| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
martinik_soul1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Allez l'OM ! |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:31:25 ![]() ![]() |
svN Transactions (0) | Dispo dans la soirée avec mon Balrog.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Halfsup Transactions (9) |
bibeurt_ Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
bibeurt_ Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon je crois que pour préserver ma santé je vais arrêter ce jeu plus tôt que prévu Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 08-07-2009 à 23:28:09 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:27:41 ![]() ![]() |
nounours59155 Transactions (0) | compte live: troudhi
|
martinik_soul1 Transactions (0) |
martinik_soul1 Transactions (0) |
--------------- Allez l'OM ! |
criminologue Transactions (0) | le boss de la fin est aussi dur en tres facile,facile ou normal...je trouve ca bizar...pour le boss l'ia est exagéré, il fait le coup au moment ou on décide de bouger...de plus, avec pas mal de personnage, il suffit de se baisser et de frapper du poing non stop pour le mettre KO |
hugh99 Transactions (0) | Ils ont fait des plus gros muscles de bras à ryu qu'à ken et ça c'est pas normal! |
Daesou Transactions (0) |
|
Keldun Transactions (0) | Apres avoir desinstalle mon firewall, j'ai reussi a aller sur le live.
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, me reste plus qu'Akuma et Gouken à débloquer --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
laum1973 Transactions (0) | J'arrive pas à débloquer Gouken, il doit y avoir un truc que j'ai pas compris
|
CCyril2 Transactions (13) | Pour débloquer Gouken, voici comment j'ai fait:
|
pop-pan yay!Transactions (2) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et ouais y'a personne |
zobbitenfer Transactions (0) | Ben y en a qui travaillent --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pop-pan yay!Transactions (2) | mais moi aussi je travaille --------------- Plop ! |
Bizarre... J'ai jamais attendu plus de 2mn pour jouer Même hier en pleine journée ou ce matin à 8h avant d'aller au taf... (je joue en classé, ptêt ça) Ah ouais et essaye de créer ta partie... c'est souvent plus efficace que de passer par leur système de recherche moisi made in crosoft. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 09-07-2009 à 10:37:29 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | je reformule --------------- Plop ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je t'ajoutes et t'invite pour qq parties vite fais |
GFWL apporte toute la couche réseau de recherche de partie, connexion entre joueurs, etc, etc... ca se voit très bien quand on a joué à plusieurs jeux GFWL (les systèmes réseau de ces jeux sentent souvent le caca avarié) Donc oui, c'est bien made in crosoft pour X360 et PC. Message édité par sh_kyra le 09-07-2009 à 10:44:24 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca me surprend que vous disiez qu'il n'y a personne en ligne, j'ai jamais eu à attendre plus d'une minute pour trouver un adversaire et en principe ça met plutôt 10 ou 15 secondes. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | tant pis poppan a une prochaine quand ca fonctionnera |
pop-pan yay!Transactions (2) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | le plus fun c'est que ca me le fait jamais sur DOW2, pourtant gfwl. --------------- Plop ! |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
toomsbzh Transactions (0) | Le nombre de campeurs avec akuma c'est lamentable... je prefere me prendre une branlé par un mec qui me rush et qui fait des truc bien technique qu'un mec qui saute en arrière tout le temps a faire de hado au sol et en l'air et te rattrape a coup de shoryuken. bref aucun interet.
Message cité 2 fois Message édité par toomsbzh le 09-07-2009 à 13:20:19 |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |