| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
goldi Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 22:33:33 ![]() ![]() |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | Bienvenue khalis je te rajoute également ++ --------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Mais quelle espèce de grosse bouze ce zechan... Message édité par yun seong le 22-11-2009 à 13:45:15 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | pfff nawak ce genre de comportement --------------- - Life is too short to last long. |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Je confirme, j'ai parfois déco et j'en restais au même stade pour le championnat |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les gas svp pour le live, on arrive pas à me joindre Message édité par khalis le 22-11-2009 à 17:25:32 --------------- - Life is too short to last long. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | malheuruesement meme si cest nat ouvert etc et que tout est parfaitement ouvert ça foire quand meme... je n'ai JAMAIS pu jouer avec yun malgré que tous soit parfaitement configurer |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:41:37 ![]() ![]() |
oropherbp Transactions (0) | Et le tournoi il avance ? |
theyellowman Transactions (0) | il est fini le tournoi, je l'ai remporté par défaut |
Barnabe43 Transactions (0) | J'en ai marre de me prendre dans les dents le coup de pied retourné de chun li : c'est un coup qui frappe au sol mais qui touche overhead (faut garder debout), Message édité par Barnabe43 le 22-11-2009 à 18:02:25 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
theyellowman Transactions (0) | le deuxième coup oui il fait overhead, mais il peut choisir de faire un coup low (un coup de pied) mais ça touche pas en combo et il prend légèrement plus de temps à sortir (abel marque un temps d'arrêt) donc facilement évitable |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est tellement bon sur pc, que je risque de plus trop jouer sur ps3 --------------- - Life is too short to last long. |
goldi Transactions (1) | Thanks mais le dash avant c'est comment ? C'est juste avant avant ? J'arrive jamais à cancel mes attaques focus |
goldi Transactions (1) | Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, ça semble canceler que dalle sur ma focus, peut être une histoire de timing j'essaierais de m'entrainer |
goldi Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=GGu [...] re=related excellent merci pour le lien. Mais je vois jamais de très bons joueurs de Blanka dans les vidéos sniiffff |
korner Transactions (3) | c'est à se pisser dessus le commentateur quand on est un noob et qu'on connait pas toutes les appellations --------------- galerie photo | thingiverse |
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
theyellowman Transactions (0) | désolé mais le premier blanka que tu cites on en a parlé depuis 2 pages, il est mauvais |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | clair ^^
|
Barnabe43 Transactions (0) | C'est sûr que ce n'est pas Blanka comme un vrai jap, mais pour avoir 50K BP le gars dois savoir un minimum jouer non ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Orocarni Transactions (0) | Je pense plutôt que c'est un no life avec un niveau bien mais pas top. |
oropherbp Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | Jump back, jump back rolling, jump back jump back électricité infini. Contre beaucoup de gens ça passe quand t'es pas habitué (même quand t'es habitué en fait).
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yop yellow |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je crois pas qu'il y ait une manip en particulier, il faut pianoter avec 3 doigts, les 3 boutons pour faire les 5 pressions nécessaires aux milles mains, LP, MP, HP, LP, HP par exemple, mais ça peut être une autre succession de boutons, selon ta préférence.
Message édité par kiskoulocitron le 23-11-2009 à 12:27:07 |
theyellowman Transactions (0) | oui c'est ça kiskoul
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci ! bordel c'est chaud quand on a pas l'habitude.. |
Barnabe43 Transactions (0) | Tu as Ken Bogard qui a fait un tutoriel sur les arcades stick en 3 parties à ce sujet --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
MentalYann Transactions (0) |
|
Barnabe43 Transactions (0) | Merci mais je suis un noob à comparer aux autres ici : je ne suis classé qu'à ~1800BP en "partie avec classement" et ~5000BP en championnat.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
MentalYann Transactions (0) | 1-blanka(couleur 1) 2-Blanka(couleur 5) 3-blanka(couleur 4) |
Barnabe43 Transactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
MentalYann Transactions (0) | C'est clair que boxer c'est dur... en fait c'est même pas la difficulté c'est plutôt que tu dois appliquer le matchup en restant dans ton coin et en attendant bla bla bla...
|
Orocarni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |