Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Splinter Cell et manette PSX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Splinter Cell et manette PSX

n°1323143
Remora
Euhhhh, on tente ?????
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 11:45:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.....
 
Etant très habitué aux manettes de la PSX  :love: , je voulais savoir si il était possible de jouer à Splinter avecce pad plutot que souris/clavier....... :??:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 11:45:43  profilanswer
 

n°1323225
oh-le-maco
On Saturday night
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:49:07  profilanswer
 

lol, t fou mais c possible mais ca va etre tres dur


Message édité par oh-le-maco le 18-06-2003 à 12:49:30
n°1323466
Remora
Euhhhh, on tente ?????
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:37:58  profilanswer
 

Je veux au moins tester :p , parceque quand je vois le nombre de touches clavier à utiliser :sweat: , j'ai franchement du mal..... :cry:

n°1400800
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 00:54:43  profilanswer
 

Remora a écrit :

Bonjour tout le monde.....
 
Etant très habitué aux manettes de la PSX  :love: , je voulais savoir si il était possible de jouer à Splinter avecce pad plutot que souris/clavier....... :??:  


 
 
sur la démo on peut sans problème.
Mais je viens de vérifier, Ubi dit que le jeu lui-même ne le supporte pas nativement il faut que le contrôleur ait un systeme de profiles.
=> pas le cas avec adaptateur ps2, il doit falloir mettre la main dans le camboui en trifouillant les fichiers ini.
 
Si quelqu'un a une solution simple ?  
Sinon je vais me rabattre sur un achat de la version PS2, tant pis si c'est moins beau, au pad ce sera peut-être plus facile ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Splinter Cell et manette PSX

 

Sujets relatifs
splinter cell + resolution[HELP !!! ] Pourquoi ma PSX 1 pucée veut pas lire les CDR ??
Plantage lors de l'install de Splinter cell[Vds] RP Gamecube noir + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 jeu
[VDS] Gamecube noir + 1 manette + 1 carte mémoire officielle + 1 jeusplinter cell me demande le cd
Manette Bigben pour NGC 
Plus de sujets relatifs à : Splinter Cell et manette PSX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR