| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Verson-i3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 01:17:52 ![]() ![]() |
theyellowman Transactions (0) | ouais je te l'ai envoyé quand tu venais de te déconnecter |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
oropherbp Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 31-10-2009 à 15:30:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop-pan yay!Transactions (2) | ou alors c'est parce que tu sors *souvent* la/les meme strings --------------- Plop ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je commence a jouer au jeu et j'hallucine de voir autant de vocabulaire incompréhensible sur un jeu de baston "Hkick", "tornado sloo", "safe" mais omg c'est quoi ??? moi j'arrive trop pas a battre l'IA x) la seule fois ou j'ai été jusqu'au bout de l'arcade c'est avec blanka en full defense "boule electrique "
Message édité par chris282 le 31-10-2009 à 17:06:35 |
oropherbp Transactions (0) | Ah d'accord ça devait pour les ultra alors. Tssss.
|
theyellowman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 17:58:33 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y'est je commence à sortir enfin les ultra avec le pad 360 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
oropherbp Transactions (0) | Bon je reviens de matchs contre zechocapic. Mais alors le el fuerte je comprends rien... Je tente de me protéger maintenant comme vous m'avez dit mais on sait jamais si le saut + aplatissement va être crossup ou non, si ça va être une torsade dans les pieds ou une choppe autour du cou (soit dit en passant je ne vois pas du tout comment l'éviter...) .... |
Ouiche Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
course en avant + applatissage par devant => backdash, protection en haut normale, focus Voilà, j'ai fait le tour de toutes les combinaisons possibles avec la manière de se protéger. Ceux qui me résistent le mieux usent et abusent du backdash en fait. C'est à mon avis la meilleure protection et celle que j'utilise moi même le plus contre les Fuerte. Après si je vois que le gars use très souvent le backdash je vais faire exprès de retarder un peu mon coup spécial pour arriver exprès à la fin des frames d'invincibilité du backdash. A la fin c'est du mind game. Message édité par kahaarshen le 02-11-2009 à 16:39:36 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Barnabe43 Transactions (0) | Y'a un petit peu le même pb problème qui se pose contre vega : quand il s'appuie contre le pur et revient au dessus de notre tete, impossible de savoir si ça va faire crossup ou pas...du coup, je fais le focus armor à tous les coups Message édité par Barnabe43 le 01-11-2009 à 18:34:39 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Barnabe43 Transactions (0) | Je viens de faire une finale "Champion" contre un Ken (+12000BP) et moi (guile - 3600BP) Message cité 2 fois Message édité par Barnabe43 le 01-11-2009 à 19:43:39 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Orocarni Transactions (0) | Un cross up reste toujours prévisible, il faut connaitre le versus |
goldi Transactions (1) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Orocarni Transactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Tain y a eu de l animation ici ^^
|
oropherbp Transactions (0) | Ah bah merci kahaarshen, et je comprends tout de suite mieux... J'arrive pas trop les dash (surtout arrière) avec ma manette xboite, vu la façon dont je pose mon pouce sur le joystick... |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | C est quoi ton deuxieme account ^^
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Raa je devrai déjà avoir mon TE, mais il est retourné à l'expéditeur pour cause d'adresse incomplète ...
|
kahaarshen Transactions (0) | C'est marrant le stick TE et moi c'est aussi une série de : "je le veux, je le veux plus, je l'aurai, je l'aurai jamais" --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Mdr ... Le premier cas j'y ai eu droit aussi, puis j'ai commandé finalement sur Amazon.fr, et ça s'arrête là |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
Barnabe43 Transactions (0) | C'est clair qu'il rack ! Je ne regrette pas mon SE payer 52€ sur amazon.co.uk --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Juste énorme les nouvelles fonctionnalités online |
Greeny Transactions (0) |
_charlyoleg_ Transactions (0) | J'ai pas accès à l'article, mais le support du chat vocal supplanterait celui du live ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Cool ! Retour des bonus stages aussi Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 04-11-2009 à 10:35:05 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Bien, y'a plus qu'à prier pour que SSF4 sorte bien sur PC |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ca me laisse le temps d'apprendre à jouer à SF4 au moins ! --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 04-11-2009 à 11:10:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |