Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Je suis bloké dans Max Payne...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1705255
dj rask

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 11:31:45  profilanswer

Voilà où je suis bloqué  c'est Part II, Chapitre one.
Tu as une pile de carton qui montent et qui baissent et tu as un mur qui peut se monter avec une cabine téléphonique!
Sinon je te ferais un sreen mais je n'ai pas de ftp !

Voilà j'ai trouver ça http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105820.htm mais j'arrive pas à voir !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 11:31:45  profilanswer

n°1705283
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 11:53:58  profilanswer

Les differents interrupteurs sont juste là pour pouvoir créer des diversions avec les gardes, mais on peut très bien progresser sans.
Si tu es dans la piece où un interrupteur permet de faire monter et descendre les cartons, le passage se trouve dans la piece en dessous je crois, en descendant les escaliers.
C'est quand même très linéaire max payne, en fouillant bien tu devrais trouver les differents passages facilement.

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1705512
dj rask

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 15:11:41  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Les differents interrupteurs sont juste là pour pouvoir créer des diversions avec les gardes, mais on peut très bien progresser sans.
Si tu es dans la piece où un interrupteur permet de faire monter et descendre les cartons, le passage se trouve dans la piece en dessous je crois, en descendant les escaliers.
C'est quand même très linéaire max payne, en fouillant bien tu devrais trouver les differents passages facilement.

Oui j'avoue que ça ma soulé j'ai pas trop cherché en tout cas merci bcps !  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Probleme max payne II[VDS] jeux Max-payne 2 et Prince of Persia
vous avez une radeon 8500le fdx de hercules et max payne 2Max payne...ah..c est quoica..original...en plus....
[Max Payne 2] Voix US et sous titre français trop rapide !!!max payne 2 soutitre
Max Payne 2Max Payne : bloké au dernier nivo sur le toit, bleme TROP bizare !
Bloke a Max Payne 
Plus de sujets relatifs à : Je suis bloké dans Max Payne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)