|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [sujet serieu]Construction d'un jeux video |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:43:43 |
chagarou Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | et pis y'aurait un poisson aussi
|
Dav Vador Transactions (0) |
Oui, tout à fait, fo commencer par la...
|
Oui, la démo n'est qu'un (gros) plus...
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | pour montrer la voie à suivre je peux te faire deux trois croquis rapido de divers personnages (ça sera pas gégène mais bon ) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Enfin j'espère qu'on l'as pas trop découragé quand même... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il est parti se pendre vous pensez ? |
Dav Vador Transactions (0) | Vous êtes méchants arrêtez...
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:39:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est sur c'est pas cool de se faire descendre son projet , mais s'il croyait serieusement qu'en ayant rien , il trouverais des gens à faire travailler gratos sur du vide , faut lui remettre les pieds sur terre , quitte à le faire un peu brusquement ,non ? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | naaan masi aretes t'es mechant, faut etre gentil, etre mechant en disant aux gens que leur truc c'est nimporte quoi ca ce fait pas c'est pas bien, fais comme dav vador sois gentil.
|
Bah c'était pas tellement pour toi que je parlais mais plutot pour celui qui a délété son post où il sortait une blague très vaseuse...
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Moi j'verrai bien une princesse dans cette histoire; une princesse enfermée dans une tour, que l'ultime guerrier galactique sauveur du monde devrait délivrer au passage. En route il rencontrerait un magicien, Galaximore, qui en faisant sortir des lapins de son chapeau, attirerait l'attention du Dragon, pendant que l'ultime guerrier galactique sauveur du monde irait délivrer la princesse. Une fois sortie de sa tour, la princesse tomberait amoureuse de l'ultime guerrier galactique sauveur du monde, mais ne supportant pas son haleine fétide (7 ans dans une tour sans se brosser les dents, ça fait travailler les muqueuses), il repartirait la queue entre les jambes, en direction de l'étoile grise, où l'empeureur se cacherait, entouré de Soldats de la garde empiriale |
ZuL Transactions (0) | ca manque de cul |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
en 3d bien sur. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tiens, je me suis permis de dessiner rapidos le véhicule de guerrier galactique sauveur du monde. On pourrait l'appeler le Xwong
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | oua faudra une bonne carte graphique pour avoir ce rendu. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ou alors une mauvaise vue |
|
ZuL Transactions (0) |
|
|
atend je m'ocupe du code là, j'aurais fini dans dix minutes.vous voulez des pixel shaders? |
ZuL Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | alors jfais plutot open gl, ou direct x? allez depechez vous putin j'ai pas que ca a foutre faut que j'aille manger mes bn avec mon chocolat chaud apres. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bn vanille ou bn chocolat ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | On veut de l'éclairage dynamique bordel ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas possible si bn vanille |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | boaf je vais laisser mon ordinateur magique faire tout ca tout seul.
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | Jésus ?? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
ZuL Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | oui mais atention, fo que vous soyez cerieu sinon c pas la peine. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Allez taper la discu sur le topic Blabla@JV |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |