| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Super Power 2 |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Heu quelqu'un a ce jeu?
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 11:51:55 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | un jeu pour les puristes Message édité par DenSaga le 14-01-2005 à 13:01:43 |
Dæmon Transactions (2) | trop fort la france en 2010....71% des terre inutilisables, il nous manque la bretagne.... sa fait peur --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | notons qu'il nous reste encore la corse! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est un peu horrible vore truc |
Dæmon Transactions (2) | c'est plus de la simulation politique, mais de la science fiction --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ca a l'air dément! |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | comment envoie un bombe nucleaire ? |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:43:03 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | la demo |
174flo Transactions (0) | Ca a l'air rigolo comme truc, ya une demo qui traine, parceque je voudrais l'assayer, c'est inquittant, dans canard PC , il lui on mis 2/10, et le titre de l'article, c'est
Message édité par -Cugel- le 17-01-2005 à 00:55:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2005 à 00:59:13 ![]() |
StolteheimReinbach3 Transactions (0) | bordel, la charente maritime n'est plus française --------------- L'avion, c'est comme les haricots verts : 'aime po trop ça |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 13/20 sur jeuxvideo.com, ça à l'air d'être un bon jeu si on s'y connait et si on s'y attard, original en tous cas ! |
Dæmon Transactions (2) | bah, si je me remémore le test que j'ai lu, c'est bien, mais ya bcp trop d'info affiché en meme temps et qu'il faut gérer!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2005 à 21:07:28 ![]() Tout le monde en parle mais personne ne l'a ?? |
Dæmon Transactions (2) |
Eugenics Transactions (0) | ben qu'est ce jeu d'abord ???? |
Dæmon Transactions (2) |
Eugenics Transactions (0) | vraiment ??? |
Dæmon Transactions (2) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai joué à la démo, ça avait l'air spartiate et TRES touffu.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca me rappelle le film Wargames. avec la guerre thermonucleaire global. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Pixelman Un espoir pour la France...Transactions (0) | Vous savez ou je pourrai trouvez la traduc en français?
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ce jeu est interessant si on aime la géopolitique mais il souffre d'énormes problèmes d'interface (j'y joue très souvent , plus de 500H en tout)
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (0) | J'ai Super Power 2 en version complète, ce deuxième opus n'a rien à voir avec le premier du nom. C'est un jeu auquel je mettrais une bonne note mais il faut se plonger dedans pour tout comprendre.
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2005 à 11:25:31 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Heu y'a un tutorial dedans pour comprendre ce jeu ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2005 à 12:07:22 ![]() si je le trouve à 7 euros ça devrait aller je prendrai ps trop de risque si je capte rien |
Eugenics Transactions (0) |
Message édité par Eugenics le 12-08-2005 à 14:42:00 |
Slide Transactions (0) | Ca me donne envie de tester, vraiment, dommage que la demo fait 200 mega (56K...), j'imagine le jeu complet, mais pourquoi est t'il si gros ? On peut zoomer jusqu'a voir les tanks tirer lol ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |