Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stratégie - Quel jeu choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stratégie - Quel jeu choisir ?

n°3118922
Marl Borro​w

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 18:34:10  profilanswer
 

Bonsoir les gens.
 
Je cherche un jeu de stratégie en temps réel, le probleme, c'est que je ne connas pas ce qu'il y a dans les rayons actuellement et que je ne sais pas lequel correspond le plus à l'idee que je m'en fais.
 
Pour tout vous dire, j'etais fan de Caesar 3 dont lequel on retrouvait l'aspect militaire comme l'aspect gestion  prpoprement dit.
Pas envie d'attendre Caesar 4 dans 1 an.  :pt1cable:  
 
J'ai essayé la démo de Age of Empire 3, mais je n'ai pas été convaincu, je suis p'tet passé à coté de quelque chose...  [:sinclaire]
 
J'ai besoin de votre  aide sur ce coup la.
Meci d'avance.


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 18:34:10  profilanswer
 

n°3119252
yul b
Un clavier AZERTY en vaut deux
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:24:10  profilanswer
 

tu peux essayer empire earth 2 ou civilization 4...

n°3119365
midgar

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:52:18  profilanswer
 

Earth 2160 aussi est pas mal,mes si tu préfere les jeux du genre Ceasar 3 la j'en connai pas beaucoup de récent

n°3119368
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:53:32  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Bonsoir les gens.
 
Je cherche un jeu de stratégie en temps réel, le probleme, c'est que je ne connas pas ce qu'il y a dans les rayons actuellement et que je ne sais pas lequel correspond le plus à l'idee que je m'en fais.
 
Pour tout vous dire, j'etais fan de Caesar 3 dont lequel on retrouvait l'aspect militaire comme l'aspect gestion  prpoprement dit.
Pas envie d'attendre Caesar 4 dans 1 an.  :pt1cable:  
 
J'ai essayé la démo de Age of Empire 3, mais je n'ai pas été convaincu, je suis p'tet passé à coté de quelque chose...  [:sinclaire]
 
J'ai besoin de votre  aide sur ce coup la.
Meci d'avance.

Nan t'as rien raté, oublie le ^^

n°3119734
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:19:13  profilanswer
 

Moi je te conseil Warcraft III !
Ce jeu est enorme par contre il privilegi plus l'aspect bataille et microgestion des unités que gestion des ressources masi bon moi je l'adore ! lol
Apres c'est a toi de voir.
 
Sinon je peux te conseiller LA bataille pour la Terre du milieu également , un eju que j'apprécie.  
;)


---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3119880
madvince

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:53:10  profilanswer
 

yul b a écrit :

tu peux essayer empire earth 2 ou civilization 4...


 
civ4 c'est du tour par tour, pas du temps reel .
 
 

n°3121131
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:05:08  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Bonsoir les gens.
 
Je cherche un jeu de stratégie en temps réel, le probleme, c'est que je ne connas pas ce qu'il y a dans les rayons actuellement et que je ne sais pas lequel correspond le plus à l'idee que je m'en fais.
 
Pour tout vous dire, j'etais fan de Caesar 3 dont lequel on retrouvait l'aspect militaire comme l'aspect gestion  prpoprement dit.
Pas envie d'attendre Caesar 4 dans 1 an.  :pt1cable:  
 
J'ai essayé la démo de Age of Empire 3, mais je n'ai pas été convaincu, je suis p'tet passé à coté de quelque chose...  [:sinclaire]
 
J'ai besoin de votre  aide sur ce coup la.
Meci d'avance.


Dans le genre historique, Rome : Total War ou le truc sur les guerres napoléoniennes ont l'air pas mal (pas testé).
Dans le genre guerre futuriste, jette-toi sur le jeu en lien dans ma signature, le coté gestion est très limité mais pour faire la guerre, niveau gameplay il n'y a pas bcp mieux pour l'instant.


Message édité par el muchacho le 06-12-2005 à 14:07:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stratégie - Quel jeu choisir ?

 

Sujets relatifs
carte graphique, que choisir??[PS2] Metal Slug 3, 4, 5, 6, lequel choisir ?
A la recherche d'un jeu de stratégie original...Un jeu de stratégie no limit...
quel console choisir ?Jeu AVENTURE et STRATEGIE !
Cherche d'un JEU DE STRATEGIEJeu de stratégie tour par tour sur la 2ème Guerre Mondiale ?
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?que choisir comme résolution ?
Plus de sujets relatifs à : Stratégie - Quel jeu choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR