Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6506039
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 06:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

J'y ai régulièrement droit aux insultes moi.

Je sais plus si je l'ai déjà dit ici mais  :
- j'ai jamais eu de déco
- j'ai jamais insulté qui que ce soit (je réponds même pas aux insultes, je préfère laisser pisser)
- j'ai un jeu extrêmement offensif (j'ai pas bcp de patience et Fuerte nécessite un jeu offensif de toute façon) donc on peut pas m'accuser de camper
et pourtant j'ai été voir ma réput et là surprise :
=> j'ai 53% de joueurs qui m'évitent dont 14% pour comportement agressif et 85% pour comportement déloyal. Allez comprendre  :sweat:

Heureusement j'ai quelques messages sympas aussi mais bon ...

Je pense que c'est la meme chose pour tous. La mentalité des joueurs :/

Message édité par DarkHand le 11-08-2009 à 06:04:08
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 06:03:52  profilanswer

n°6506119
MegaP76

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 08:51:23  profilanswer

Salut tout le monde, je rencontre un drole de problème et je n'ai pas vu de sujet parlant du même problème, je m'explique...

L'installation et le lancement du jeu se font correctement, la scène cinématique passe impeccable jusqu'au menu principal. A partir de là, je peux aller dans les options ou bien quitter le jeu, mais pas faire "commencer". Dès que je fais "commencer", il ne se passe rien et je ne peux plus rien faire parce que je ne peux plus naviguer dans le menu, ça reste figer sur "commencer", le jeu ne semble pas planter d'après le gestionnaire de tâche, mais je suis bloqué ici.

J'ai mis DirectX à jour et mes pilotes graphiques aussi, mais rien y fait. J'ai essayé de changer les options, mais le résultat est toujours le même. Je suis à cours d'idée...

n°6506131
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-08-2009 à 09:09:43  profilanswer

Normalement,juste après avoir appuyer sur commencer,il lance Windows Live. Peut être que ton soucis vient de là?
Windows live est bien installé? Pas de soucis de pare feu ou autre?

n°6506140
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 09:16:39  profilanswer

pop-pan a écrit :

ca fait partie du jeu, c'est du zoning, tant que le mec contre pas tes habanero splash/throws c'est du hit gratuit. il faut qu'il apprenne a dash a la releve/FA/recovery rapide apres c'est du mind.

Et pourtant je ne fais pas que ça non plus, enfin je sais très bien que ça peut rendre fou donc bon ...

n°6506168
MegaP76

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 09:40:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Normalement,juste après avoir appuyer sur commencer,il lance Windows Live. Peut être que ton soucis vient de là?
Windows live est bien installé? Pas de soucis de pare feu ou autre?

Tu veux parler de Microsoft Games for Windows - LIVE ? Si oui, il est bien installé.
Je n'ai pas de par feu, celui de windows est désactivé et j'en ai pas d'autre d'installé.

n°6506195
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-08-2009 à 09:56:40  profilanswer

Oui,je parlais de game for windows live,dsl.
Non bah je sais pas trop d'où ca peur venir alors. Bonne chance en tout cas.

n°6506208
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 10:05:22  profilanswer

BobLaFrite a écrit :

Bizarre depuis que je joue un peu avec Zangief, les messages d'insultes affluent, alors qu'avec Cammy c'était plutôt rare  :heink:  

Un pti extrait des messages qui ont suivi notre pti match en G2 avec MedinaGreen:
(sagat vers les 6000 GPs qui se contente de spammer des tiger shots à l'autre bout de l'écran)

lui: "c n imp ce que tas fais"
moi: comment ça ?
lui: "prochaine tallumes gros noob"
lui: "tu chope a linfini tu dis ca comment ca gros noob  
moi: mdr
lui: "comme tu dis mdr"

Ca devait être la 1ère fois qu'il jouait un Zangief  :D

J'ai déjà eu des échanges collector avec ce gars.
Je le bas et il m'envoie un message :
lui : "noob"
moi : "..."
lui : "big noob unskill"
moi : "juste assez de skill pour te botter les fesses" (en anglais)
lui : "gros pd d'english"
moi : "je suis français blaireau..."
lui : "trou de balle alors"

J'étais écroulé de rire  :lol:  

---------------
Feed-Back
n°6506443
MegaP76

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 12:04:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui,je parlais de game for windows live,dsl.
Non bah je sais pas trop d'où ca peur venir alors. Bonne chance en tout cas.

Je ne m'en sors pas, j'ai désinstallé le jeu, réinstallé après avoir mis game for windows live, c'est toujours pareil. J'ai remis mon dossier "mes documents" dans son dossier par défaut et installé également le jeu dans son répertoire par défaut, on ne sait jamais... pas de changement  :??:

n°6506620
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 13:12:30  profilanswer

Himura a écrit :

J'ai déjà eu des échanges collector avec ce gars.
Je le bas et il m'envoie un message :
lui : "noob"
moi : "..."
lui : "big noob unskill"
moi : "juste assez de skill pour te botter les fesses" (en anglais)
lui : "gros pd d'english"
moi : "je suis français blaireau..."
lui : "trou de balle alors"

J'étais écroulé de rire  :lol:  

Des rageux y en a beaucoup j'ai pas eu d'insultes encore... je gagne pas souvent c'est normal.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que beaucoup de kévins, ont du mal accepter la défaite surtout quand il font du spam de boule de feu.

n°6506738
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 13:56:08  profilanswer

Moi non plus pas d'insultes , je ne gagne pas souvent, parfois même je laisse gagner c'est pour dire  :lol:  

Au début , les spammeurs me gonflaient, je les laissais gagner systématiquement, avec un peu plus d'expérience, ça ne marche plus mais ça me gonfle toujours et j'en rencontre moins aussi faut l'avouer, peut être mon style de jeu qui a évolué et qui ne laisse plus place aux spams

Le pire pour moi ce sont quand même ceux qui fuient, qui ne veulent pas se battre, évitent l'affrontement, ça , ça me gonfle au plus haut point, si tu veux pas jouer tu te connectes pas merde, ceux là je m'emmerde à les chercher donc idem je leur offre la victoire vite fait bien fait et je me casse de leur partie de merde, j'ai plus 5 ans pour jouer au loup, à croire qu'ils ont peur de moi et n'ose m'approcher, j'suis pas Daigo non plus , je ne prend aucun plaisir

et en dernier ceux qui ne lancent pas la partie et qui attendent que je parte sans m'exclure, là aussi je comprends pas, ce n'est pas ma réputation puisqu'elle est très bonne, c'est soit mon gamertag qui inspire la peur soit mon titre et icône  :sarcastic:  
Si on veut pas jouer on m'exclue tout simplement où on me le fait comprendre avec un smiley, c'est pas sorcier lol

:D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 13:56:08  profilanswer

n°6506940
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 15:15:27  profilanswer

Je rencontre aussi assez souvent des joueurs qui campent. Mais bon normalement ceux qui campent sont plus faciles à battre pour moi (exception faite de Akuma, Blanka et Honda). En effet s'ils campent, je n'ai pas de pression et je peux développer mon jeu tranquillement.  :love:

Ceux qui me gênent vraiment, c'est les ken, ryu et sagat piffeurs fou. De la catégorie de ceux qui sont incapables d'envoyer un simple hadoken sans avoir à s'y reprendre 4-5 fois mais qui vont te sortir le mega_over_enchainement_de_la_mort_qui_tue juste au moment où tu décides de les attaquer. Quand on a un Fuerte avec une stamina de colibri, on a vite fait de se faire pourrir un round qu'on menait depuis le départ. :cry:

Message édité par kahaarshen le 11-08-2009 à 15:16:11

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6506953
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 15:24:33  profilanswer

en fait je ne parlais pas des campeurs mais des fuyeurs, nuance, le campeur est dans son coin et attend la faute pour contre attaquer, le fuyeur, bah il fuit et ne se bat pas, de temps à autre un petit coup de point et hop il se barre au sautillant comme une gazelle tout le long du jeu

http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/jeux/street-fighter/fighter_r003.gif                            [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 11-08-2009 à 15:24:41
n°6507011
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 15:44:18  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

en fait je ne parlais pas des campeurs mais des fuyeurs, nuance, le campeur est dans son coin et attend la faute pour contre attaquer, le fuyeur, bah il fuit et ne se bat pas, de temps à autre un petit coup de point et hop il se barre au sautillant comme une gazelle tout le long du jeu

http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/jeux/street-fighter/fighter_r003.gif                            [:littlebill]

Si tu parviens à prendre l'avantage, ben tu l'attends, il va continuer à fuire pendant un moment jusqu'à qu'il se décide à attaquer et généralement ils ne sont pas très doués pour ça.
Après, certains sont durs à approcher (Akuma/ Dhalsim bien joués), s'ils ont pris le dessus au départ, ben faut faire ton possible pour les attraper, là ça peut être galère...

C'est vrai que c'est lourd, mais perso, je n'abandonne jamais de combat, et je dirai même que je prends d'autant plus de plaisir à (essayer de) corriger ce genre de joueurs, rien que pour leur donner une leçon.

Message édité par kiskoulocitron le 11-08-2009 à 15:44:49
n°6507072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 16:02:36  answer

Hum sinon comment on fait pour installer les costumes perso qu'on trouve sur le net car quand je copie les fichiers dans battle/chara le jeu plante après ?!! (et avec un mod manager j'arrive pas à afficher les nouveaux costumes quand meme ?!)

n°6507111
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 16:15:24  profilanswer

J'ai juste placé les fichiers téléchargés dans Battle/Chara/le_perso_concerné (après avoir sauvegardé les originaux) et ça marche ensuite, il n'y a plus qu'à sélectionner le numéro du costume qui correspond.

Jamais eu de plantage :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 11-08-2009 à 16:15:41
n°6507209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 16:56:22  answer

kiskoulocitron a écrit :

J'ai juste placé les fichiers téléchargés dans Battle/Chara/le_perso_concerné (après avoir sauvegardé les originaux) et ça marche ensuite, il n'y a plus qu'à sélectionner le numéro du costume qui correspond.

Jamais eu de plantage :spamafote:

On peut changer les numéros des fichiers .emz indifféremment, c'est pas ça qui ferait planter quand meme ?!

n°6507252
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 11-08-2009 à 17:17:16  profilanswer

Un bon dhalsim est quand même bien plus balèze à battre qu'un bon Gouki...

Avis perso bien sûr :D

n°6507282
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:29:52  profilanswer

yun seong a écrit :

Un bon dhalsim est quand même bien plus balèze à battre qu'un bon Gouki...

Avis perso bien sûr :D

Dépend du perso que tu joues je dirai. Pour un Fuerte :
- Dhalsim : ne peut en gros donner qu'un seul coup long pendant le habareno dash ... donc il suffit de faire un EX habareno dash pour absorber le coup et le tour est joué.  
- Akuma : s'il spamme saut arrière + boule de feu tu absorbes la boule de feu avec le EX habareno dash mais tu te retrouves à poil après (le saut d'akuma étant plus rapide il peut re-sauter très vite)

Pour moi un bon Akuma est plus dur à battre. Traverser leur défense est déjà un vrai calvaire mais en plus leur téléport pour fuir est plus efficace que celui de Dhalsim je trouve.  :fou:

---------------
n°6507295
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 17:41:43  profilanswer

J'imagine qu'en changeant le nom du fichier, tu dois pouvoir définir le numéro de la tenue que tu veux remplacer, mais je n'ai jamais eu à le faire pour le moment, donc je ne sais pas.

n°6507303
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 17:45:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Dépend du perso que tu joues je dirai. Pour un Fuerte :
- Dhalsim : ne peut en gros donner qu'un seul coup long pendant le habareno dash ... donc il suffit de faire un EX habareno dash pour absorber le coup et le tour est joué.  
- Akuma : s'il spamme saut arrière + boule de feu tu absorbes la boule de feu avec le EX habareno dash mais tu te retrouves à poil après (le saut d'akuma étant plus rapide il peut re-sauter très vite)

Pour moi un bon Akuma est plus dur à battre. Traverser leur défense est déjà un vrai calvaire mais en plus leur téléport pour fuir est plus efficace que celui de Dhalsim je trouve.  :fou:

Oui mais il faut de la barre de super pour faire ces EX :D, faut donc quand même placer des hits sans EX et contre des fuyards ou des gars qui t'empêchent d'approcher, c'est pas toujours gagné :D

n°6507310
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:52:05  profilanswer

Tain mais pourquoi les FightSticks sont aussi chers :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6507321
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:56:22  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Oui mais il faut de la barre de super pour faire ces EX :D, faut donc quand même placer des hits sans EX et contre des fuyards ou des gars qui t'empêchent d'approcher, c'est pas toujours gagné :D

J'ai jamais dit que c'était facile hein ;) Justement parce qu'il faut un max de barres de SUPER.
Je disais juste que Dhalsim était plus facile que Akuma pour moi (en réponse à yun seong).
NB : je crois que spammer le petit "guacamole" dans le vide suffit à monter la barre de SUPER (mais à vérifier)

-neon- a écrit :

Tain mais pourquoi les FightSticks sont aussi chers :(

L'offre et la demande ... l'offre et la demande

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 11-08-2009 à 17:57:45

---------------
n°6507337
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 18:05:03  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai jamais dit que c'était facile hein ;) Justement parce qu'il faut un max de barres de SUPER.  
Je disais juste que Dhalsim était plus facile que Akuma pour moi (en réponse à yun seong).
NB : je crois que spammer le petit "guacamole" dans le vide suffit à monter la barre de SUPER (mais à vérifier)

Je dis pas que t'as dit que c'était facile, je soulignais juste le fait que ça ne l'est pas justement :D

Et oui, le guacamole, même light, fait grimper la barre de SUPER, les Fuerte le font régulièrement dans les videos.

Message édité par kiskoulocitron le 11-08-2009 à 18:05:48
n°6507362
Greeny

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 18:16:26  profilanswer

Si si justement, tu ne peux pas y toucher, il faudrait recompiler le fichier pour changer le numéro de la tenue sinon ça crashe, c'était bien précisé dans les premiers packs de tenues que j'ai téléchargé. Me demande pas par contre comment recompiler, j'en sais rien  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°6507490
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 19:35:32  profilanswer

Greeny a écrit :

Si si justement, tu ne peux pas y toucher, il faudrait recompiler le fichier pour changer le numéro de la tenue sinon ça crashe, c'était bien précisé dans les premiers packs de tenues que j'ai téléchargé. Me demande pas par contre comment recompiler, j'en sais rien  :whistle:

Yep je confirme, et ajoute que j'ai eu exactement les mêmes bugs que toi en essayant de mettre en n°1 un skin prévu pour du n°8...   :pfff:  Donc au final bien galère de trouver des skins n°1 pour un max de perso, mais comme c'est la couleur que prend l'ordi par défaut, quand je fais un défis c'est le délire maintenant!  :D Pareil online d'ailleurs, le ryu qui prend la couleur 1 est affiché avec le skin modifié.

kiskoulocitron a écrit :

(après avoir sauvegardé les originaux)

C'est jamais assez souligné ça....  :jap:  :)

n°6507534
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 19:58:56  profilanswer

Je dois pas être fait pour ce genre de jeux, j'ai toujours pas bien assimilé le timing avec lequel faut faire ce genre de special moves :

http://i25.tinypic.com/2dkk29v.jpg

A se demander si faut pas entamer le 1er quart de cercle au même moment que je fais HK. Je sais plus j'y arrive plus ou pas (du tout) :/

Bon et euh sinon j'ai réussi un FADC -> Super... A l'entrainement bien sûr... Mais c'est chaud au pad quand même, vla les doigts bioniques pour faire double QCF après dash forward le tout avant que l'autre retombe a terre [:urd]

(Question subsidiare : c'est plus facile au stick j'imagine ?)

Message cité 3 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 11-08-2009 à 20:04:35
n°6507579
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 20:26:31  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Je dois pas être fait pour ce genre de jeux, j'ai toujours pas bien assimilé le timing avec lequel faut faire ce genre de special moves :

A se demander si faut pas entamer le 1er quart de cercle au même moment que je fais HK. Je sais plus j'y arrive plus ou pas (du tout) :/

Bon et euh sinon j'ai réussi un FADC -> Super... A l'entrainement bien sûr... Mais c'est chaud au pad quand même, vla les doigts bioniques pour faire double QCF après dash forward le tout avant que l'autre retombe a terre [:urd]

Question d'habitude, c'est comme tout.

n°6507591
Giz

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 20:37:04  profilanswer

Pour ce coup, il n'y a pas vraiment de timing je crois : enchaine les 2 naturellement sans pause...à ceci près que je ne connais pas le coup de pied fort de gouken, ça peut dépendre de ce coup (la vitesse du touché) ; dans ce cas si le touché est tardif, la fin de l'enchaînement du 2ème coup doit se faire juste après le touché du 1er coup (pied fort).

Moi j'ai un pad ps2, je sors les coups assez bien, mais c'est clair que certain coup d'épreuve me bloque longtemps : gros problème de connaissance du timing ;)

Message édité par Giz le 11-08-2009 à 20:38:11

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6507592
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 20:38:36  profilanswer

Moi, il y a plein de coups dans les défis que je n'arrive pas.
Timing, mauvaise manip, manette etc...mes excuses sont nombreuse. :D

n°6507599
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 20:42:16  profilanswer

Pour celui là tu peux faire :
- 2=>3=>6=>HK=>2=>3=>6=>HP
- 2=>3=>6=>2=>3=>6=>HK=>HP

Les 2 marchent et sont plus simples à exécuter que ce qui est indiqué par défaut.

---------------
n°6507608
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 20:48:41  profilanswer

oh putaing je viens de remporter mon deuxième championnat  :ouch:

edit: que quelqu'un me venge SVP, j'en ai marre de ce " SAGATIC " il joue Sagat, je sais pas comment m'y prendre  :(

Message édité par artoo-detoo le 11-08-2009 à 21:01:13
n°6507647
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 21:09:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pour celui là tu peux faire :
- 2=>3=>6=>HK=>2=>3=>6=>HP
- 2=>3=>6=>2=>3=>6=>HK=>HP

Les 2 marchent et sont plus simples à exécuter que ce qui est indiqué par défaut.

Merci c'est tout de suite euh... beaucoup plus simple :D
Nan mais j'vais potasser ça de suite : )

BONUS : histoire de donner de l'intérêt à ce post, le meilleur Akuma (Momochi) vs. le meilleur Ryu (Daigo) of ze world
http://www.youtube.com/watch?v=KqNpL_uIOME&fmt=18

V'la la remontée du père Momochi @ 5:50 : )

Enfin pour conclure concernant cette God's garden evening, beaucoup d'éloges sur la qualité des combats, on dit même que le niveau y est plus élevé que lors des EVO (lu sur neoempire), et qu'un champion a, de toutes évidences, émergé : Uryo avec sa Viper, à voir et a étudier pour ceux qui la jouent -ça fera école de toutes façons son style- qui s'est permis de troncher gentillement Daigo & Mago en finales.

Message édité par TheManThatGotAway le 11-08-2009 à 21:49:28
n°6507825
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 23:12:40  profilanswer

Ptain Momochi ça déconne pas quand il cale un combo [:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6507833
MegaP76

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 23:18:44  profilanswer

MegaP76 a écrit :

Je ne m'en sors pas, j'ai désinstallé le jeu, réinstallé après avoir mis game for windows live, c'est toujours pareil. J'ai remis mon dossier "mes documents" dans son dossier par défaut et installé également le jeu dans son répertoire par défaut, on ne sait jamais... pas de changement  :??:

Non, pas de soluce...? :??:  

J'ai passé la journée à essayer un tas de chose et toujours rien, ça me déprime, moi qui voulait me détendre en jouant un peu pendant mes vacances, je perds mon temps à essayer de faire fonctionner le jeu.

n°6507891
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 12-08-2009 à 00:06:28  profilanswer

reçu mes manettes SATURN :love:  
je trouve le D-PAD bien meilleur que celui de la 360 (plus grosse et est placé dans l'alignement des touches) maintenant il ne me reste plus à m'habitué est sera nickel :love:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°6507982
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 03:14:42  profilanswer

Greeny a écrit :

Tu peux changer le numéro du costume, mais pas en changeant le nom de fichier, sinon c'est le crash assuré.
Pour ça, il te faut un éditeur hexadécimal. Tu ouvres ton fichier avec, et tu vas tout à la fin, il y'a 2 références à ton fichier .emz
Tu changes là les numéros de costume par celui qui t'intéresses, tu sauvegardes, tu changes le nom de fichier et hop roule ma poule  :bounce:

n°6508123
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 09:27:33  profilanswer

Bonjour,

Nouveau venu sur le live, mon tag : Alerim31.
Allez-y molo, je suis un gros noob qui joue au clavier :D

J'ai joué un peu hier soir, j'ai pu gagner un round !

Si y'a organisation d'une competition quelconque (genre championnat HFR), je suis partant (pour l'honneur, pas pour la gloire vu mon niveau qui ne risque pas de monter vu mon statut de casual).

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°6508214
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 10:12:50  profilanswer

et un TE recu, un !!! préparez vos fesses :D

edit : ca commence bien .. le bouton A marche pas  :fou:

re-edit: démontage (donc perte de garantie) .. remise du connecteur branlant sur le bouton A et ca marche ...

pour un produit de ce type et de ce prix .. ca fait quand même chier de le démonter le 1er jour pour qu'il marche comme il faut !!!  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 12-08-2009 à 10:32:02
n°6508534
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 12:12:33  profilanswer

avec le TE, j'ai eu un blocage de la touche coup de pied fort en plein combat, qui a duré le temps de ma session de SF4. J'ai été obligé de relancer le jeu pour que la touche fonctionne à nouveau.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

n°6508583
MegaP76

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 12:30:11  profilanswer

MegaP76 a écrit :

A force de chercher, j'ai trouvé, tout est rentré dans l'ordre après avoir mis a jour mon windows via windows update.

Mes premières impressions : Magnifiquement beau et c'est un régal de se replonger dans un de mes jeux favoris quand j'étais tout gamin. Par contre, il s'annonce dur, je viens de finir le jeu en débutant et en très facile, mais ça m'a déjà semblé dur pour ce dernier.

n°6508765
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:27:22  profilanswer

Messer1980 a écrit :

avec le TE, j'ai eu un blocage de la touche coup de pied fort en plein combat, qui a duré le temps de ma session de SF4. J'ai été obligé de relancer le jeu pour que la touche fonctionne à nouveau.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

Pareil  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)