| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII |
|---|---|
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MLudovic le 03-12-2021 à 14:12:02 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 09:40:22 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Update 11 dispo, 4Go à DL sur steam.
Je mettrai la traduction en FP. edit : trad
Message édité par ulaw le 07-12-2021 à 15:19:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Lien vers le changelog FR complet, attention ça pique les yeux : https://docs.google.com/document/d/ [...] qlqOlocbDA |
b0nus13 Transactions (19) |
--------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | HLLfrance offre une bonne experience de jeu généralement et ça parle en fr donc facile d'apprendre/comprendre. Message édité par ulaw le 12-12-2021 à 11:10:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Il y a quelques serveurs FR de niveau +- correct (LPF, HLLFR, FWS, CFR). Le tout c'est de communiquer avec les gars de ta squad et de bien préciser que tu débute, la communauté étant bienveillante ton apprentissage devrait se dérouler assez vite. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les serveurs fr c'est ce qui se fait de mieux sur le jeu.
|
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | C'est pas forcément mon expérience, perso je trouve que les serveurs les plus teamplay sont chez les allemands, les FLLFI (finlandais) et le serveur polonais dont j'ai oublié le nom. Chez les FR c'est assez variable en fait... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai enfin je parle ni finlandais ni allemand. Donc jamais testé.
|
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Comme d'hab tout le monde parle en anglais, sauf chez nous. Après pour les non-anglophones la plupart du temps c'est très correct chez les fr effectivement. |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 12:08:55 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour apprendre le jeu je trouve plus facile de démarrer sur un serveur fr, après c'est moins un problème. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) |
|
--------------- |
b0nus13 Transactions (19) | j'ai fait mes premières game j'aime beaucoup, l'ambiance sonore est top Message édité par b0nus13 le 30-12-2021 à 10:56:51 --------------- |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Clairement, même si ça s'améliore au fil des MAJ (Stalingrad et Carentan étaient presque injouables il y a peu). Un truc qui marche bien c'est de forcer le DirectX 12 (en ajoutant "-dx12" en option de lancement). Message édité par MLudovic le 30-12-2021 à 11:52:17 |
b0nus13 Transactions (19) | merci pour l'astuce --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le jeu est en promo -33% pour aujourd'hui : https://store.steampowered.com/app/ [...] Let_Loose/
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Bientôt un paquet de débutants va déferler, à qui il faudra apprendre les bienfaits de la pose de garni...
Message édité par MLudovic le 06-01-2022 à 15:44:40 |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | En parlant d'accueil des nouveaux...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 01:10:04 ![]() C'est bien mort ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 01:10:21 |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Le Discord HLL FR centralise tous les évènements communautaires, soirées RP ou mix du lundi au samedi, et il y en a tout au long de l'année ! Le niveau est parfois relevé, généralement ça va, mais au moins c'est carré contrairement aux parties publiques où on ne sait jamais à quoi s'attendre...
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 17-03-2022 à 10:11:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 12:47:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 12:48:26 |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 17:46:01 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Premlière préview de la nouvelle map : https://store.steampowered.com/news [...] 9265222231 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je me demandais ce qu'ils allaient faire pour rendre intéressant ce pont infini et impossible à traverser mais entre les couverts qu'ils ont foutu dessus et les escaliers qui ont l'air de desservir un autre niveau de coursives, ça peut être intéressant. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2022 à 08:25:53 ![]()
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | et un nouveau casu noob potentiel Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 10-06-2022 à 12:45:35 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lagwepe Transactions (0) | Hello, y'a t-il des joueurs sur Xbox ici? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | deja fait Message édité par moggbomber le 10-06-2022 à 18:27:29 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message édité par moggbomber le 10-06-2022 à 18:29:50 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Prochaine update mardi, maps de nuit. Je ne sais pas s'il y aura Remagen mais j'espère. Message édité par deadpool le 15-07-2022 à 13:30:43 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Me tarde de tester. J'évite les pte en général. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Random Dude Transactions (0) | Hello !
|
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Si tu veux tryhard et apprendre (PC only) : https://discord.gg/raptorshll |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je suis revenu un peu, essentiellement pour faire du barbeuc. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] lot 27 jeux Nintendo Nes en loose | [VDS] Pokémon Let's Go Pikachu (Switch) |
| [VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4 | [VDS] Switch 32 Go + Pokemon Let's Go Pikachu |
| [VDS] 2 jeux PS4 | [ACH][RCH] Jeux DS en loose |
| [Vds] code PC : Call of duty black ops 4 | [ACH] Code black ops 4 pc |
| [VDS] Call of duty black ops 4 xbox | [VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII | |