tirs sur 3 ! Ca me fait halluciner des fois, à se demander si ils sont pas bourrés.. lol


Message édité par lorenzo52 le 10-08-2018 à 14:45:16
n°13939828
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:44:40  profilanswer
 

cronos a écrit :

Par contre jamais au grand jamais tu tires, sinon t'es mort  :o

D'où le , tu enlèves la main de ta souris, dans mon message...


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13939831
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:47:19  profilanswer
 

cronos a écrit :

Il y a une nuance entre foncer dans le tas, et prendre un positionnement tôt pour caler quelques early shots opportunistes de manière (presque) safe. [:spamafote]  
Typiquement sur overlord, des le début tu vas vers la butte, tu te mets dans un bush sur le haut et t'attends les spots. A ce moment la tu mets un petit shot et tu redescends la pente directement (faut  pas attendre 6eme sens,  tu seras d'office spoté), quelques manœuvres d’évitement pour essayer de dodge les arties en attendant d’être despot, puis tu reviens par un autre bush. Sur la 1ere minute t'as typiquement le temps de faire ca 2-3 fois, ce qui te fait des dégâts early (et pe meme un ou deux chars en moins chez l'ennemi si tu les track et que t'as du support). Après, of course, tu bouges a un endroit ou tu peux apporter du spot/soutien.


 
+1


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13939833
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:47:42  profilanswer
 

icemike a écrit :

D'où le , tu enlèves la main de ta souris, dans mon message...


 :jap: Le magic bush de prokhorovka, tu peux aller te fumer une clope/boire un café sans soucis.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13939884
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 15:37:19  profilanswer
 

cronos a écrit :


:jap: Le magic bush de prokhorovka, tu peux aller te fumer une clope/boire un café sans soucis.


Pas si je suis en face avec mes HE  [:garypresident:2]

 

De plus en plus de monde blind ce bush
J'ai toujours un tir qui passe dans ce bush
L'autre jour c'était une HE de T30  [:impactshiny:6]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13939887
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 15:39:20  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Pas si je suis en face avec mes HE  [:garypresident:2]
 
De plus en plus de monde blind ce bush
J'ai toujours un tir qui passe dans ce bush
L'autre jour c'était une HE de T30  [:impactshiny:6]


 
 [:clooney8] De toutes façons j'aime pas trop ce coté, c'est plus bien drole de faire de l'actif sur le milieu/ville.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13939960
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 16:40:35  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Bonjour à tous,
 
En parlant de light, un tuyau pour réussir la mission T55A où il faut faire 5000 hp de spot ? Sérieux j'y arrive pas... :(
 
J'ai failli une fois en finissant la partie avec 4875 hp de dégats spottés, mais j'avais pris un maximum de risques et j'avais la chance de mon côté...sinon c'est plutôt entre 2500 et 3500 en moyenne.
J'ai essayé le spot passif, actif, le mélange des 2 mais ça passe pas.
 
Pour info je joue essentiellement AMX 13-90 et WZ132 A pour cette mission (j'ai pas de T10).


 
Si tu es sur le point de finir un gars ou de le contourner, essaye en plus de tirer dans les chenilles pour le décheniller plutôt que lui faire perdre de la vie. S'il se fait toucher, ça compte aussi en point de spot.

n°13939965
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 16:44:19  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Si tu es sur le point de finir un gars ou de le contourner, essaye en plus de tirer dans les chenilles pour le décheniller plutôt que lui faire perdre de la vie. S'il se fait toucher, ça compte aussi en point de spot.


C'est une bonne habitude a prendre de "toujours" (modulo circonstances bien sur) viser les tracks sur ton premier shot en léger/médium.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13940357
zztop2

Transactions (1)
Posté le 10-08-2018 à 21:59:18  profilanswer
 

glun a écrit :

j'ai réussi à faire 6500 y a moins d'une semaine. Suffit d'une bonne game, bonne map, bonne équipe :x


moi aussi  
http://wotreplays.eu/site/4487535#stats
dédicace à Bardiel  
avec ce char tu peux bourrer dans le tas  :bounce:

n°13940378
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 22:20:15  profilanswer
 

charnat a écrit :

BARDIEL STP fait quelque chose tu lagg à mort ...


ça dépend des jours et des heures [:spamatounet]

glun a écrit :

j'ai réussi à faire 6500 y a moins d'une semaine. Suffit d'une bonne game, bonne map, bonne équipe :x


La composante trop rare.


Message édité par bardiel le 10-08-2018 à 22:32:09

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13940412
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 22:57:19  profilanswer
 

Le mec se fait tellement pourrir par le topic que je suis tenté de regarder ce replay [:fegafobobos:5]


Message édité par Online Citron le 10-08-2018 à 22:57:35
n°13940429
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 23:17:22  profilanswer
 

petite partie sympa en arty :o blind shot d'un arty indiqué par un char de la team. j'ai tiré entre les deux je laisse le su à 97 pv :x

 

https://thumb.ibb.co/c4aMJ9/Whats_App_Image_2018_08_10_at_23_12_27.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 10-08-2018 à 23:17:59

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13940434
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 23:20:01  profilanswer
 

zztop2 a écrit :


moi aussi  
http://wotreplays.eu/site/4487535#stats
dédicace à Bardiel  
avec ce char tu peux bourrer dans le tas  :bounce:


 
j'aurai bien mis le mien mais j'ai viré les replay pour copier le dossier wot sur clé usb pour le boulot :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2417  2418  2419  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR