Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Giveaway heroes of the storm[moba][stream]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Giveaway heroes of the storm[moba][stream]

n°11599438
leviis

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 20:05:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vous annoncer le lancement de ma chaine twitch, et son lot de surprises: Cadeau de skin, carte bnet, et à venir hardware gaming etc
 
 
 le #nexuscalling a frappé, et moi j'ai la tête qui tourne! Je lance officiellement mon stream mercredi 10 juin (http://www.twitch.tv/leviistv)! Pour la soirée de lancement, des giveaways auront lieu: Un pack jaina voile d'hiver, et 3 skin d'une valeur de 10 euros (un tirage spécial pour les préfollowers dès le lancement de la chaine!), et des cartes bnet d'une valeur de 20 euros tout au long du mois!!!
 
Je met aussi un système de parrainage:le premier a 50 follow de sa part (avec pm me confirmant le parrain) win un skin.
 
Et bien d'autres surprises!
RDV sur http://www.twitch.tv/leviistv
 
A bientôt sur ma chaine,
 
Faites tourner à vos amis du nexus!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 20:05:19  profilanswer
 

n°11603197
leviis

Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 07:12:16  profilanswer
 

Le lancement de la chaine c'est pour ce soir 20h! Ne ratez pas le lancement et son lot de giveaway!

n°11612039
leviis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 01:47:37  profilanswer
 

Je profite du topic pour donner nos heures de stream:  
 
le matin avec shin en stream, les apres midi sont randoms pour le moment nous mettons en place les streameurs de l'après midi.  
Soirée avec la Team Ascendia en team league, ou en tournoi online  
 
Des followgoals sont aussi mis en place afin de faire gagner des cartes bnet de 20 euros!  
 
A bientôt sur LeviisTV et bon jeu à tous! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

n°11613852
leviis

Transactions (0)
Posté le 14-06-2015 à 04:24:23  profilanswer
 

Merci à tous d'être venu aussi nombreux pour ce lancement! On lache pas les giveaways y en aura pour tout le monde! :bounce:

n°11616362
leviis

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 07:19:31  profilanswer
 

Pour info du contenu youtube est en préparation, guide, highlight, epic moove!

n°11632383
leviis

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 07:23:32  profilanswer
 

Ce soir l'ESL community cup de stream sur leviistv et giveaway comme d'hab ;p :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Giveaway heroes of the storm[moba][stream]

 

Sujets relatifs
[VDS] - code Heroes Of The Storm HOTS - zagara et zeratulClé Heroes of the Storm (Blizzard)
Problème SLI GTX970 - Stream sur OBS Crash[STREAM] Bienvenue chez Any !
[VDS] GTA 4 PC et Heroes Of Might and Magic 5 PC[Don] Accès Beta fermée Heroes of the storm
Plus de sujets relatifs à : Giveaway heroes of the storm[moba][stream]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR