| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
DarkHand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense que c'est la meme chose pour tous. La mentalité des joueurs Message édité par DarkHand le 11-08-2009 à 06:04:08 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 06:03:52 ![]() ![]() |
MegaP76 Transactions (0) | Salut tout le monde, je rencontre un drole de problème et je n'ai pas vu de sujet parlant du même problème, je m'explique...
|
CCyril2 Transactions (13) | Normalement,juste après avoir appuyer sur commencer,il lance Windows Live. Peut être que ton soucis vient de là?
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
MegaP76 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Oui,je parlais de game for windows live,dsl.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
|
toomsbzh Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | Moi non plus pas d'insultes , je ne gagne pas souvent, parfois même je laisse gagner c'est pour dire |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 13:56:08 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Je rencontre aussi assez souvent des joueurs qui campent. Mais bon normalement ceux qui campent sont plus faciles à battre pour moi (exception faite de Akuma, Blanka et Honda). En effet s'ils campent, je n'ai pas de pression et je peux développer mon jeu tranquillement. Ceux qui me gênent vraiment, c'est les ken, ryu et sagat piffeurs fou. De la catégorie de ceux qui sont incapables d'envoyer un simple hadoken sans avoir à s'y reprendre 4-5 fois mais qui vont te sortir le mega_over_enchainement_de_la_mort_qui_tue juste au moment où tu décides de les attaquer. Quand on a un Fuerte avec une stamina de colibri, on a vite fait de se faire pourrir un round qu'on menait depuis le départ. Message édité par kahaarshen le 11-08-2009 à 15:16:11 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
artoo-detoo Transactions (0) | en fait je ne parlais pas des campeurs mais des fuyeurs, nuance, le campeur est dans son coin et attend la faute pour contre attaquer, le fuyeur, bah il fuit et ne se bat pas, de temps à autre un petit coup de point et hop il se barre au sautillant comme une gazelle tout le long du jeu
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 11-08-2009 à 15:24:41 |
Message édité par kiskoulocitron le 11-08-2009 à 15:44:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 16:02:36 ![]() Hum sinon comment on fait pour installer les costumes perso qu'on trouve sur le net car quand je copie les fichiers dans battle/chara le jeu plante après ?!! (et avec un mod manager j'arrive pas à afficher les nouveaux costumes quand meme ?!) |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai juste placé les fichiers téléchargés dans Battle/Chara/le_perso_concerné (après avoir sauvegardé les originaux) et ça marche ensuite, il n'y a plus qu'à sélectionner le numéro du costume qui correspond.
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 11-08-2009 à 16:15:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 16:56:22 ![]()
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Un bon dhalsim est quand même bien plus balèze à battre qu'un bon Gouki...
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais pourquoi les FightSticks sont aussi chers --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 11-08-2009 à 17:57:45 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par kiskoulocitron le 11-08-2009 à 18:05:48 |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Je dois pas être fait pour ce genre de jeux, j'ai toujours pas bien assimilé le timing avec lequel faut faire ce genre de special moves :
Message cité 3 fois Message édité par TheManThatGotAway le 11-08-2009 à 20:04:35 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 11-08-2009 à 20:38:11 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
jesaipacki Transactions (0) | Moi, il y a plein de coups dans les défis que je n'arrive pas.
|
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
artoo-detoo Transactions (0) | oh putaing je viens de remporter mon deuxième championnat Message édité par artoo-detoo le 11-08-2009 à 21:01:13 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 11-08-2009 à 21:49:28 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain Momochi ça déconne pas quand il cale un combo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
pioupiou12321 Transactions (8) | reçu mes manettes SATURN --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et un TE recu, un !!! préparez vos fesses Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-08-2009 à 10:32:02 |
Messer1980 Transactions (0) | avec le TE, j'ai eu un blocage de la touche coup de pied fort en plein combat, qui a duré le temps de ma session de SF4. J'ai été obligé de relancer le jeu pour que la touche fonctionne à nouveau.
|
|
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |