Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII

n°14913464
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 03-12-2020 à 16:46:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Update 8 The Red Ball Express
 
Beaucoup de changement dans cette mise à jour majeur.
 
* Upgrade du moteur graphique Unreal Engine vers la version 4.25
 
* Révision de la carte Hurtgen Forest et ajout de son mode Offensive  
 
* Ajout des camions de Ravitaillement et de transport (Opel Blitz et GMC CCKW)
 
* Ajout des fortifications et du sac de Satchel pour les détruire.
 
* Nouvelle arme US : la M3 Grease Gun
 
* Modification de la balistique avec la pénétration des balles
 
* Ajustement de la hitboxe
 
* Nouvelle Méta du jeu
- Nombre maximum de garnisons passé de 10 à 8
- Distance entre 2 garnisons passé de 100m à 200m
- Nombre de noeud de ressources passé de 2 à 4 de chaque
 
- Nouveau système de ravitaillement pour les Support et Riffleman (3 caisses de munitions différentes)
 
- Nouvelle compétence du commandant (échange de ressources) et niveau 10 requis.
 
Et de nombreux autres changements
 
* Nouveau système de tir amis pour limiter le Team Kill et il sera moins punitif !!!  , révision du kick vote
 
* Nouveaux sons et visuels des explosions
 
* de nombreux changements dans l'affichage de l'HUD et du menu
 
* de nouveaux Loadout (Rifleman, Assault, Medic,Support, Engineer et Crewman
 
* de nouveaux Skins
 
...


Message édité par dmduncan37 le 04-12-2020 à 01:19:03
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 16:46:18  profilanswer
 

n°14913668
guiyome20e​me

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 19:22:26  profilanswer
 

ya pleins de serveurs qui ont sauté

n°14913684
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 19:33:11  profilanswer
 

Je crois que c'est pour introduire un hotfix.
 
Sinon j'ai joué deux games, c'est plus le même jeu. Il y a des trucs très bien.
Il y a aussi des trucs qui sont pas bons du tout pour moi, notamment le fait qu'il faut beaucoup plus souvent plusieurs balles pour tuer quelqu'un.

n°14913902
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 03-12-2020 à 22:03:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je crois que c'est pour introduire un hotfix.
 
Sinon j'ai joué deux games, c'est plus le même jeu. Il y a des trucs très bien.
Il y a aussi des trucs qui sont pas bons du tout pour moi, notamment le fait qu'il faut beaucoup plus souvent plusieurs balles pour tuer quelqu'un.


 
vi changement de la hit box (voir DB104)
 
Pourquoi je m'embêtes à faire des résumés à chaque fois ?  :whistle:

n°14913964
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 22:49:25  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

vi changement de la hit box (voir DB104)
 
Pourquoi je m'embêtes à faire des résumés à chaque fois ?  :whistle:


Ca empêche pas de dire ce qu'on en pense. :D

n°14914488
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 12:15:43  profilanswer
 
n°14914550
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 04-12-2020 à 13:13:27  profilanswer
 

Lors du BD#104, il devait y avoir un ajustement des hitboxes (assez vague)
 
Je ne suis pas expert en balistique, je ne peux pas te dire si cela est réaliste par rapport au calibre du M1 Garand et des autres armes d'ailleurs.
(peut être aussi que leur modification de la balistique avec la pénétration des balles n'est pas au point)
 
Avec l'upd8, clairement le jeu est orienté vers l'attaque. Déjà que beaucoup de joueurs ne veulent pas défendre et faire que du kill... (en match random)
 
Mais depuis plusieurs semaines, je suis perplexe sur l'évolution du jeu !
 
Les dev me donne l'impression de ne plus écouter la communauté de base mais la nouvelle qui souhait un jeu orienté plus action (peut être que je me des idées ?)
 
Il ne devait pas y avoir trop d'armes auto pour les allemand mais avec l'upd8
Le fusilier dispose de la gewehr43, le support et ingénieur de la MP40.
Et le must ! l'assaut de la STG44. au loadout 6 il était très fort avec toute ces grenades mais là, c'est violant !
 
Des tir amis (-50% de dégât) !? pour limiter les TK !?
 
Cela n'empêchera un troll de te tuer si il le désire et n'apprendra pas non plus aux nouvelles recrues à faire la différence entre les uniformes US et allemand.
https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
 
Wait & see !


Message édité par dmduncan37 le 04-12-2020 à 13:16:40
n°14915141
zeql_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 19:24:24  profilanswer
 

Je l'ai déjà dit, perso je ne pense pas qu'un jeu type ArmA version WWII soit porteur aujourd'hui.
 
Tu peux toujours faire un jeu extrêmement réaliste mais la courbe d'apprentissage s'en ressentira et tu auras moins de joueurs. Soyons honnêtes, c'est pas un studio indé d'une dizaine/vingtaine de personnes qui va sortir le jeu qui remplacera CS ou BF ou équivalent.
Donc il faut savoir faire la balance entre l'arcade et le réalisme pour pouvoir remplir les serveurs sachant que ça se joue avec pas mal de monde, donc c'est quand même un challenge de pouvoir remplir complètement plusieurs serveurs entre ~18h-23h.
Tout le monde n'a pas les même attentes, perso je viens de DoD:Source, Red Orchestra 2, je cherche un jeu un peu arcade mais un peu de tactique et teamplay me dérange pas. En revanche être obligé de prévoir 1h complète minimum, micro/casque et devoir parler pendant 30 min, pour pouvoir m'amuser pendant 10 minutes le temps de construire et me balader sur la carte, voilà quoi. :/
Je vais m'y remettre ce soir après plusieurs mois de pause, histoire de voir ce que ça donne avec toutes les MaJ.
 
Pour les hitboxes, c'est le problèmes de tous les jeux. Je me souviens sur Dod source ou RO2 y avait une vidéo avec les "bug" des hitboxes où elles dépassaient légèrement du modèle 3D, donc si tu tire à 5 cm "réel" du modèle, tu touche la hitbox... :D
En terme de calcul et de conception faire des "hitboxes" qui suivent les modèles 3D c'est compliqué car c'est une balance entre puissance de calcul et réalisme/temps de dév.

n°14915799
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 13:33:27  profilanswer
 

@zeql. Je t'invite à regarder le Kickstarter. (lien sur la 1ere page)
 
Tu pourras te rendre compte de l'écart se creuse entre les souhaits d'origine et le jeu actuel.
Certes c'est une niche, mais les Kickstarters l'on un peu dans l'os avec l'orientation actuel du jeu.
 
Alors si un petite studio demande un financement participatif pour un jeu aussi bien soit il sur le papier je vais m'abstenir.

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 05-12-2020 à 13:33:40
n°14915808
deadpool

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 13:40:38  profilanswer
 

Ils vont régler le problème des hitboxes et de la pénétration des balles, les développeurs ont bien précisé sur reddit ne pas vouloir allonger le TTK, ça doit être fix.
Et vite, j'espère, hier j'ai vidé presque un chargeur de MP40 à bout portant sur un gars avant de le tuer.  [:kazuchika okada:1]

 

edit : le plus simple actuellement, c'est de viser la tête ou le bas du torse. :D


Message édité par deadpool le 05-12-2020 à 13:42:57
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 13:40:38  profilanswer
 

n°14915811
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 13:41:32  profilanswer
 

Developer Briefing #105
 
Petit feedback de l'upd8 est sur ce qui ne va pas.
Dont les problèmes de hitboxes et Pénétration des balles.
 
 
Et voici la Traduction FR du patch note de l'upd 8
 

n°14915812
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 13:42:07  profilanswer
 

Les perfs sont meilleurs qu'avant ? Depuis que je suis passé au 1440p ça ne vaut même plus la peine de lancer le jeu.

n°14915834
zeql_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 13:55:28  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

@zeql. Je t'invite à regarder le Kickstarter. (lien sur la 1ere page)
 
Tu pourras te rendre compte de l'écart se creuse entre les souhaits d'origine et le jeu actuel.
Certes c'est une niche, mais les Kickstarters l'on un peu dans l'os avec l'orientation actuel du jeu.
 
Alors si un petite studio demande un financement participatif pour un jeu aussi bien soit il sur le papier je vais m'abstenir.


 
Bah j'ai regardé, tu fais dire ce que tu veux à leur texte, c'est le principe.
 

Citation :

This is a simulation of war... not an arcade arena shooter.


 
Bah jouez à Dod:Source, Red Orchestra et vous verrez la différence entre HLL et de l'arcade et du semi arcade.
 

Citation :

On paper, Hell Let Loose is a realistic multiplayer World War Two combined arms first person shooter of open battles of up to 100 players with infantry, tanks, artillery and a shifting front line. At it’s core is a unique resource-based strategic meta-game that is easy to learn, but hard to master.


 
Promesse tenue même avec les update  [:spamafote]  
 

Citation :

As a team of realism and World War Two fans, we’ve always found there to be a profound lack of innovation in the first person shooter genre. Each World War Two game is either a run-and-gun blockbuster that places self-progression first and teamwork last, or it’s a remake of a classic title.  
 
We have always felt that the genre could be pushed so much further - incorporating vehicles, open world battlefields, deployable fortifications, teamwork and realism all wrapped up in the beautiful graphics of a modern engine. This is not a World War Two title of last decade.


 
C'est toujours d'actualité.
 
 
Tu ne peux pas faire un jeu 100% réaliste, ce n'est pas possible.  
Déjà la WWII, la STG44 est apparue en production de masse fin 1944, donc à quelle période exacte est-ce que tu situe le jeu ?
Si tu veux être réaliste, le Tigre, faut limite 3-5 Sherman pour en venir à bout, n'oublions pas aussi de simuler les pannes des chars [:hishonss]  
L'aviation allemande n'était plus trop dominante, donc on est réaliste et on applique un malus de 50% de disponibilité du straffing axis ?  :sarcastic:  
 
Ca reste un jeu, pas une simulation militaire. Donc il y a des équilibrage à trouver entre réalisme et jouabilité.

n°14915874
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 14:33:41  profilanswer
 

Justement j'ai joué aux RO, RS.  
et j'ai horreur des BF & coe !  :kaola:  :whistle:  
 
Remis dans le contexte et à l'époque, cela relativise quand même.
 

Citation :

What is Hell Let Loose?  
You've never played World War 2 the way it was meant to be played... with lumbering tanks dominating the battlefield, crucial supply chains fueling the frontlines, being a cog in the machine of colossal combined arms warfare. Hell Let Loose puts you in the chaos of war, complete with deep player-controlled vehicles, a dynamically evolving frontline, and crucial platoon-focused gameplay that commands the tide of battle. This is a simulation of war... not an arcade arena shooter.  
 
On paper, Hell Let Loose is a realistic multiplayer World War Two combined arms first person shooter of open battles of up to 100 players with infantry, tanks, artillery and a shifting front line. At it’s core is a unique resource-based strategic meta-game that is easy to learn, but hard to master.


 
A l'origine le jeu se voulait quand même être une simulation.
HLL se situe plutôt vers la fin de la WW2. (débarquement)
 
De plus les Devs voulaient garder une certaines asymétrie du jeu et se refusaient de donner trop d'armes automatiques aux allemands par exemple.
Mais depuis l'upd8, sachant que la plupart des rôles sont uniques ; la MP40 pour 1 ingénieur et 1 support dans une escouade ça passe, par contre le gewehr 43 pour les fusiliers dans l'escouade ça passe moins bien ! sachant qu'ils peuvent être plusieurs dans la même escouade.
 
En plus j'ai pas compris le pourquoi du comment du tir amis et son intérêt ! :heink:  
 
Je ne suis pas tankiste mais au dire des tankistes que je connais oui c'est pas très réaliste sur plusieurs points.
Quand à la multiplications des véhicules (à venir) cela va poser problème car les cartes sont petites (2x2 km grand max) à leur échèle.
 
Sans rentrer dans les détails, HLL se voulais être un FPS de simulation, globalement plus ça va et moins l'aspect simulation est présent.
Je sais qu'il n'est pas possible d'avoir un jeu 100% réaliste.
HLL est loin d'un PS, Squad. J'espérais que HLL évolue vers cela. d'où ma déception surement :(
 
Bref, faudra me faire une raison car le jeu est de plus en plus populaire et va dans ce sens.
Je me suis investit dans ce jeu d'où une certaine amertume.


Message édité par dmduncan37 le 10-12-2020 à 01:43:37
n°14917385
guiyome20e​me

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 21:33:04  profilanswer
 

En plus des Hitbox, il faut qu'ils règlent les problèmes de Roll Back et les bugs de son (bug: on peut plus parler, relou pour un jeu dont la communication est la base)

n°14921201
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 08:19:55  profilanswer
 

Petite technique super efficace pour prendre l'avantage en début de partie en sécurisant le point central, le rush camion : 2 SL prennent le camion de ravitaillement dès le premier spawn, le premier SL descend construire une garni à la limite zone bleue/zone neutre pendant que le second fonce sur le point de cap, dépose la caisse de ravito restante et construit un AP pour son squad. Le premier SL le rejoint à pied, monte son AP dans la zone à son tour, ce qui permet d'avoir très vite 12 personnes dans le cercle de cap et une garni prête à être construite dès que le point est cappé.
 
Testé pour l'instant sur Foy et PHL, c'est imparable...


Message édité par MLudovic le 09-12-2020 à 08:20:40
n°14921765
guiyome20e​me

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 12:42:24  profilanswer
 

Merci pour le tuyau

n°14923116
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 10-12-2020 à 01:40:40  profilanswer
 

un petit soudage pour remettre HLL sur le droit chemin  ;)  
 
https://forms.gle/jamXKWYQdKSLs4TcA

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 10-12-2020 à 01:41:22
n°14924710
zeql_

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 18:53:39  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

un petit soudage pour remettre HLL sur le droit chemin  ;)

 

https://forms.gle/jamXKWYQdKSLs4TcA

 

J'aimerai bien pouvoir donner mon avis, mais ça fait 3 soirs en ~1 semaine où j'essaie de jouer sur un serveur FR mais impossible, trop d'attente (j'essaie pendant 20-30 min).  :o

 

Le système de queue, même réduit à 6, c'est merdique.


Message édité par zeql_ le 10-12-2020 à 18:54:43
n°14928014
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 12:38:01  profilanswer
 

Developer Briefing #106 Aperçu du patch 14 !
 

Citation :

Nous n’avons pas chômé depuis la publication de la MAJ 8 et nous sommes très heureux de voir que bien des aspects majeurs de cette mise à jour ont été très appréciés par la communauté - en particulier les changements apportés aux effets spéciaux, les environnements sonores, la qualité générale du jeu et la refonte de Hürtgen.


 

Citation :

En conclusion
 
Il reste encore beaucoup de choses à aborder dans cette mise à jour, sans parler de ce que nous ferons pour la mise à jour 9. Si nous n’avons pas mentionné un problème spécifique dans ce briefing développeurs (métagame, problème avec les blindés et le gameplay, etc) ou si nous ne l’avons pas corrigé avec ce patch, cela ne signifie pas pour autant que nous le jugeons acceptable ou que nous sommes satisfaits de ce qui n’est pas mentionné. Hell Let Loose est toujours en Accès Anticipé, et nous continuerons donc de travailler en coordination avec les retours de la communauté.


 
Comment dire ...
Nous ne devons pas jouer au même jeu !
 
Et la conclusion ne me rassure guère !
Encore une fois ce politiquement correct pour ne froisser personnes et HLL poursuit son développement comme si de rien n'était.


Message édité par dmduncan37 le 12-12-2020 à 12:38:16
n°14928040
deadpool

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 12:49:49  profilanswer
 

Pourquoi parles tu de politiquement correct ?

n°14928061
zeql_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 13:04:45  profilanswer
 

Parce qu'il considère qu'HLL doit être une simulation de guerre, genre ArmA WWII alors que les développeurs en font un jeu.

 

Ensuite le jeu est toujours en accès anticipé, c'est le principe aujourd'hui, quand la version finale sort, il n'y a quasiment plus de développement. C'est comme ça que ça marche pour financer les jeu, on fait des beta jouables mais ça ralentit le développement car il faut passer du temps à corriger des bugs et ajuster l'équilibrage plutôt que de développer des features.

 

Si y a 100 000 joueurs, il y a autant de vision du jeu. Hier j'ai réussi à jouer sur un serveur FR, bon déjà rien n'a changé, personne joue SL alors que je suis niveau 34 et dans la Squad y a des niveaux 40, 60, 80... donc bah je me dévoue... Un des gars du squad se la jouait "roleplay", je lui dit que je suis pas dans le trip mais qu'il pouvait le faire s'il voulait. Ca pose encore moins de garni qu'avant.

 

J'ai du mal avec Foy, le brouillard qui fait que tu vois pas grand chose mais tu te fais défoncer par un char que tu ne vois pas mais qui t'aligne sans problème...

Message cité 3 fois
Message édité par zeql_ le 12-12-2020 à 13:07:58
n°14928578
snoopyp

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 17:55:25  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Parce qu'il considère qu'HLL doit être une simulation de guerre, genre ArmA WWII alors que les développeurs en font un jeu.
 
Ensuite le jeu est toujours en accès anticipé, c'est le principe aujourd'hui, quand la version finale sort, il n'y a quasiment plus de développement. C'est comme ça que ça marche pour financer les jeu, on fait des beta jouables mais ça ralentit le développement car il faut passer du temps à corriger des bugs et ajuster l'équilibrage plutôt que de développer des features.
 
Si y a 100 000 joueurs, il y a autant de vision du jeu. Hier j'ai réussi à jouer sur un serveur FR, bon déjà rien n'a changé, personne joue SL alors que je suis niveau 34 et dans la Squad y a des niveaux 40, 60, 80... donc bah je me dévoue... Un des gars du squad se la jouait "roleplay", je lui dit que je suis pas dans le trip mais qu'il pouvait le faire s'il voulait. Ca pose encore moins de garni qu'avant.  
 
J'ai du mal avec Foy, le brouillard qui fait que tu vois pas grand chose mais tu te fais défoncer par un char que tu ne vois pas mais qui t'aligne sans problème...


 
SL sur les serveurs FR c'est souvent très chiant.
On te parle en permanence sur le chat SL pour ne rien dire...
Perso je préfère presque des serveurs anglais avec une communauté plus "sérieuse".

n°14928785
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 20:07:12  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Parce qu'il considère qu'HLL doit être une simulation de guerre, genre ArmA WWII alors que les développeurs en font un jeu.
 
Ensuite le jeu est toujours en accès anticipé, c'est le principe aujourd'hui, quand la version finale sort, il n'y a quasiment plus de développement. C'est comme ça que ça marche pour financer les jeu, on fait des beta jouables mais ça ralentit le développement car il faut passer du temps à corriger des bugs et ajuster l'équilibrage plutôt que de développer des features.
 
Si y a 100 000 joueurs, il y a autant de vision du jeu. Hier j'ai réussi à jouer sur un serveur FR, bon déjà rien n'a changé, personne joue SL alors que je suis niveau 34 et dans la Squad y a des niveaux 40, 60, 80... donc bah je me dévoue... Un des gars du squad se la jouait "roleplay", je lui dit que je suis pas dans le trip mais qu'il pouvait le faire s'il voulait. Ca pose encore moins de garni qu'avant.  
 
J'ai du mal avec Foy, le brouillard qui fait que tu vois pas grand chose mais tu te fais défoncer par un char que tu ne vois pas mais qui t'aligne sans problème...


 
Je me refaire au kickstatter.
le lien est sr la 1er page.
 
comme dire ?!
Tu commandes une 508 et on te livre une twingo !

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 12-12-2020 à 21:43:52
n°14928786
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 20:07:13  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Parce qu'il considère qu'HLL doit être une simulation de guerre, genre ArmA WWII alors que les développeurs en font un jeu.
 
Ensuite le jeu est toujours en accès anticipé, c'est le principe aujourd'hui, quand la version finale sort, il n'y a quasiment plus de développement. C'est comme ça que ça marche pour financer les jeu, on fait des beta jouables mais ça ralentit le développement car il faut passer du temps à corriger des bugs et ajuster l'équilibrage plutôt que de développer des features.
 
Si y a 100 000 joueurs, il y a autant de vision du jeu. Hier j'ai réussi à jouer sur un serveur FR, bon déjà rien n'a changé, personne joue SL alors que je suis niveau 34 et dans la Squad y a des niveaux 40, 60, 80... donc bah je me dévoue... Un des gars du squad se la jouait "roleplay", je lui dit que je suis pas dans le trip mais qu'il pouvait le faire s'il voulait. Ca pose encore moins de garni qu'avant.  
 
J'ai du mal avec Foy, le brouillard qui fait que tu vois pas grand chose mais tu te fais défoncer par un char que tu ne vois pas mais qui t'aligne sans problème...


 
Je me refaire qu kickstatter.
le lien est sr la 1er page.
 
comme dire ?!
Tu command une 508 et on te livre une twingo !

n°14928806
zeql_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 20:21:32  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
Je me refaire qu kickstatter.
le lien est sr la 1er page.
 
comme dire ?!
Tu command une 508 et on te livre une twingo !


 
On a déjà discuté sur le kickstarter. Oui dans tout le bla bla à un moment il y a "simulation de guerre", mais ça veut tout et rien dire. C'est un jeu vidéo et un jeu a des règles.
J'espère que tu n'achète pas quelque chose quand dans tout le marketing, il y a un mot qui te plait  :sarcastic:  
 
Si tu veux une simu, dans ce cas selon la map et la période, il devrait y avoir des déséquilibres flagrants. Genre en Normandie, les américains devraient avoir du soutien aérien en permanence. Sur Foy, les américains devraient avoir une pénalité sur le renforcement. Bref ca reste un jeu qui doit être équilibré.  [:spamafote]  
 
Non tu n'a pas commandé une 508 pour recevoir une twingo. Tu as acheté un appartement sur plan et tu fais régulièrement des visites virtuelles de l'avancement des travaux.
C'est pas parce que t'as filé, 50 ou 100€ que les développeurs vont développer TON jeu, ils développent LEUR jeu, ils ont une vision de leur jeu, ils essaient de prendre en compte les avis de la communauté mais à un moment c'est eux qui développent.
Ils informent régulièrement des avancées, ils donnent même les orientations, c'est pas comme si tu filais 50€ et 2 ans plus tard on te livre un jeu qui ne correspond pas à tes attentes.  [:spamafote]

n°14928950
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 21:50:06  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


Ils informent régulièrement des avancées, ils donnent même les orientations, c'est pas comme si tu filais 50€ et 2 ans plus tard on te livre un jeu qui ne correspond pas à tes attentes.  [:spamafote]


 
Pourtant c'est le cas, la construction ressemble de moins en moins au plan d'origine.
là c'est même plus une question de simulation le jeu est de plus en plus casu.
 
Reconnaissez que bon nombre de joueurs ne joue même pas la méta !
Ils jouent comme sur un quelconque fps action !

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 13-12-2020 à 01:47:03
n°14928968
zeql_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 22:01:08  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
Pourtant c'est le cas, la construction ressemble de moins en moins au plan d'origine.
là c'est même plus une question de simulation le jeu est de plus en plus casu.
 
Reconnaissez que bon nombre que bon nombre de joueurs ne joue même pas la méta !
Ils jouent comme sur un quelconque fps action !


 
Mais comme tous les jeux [:sent mal_homme:7]
 
Dod:Source c'est de la prise de drapeaux, faut parfois être 2, bah t'as des mecs avec des ratio de 2 ou 3 en FFA qui bougeront pas de 2m pour venir t'aider à caper.
J'ai joué à BF3, t'as des mecs qui ont rien à foutre du teamplay et des objectifs en FFA
RO2, pareil.
TF2 pareil.
 
A force de jouer tu repère les serveurs, les joueurs qui jouent le jeu et finalement tu essaie de jouer avec eux, sans être dans un clan ou quoi que ce soit.  
Le jeu gagne en popularité, donc oui y a pas mal de joueurs qui ne connaissent pas forcément els subtilités avec en parallèle des joueurs expérimentés qui restent entre eux dans des squad verrouillés. Avant y avait 2-3 squads verrouillés, les dernières parties c'est plutôt 2-3 squad non-verrouillés...
 

n°14928995
deadpool

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 22:29:28  profilanswer
 

Sauf erreur, duncan joue dans un gros clan déjà. Il a largement de quoi s'occuper sans jouer avec des casus.

n°14929017
zeql_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 22:46:41  profilanswer
 

Bah dans ce cas si dans les match c'est devenu casu, c'est un problème de clan  [:hishonss]

n°14929192
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 02:06:26  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


A force de jouer tu repère les serveurs, les joueurs qui jouent le jeu et finalement tu essaie de jouer avec eux, sans être dans un clan ou quoi que ce soit.  
Le jeu gagne en popularité, donc oui y a pas mal de joueurs qui ne connaissent pas forcément els subtilités avec en parallèle des joueurs expérimentés qui restent entre eux dans des squad verrouillés. Avant y avait 2-3 squads verrouillés, les dernières parties c'est plutôt 2-3 squad non-verrouillés...


 
Nous faisons des formations,  nous avons fais des vidéos, j'ai écris un guide complet....
Nous sommes disponible pour tout ceux qui souhait connaitre les bases.
Le reste de la communauté des vétérans en fait de même.
 
C'est pas l'offre d'apprentissage qui manque pour les nouvelles recrues.
Ce n'est pas qu'ils ne savent pas, c'est juste que beaucoup ne veulent pas jouer la méta.
il n'est pas rare de voir des joueurs d'un certain niveau ne pas placer de garnisons... alors qu'il y déjà du ravitaillement à coté par exemple.
 
 
Il y a 6 mois encore les squad était rarement fermé ! depuis que la déferlante de joueurs que je qualifie de crétins.
Les squad sont accessible à tous les FR (le tag FR est plus que conseiller sur les serveur Fr)
Il y a tellement d'Anglophone et Russes qui trolls et bash sur les serveurs FR que c'est une simple précaution !
D'autant plus qu'il y a des règles (de bon sens) sur le serveur.
 
1 ou 2 Squad suffit à faire la différence parfois avec le strict minimum ! Alors qu'en face il y a 50 bonhommes ! que font ils ?
la Squad change de camp pour rééquilibré mais c'est la même chose dans l'autre sens ! à un moment il faut se dire qu'il y a un sérieux problème avec les joueurs !
 
Tu ne peux pas remplir en serveur 100% avec les membres d'un clan à moins d'être 500 !
En plus il y a plusieurs serveurs Fr !
Tu ne peux non plus le privatisé avec un mot de passe à venir demander sur discord par exemple
 
Vous allez bien voir pendant les fêtes de noël !
 
Les matchs des clans c'est pas tout les jours ( 1 fois /semaine ou 15 jours  le temps du tournois ou match amicale) et pas tout le monde en plus (50 places pour 100+ joueurs dans le clan)
Cela représente peu en temps de jeu malheureusement.


Message édité par dmduncan37 le 13-12-2020 à 02:28:33
n°14929324
deadpool

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 09:49:21  profilanswer
 

Perso, 9 fois sur 10, quand j'envoie une demande aux squads lockées, on m'ouvre. :D


---------------

n°14929477
snoopyp

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 11:28:48  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Perso, 9 fois sur 10, quand j'envoie une demande aux squads lockées, on m'ouvre. :D


 
J'approuve!  :bounce:  
Et on dit bonjour en arrivant :).

n°14929505
zeql_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 11:47:07  profilanswer
 


 
Je parle des serveurs FR.
 
Et à partir de 19-20h, ils sont complets de même que la liste d'attente, faut attendre le changemap pour avoir une place, ou un coup de chance.

n°14929546
zeql_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:11:41  profilanswer
 


 
[:med ben:4]


Message édité par zeql_ le 13-12-2020 à 12:12:12
n°14929594
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:37:39  profilanswer
 

Normal, il y a peu de serveurs FR et pas mal de nouveaux joueurs, donc du monde aux heures de pointe...
 
 [:snake056:3]  
 
Les solutions :  
- Patienter
- Aller chez les DE/UK, ce qui effectivement implique de baragouiner 2-3 mots dans une langue étrangère
- Laisser sa place à plus patient que soi

n°14929609
zeql_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:44:56  profilanswer
 

Bah tu te fous de ma gueule, donc bon...  [:poutrella]

 

Tu fais des screens de serveurs (UK ou US) avec des places libres et des squads non lock. Parce que je disais que sur les serv FR c'était pas le cas. J'ai fait plusieurs partie pour le constater, j'en fait pas une généralité non plus, c'est mon expérience personnelle.
Tu fais un rappel à ce que j'ai dit où j'ai tenté de rejoindre un serveur FR sans succès.

 

Donc oui ça fait un peu con, mais quand on met en avant le fait de communiquer, bah je préfère le faire dans ma langue natale.

 

Le jeu n'est pas nul, il est victime de son succès, après il y a un manque de serveurs FR par rapport au nombre de joueurs, c'est dommage.
La seule chose à vraiment améliorer c'est le système de queue, il avait déjà été critiqué et changé avec moins de joueurs et l'affichage, sauf que les serveurs avec 94-96 joueurs, tu essaie de te connecter, pour une partie bah en fait tu ne peux pas t'y connecter. Faudrait que dans l'affichage des infos serveurs ça soit un peu plus clair et avoir plus de filtres. Idéalement supprimer le système de queue. Autant un jeu avec un système de "lobby" où tu ne choisis pas vraiment le serveur ça se comprend (je pense à WoT ou L4D), mais là perso je comprend pas l'utilité. (Les slots VIP c'est pas un problème)

  


Message édité par zeql_ le 13-12-2020 à 12:52:59
n°14929707
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 13:32:02  profilanswer
 

MLudovic a écrit :

Normal, il y a peu de serveurs FR et pas mal de nouveaux joueurs, donc du monde aux heures de pointe...
 
 [:snake056:3]  
 
Les solutions :  
- Patienter
- Aller chez les DE/UK, ce qui effectivement implique de baragouiner 2-3 mots dans une langue étrangère
- Laisser sa place à plus patient que soi


 
 
@tous !
 
Je vous invite à indiquer le tag FR (il y a une nouvelle option pour ajouter un tag, cela aide à intégrer une squad fermé ... sur un serveur FR)
Généralement un salut et communiquer un minimum ! c'est un peu la base du gameplay.  
Sans cela je cherche même pas à comprendre, j'exclu direct de la Squad (je ne perd plus mon temps à discuter dans le vide)
 
TOUT le monde est le bienvenus sur le discord communautaire CFr et HLL France !
Cela aide beaucoup à se faire une petite place dans une escouade et sur le serveur !
 
Si vous ne faites pas l'effort, vous êtes noyés dans la masse des crétins !
 
Tout les liens sont en 1ere page !   :heink:

n°14929874
deadpool

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 15:01:39  profilanswer
 

Là je joue sur HLLFR, plus de la moitié des squads d'infanterie ouvertes.
Plus tôt sur CFR c'était pareil.  
Et à chaque fois c'est une ou deux qui sont verrouillées par des teams complètes, les autres restent accessibles en demandant gentiment. :D

n°14931334
deadpool

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 12:51:04  profilanswer
 


C'est pas spécifique au bar et ça dépend vraiment d'où tu touches.
Si tu touches les bras/mains, il faut plus de coups pour tuer parce que les balles ne pénètrent pas ces parties du corps. C'est un bug et ils vont le corriger.
Si tu tires à travers une fenêtre ou une brêche, il y a souvent des murs invisibles. Ca sera corrigé aussi.
Si tu tires à travers de l'herbe, certaines sont pare-balles. Ca sera corrigé.  
J'espérais que ça le soit un peu plus rapidement, d'ailleurs.  
 

Citation :

2) A la fin d'une partie, lorsque la carte suivante se charge, je suis kicked out avec le message d'erreur suivant
"Bypassing the server queue is not allowed. "


Bug connu et qu'ils sont en train de corriger.
Pareil pour le VOIP.

n°14931373
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 13:13:35  profilanswer
 

Hit To Kill Upd8 : Tableau théorique.  
 
En soit c'est cohérant pour chaque arme.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/14/201214012202660099.jpg
 


Message édité par dmduncan37 le 14-12-2020 à 13:18:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] lot 27 jeux Nintendo Nes en loose[VDS] Pokémon Let's Go Pikachu (Switch)
[VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4[VDS] Switch 32 Go + Pokemon Let's Go Pikachu
[VDS] 2 jeux PS4[ACH][RCH] Jeux DS en loose
[Vds] code PC : Call of duty black ops 4[ACH] Code black ops 4 pc
[VDS] Call of duty black ops 4 xbox[VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR