|
Auteur | Sujet : [sujet serieu]Construction d'un jeux video |
---|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
les noms viendront quand tu auras "cerner" les persos --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 01:34:55 |
chagarou Transactions (0) |
|
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) | ba en fait c'est un peu combat et exploration |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
sf mélangeant star wars et unreal
Message édité par drizzt_do_urden le 28-12-2003 à 01:37:25 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) | ha oui sf
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | un jeu, ça ne se crée pas en 1 mois; déjà pour le scénario, bien cerner les personnage et avoir une bonne vision de ce que tu veux faire ça peut prendre de 6 mois à + d'1 an. |
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 01:40:23 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
non je remarque juste que je répond de traviol aux questions posées --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) | Bin je veu un jeu qui resemble a la planete de singes ou jedi outcast
|
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) | un jeu avec le scenario que j'ai mi mais avec le mode de combat et de deplacement pareil que dand J O ou la planete des singes Message édité par Master trent le 28-12-2003 à 01:44:22 |
|
Message édité par Master trent le 28-12-2003 à 01:45:35 |
Message édité par Spy-master le 28-12-2003 à 01:46:10 |
|
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) | ouai ba quand on voit la mode de deplacement de resident evil sur gamecube sa donne pas trop envie d'inover |
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) | mais sinon coment je pourai inover ? |
|
|
Message édité par NeMeSiSs le 28-12-2003 à 01:48:53 |
|
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bon bah pour t'aider avant de commencer a faire koi ke ce soit nivo moteur graphik , rezo, etc ... |
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) | bon revenon sur le sujet d'origine
|
|
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | oui quand tu as un bon scénar, des story boards; un vrai projet koi tu peux aller voir des vraies équipes de développement |
|
Master trent Trent Edison admin de TSFTransactions (0) | oki
|
|
|