| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:11:13 ![]() ![]() |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | Hello tout le monde si y a du monde ce soir ma viper a besoin d entrainement et ma petite chinoise de perfectionnement^^
--------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
Orocarni Transactions (0) | Bon, je fais un message un peu HS mais je suis dans la mouise.
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas de bip au démarrage du PC ?
|
Orocarni Transactions (0) | Non, pas de bip au démarrage. Et j'ai pas d'autre CG sous la main malheureusement. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je trouve qu'il des trucs zarbe! rien avoir à la ps3.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Je me suis fait dooozzzé par tktym!
|
theyellowman Transactions (0) | il joue quoi comme perso ?
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 05-12-2009 à 02:31:35 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 02:17:19 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Ben il joue abel aussi....
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain Abel ou Gief à un certain niveau de difficulté, tu peux rien faire contre eux, c'est choppe sur choppe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Clair même Abel devient horrible au corps à corps.
|
theyellowman Transactions (0) | mais non, un shoryu bourré dans les lights et tu verras qu'il aura lui aussi peur de s'approcher |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | vi tktym il passe son temps a te taper^^ quand t as pas de shoryu, tu manges^^
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
tommmmmmm Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Barnabe43 Transactions (0) | Abel faudrait que je m'entraîne avec...je pense que c'est un bon pers pour foutre la pression !! Akuma j'ai abandonné, bon pers mais des links trop short en timing...spa pour moi ça --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Barnabe43 Transactions (0) | Je viens de jouer contre du sagat et c'est abusé son ultra : même "foirée" si le 1er coup passe, elle touche à 70% mini ... avec guile elle peut être vraiment joliment foirée, même si le 1er coup touche Message cité 1 fois Message édité par Barnabe43 le 05-12-2009 à 20:33:05 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
MentalYann Transactions (0) |
|
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | oue sagat je trouve que c est son tiger uppercut aussi qui est bien chiant, décalage choppe? ben non on te bourre un TU.Choppe a la retombe? ben non on te bourre un TU. Tu rate un link? boum on te bourre un TU^^
--------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
MentalYann Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 06-12-2009 à 12:27:17 |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | oki mais jouant chun li qui a un saut tres haut donc facile a voir venir les sauts me sont quasiment interdit tant qu il est pas a terre
Message cité 1 fois Message édité par nounours54200 le 06-12-2009 à 12:49:09 --------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | Merci yann si le ex sbk le casse mais le timing est serre et j ai pas encore reussi^^
Verson-i3 Transactions (0) |
|
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | ^^ oui c bien joue mais je passe mon temps a courir apres et ca ce me gonfle vite^^
Verson-i3 Transactions (0) | tu veux jouer tout de suite ? je tajoute jvais voir si tes la |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | perso, un ryu qui spam le hado ça me fais pas trop chier, du moi pas plus qu'un sagat avec ses tiger shot en tout cas, après ça doit dépendre le perso qu''on joue c'est sûr. cela dit c'est dommage de voir des ryu jouer comme ça alors qu'ils sont tellement plus redoutable quand ils enchainent des cross up, des combos fadc....
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Au fait j'ai une ptite question : |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | yun==> aucun probleme pour ma part sur le live
Barnabe43 Transactions (0) | Quand le niveau commence a être balèze (+ de 2000BP en classement), les link contre un ryu like ne servent plus à rien...perso, je fais max 3 hits combos, après j'arrête sinon c'est shoryu dans les links --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Barnabe43 Transactions (0) | En fait le pif fait qd même partie du jeu. Ex : un ryu ou ken fait un tatsumaki, à la retombé il fait un shoryu ou une choppe ? Avec un bon mix up, c'est du 50-50 sur les coups encaissés entre les 2 pers --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
oropherbp Transactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Bon... j ai recupere mon TE...
|
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai droit quasi quotidiennement au live qui refuse de se connecter avec mon profil blabla, je quitte le jeu et le relancer et ça marche.
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 07-12-2009 à 10:02:51 |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | Pareil que kiskoul j ai du mal avec les ultra/super quart de cercle mais que d un seul côté^^ quand je suis a gauche et de l autre cote avec le quart de cercle arriere en combo par exemple ( thunder knuckle ou burning kick de viper par exemple) j ai moins de souci.
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |