Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [HELP !!! ] Pourquoi ma PSX 1 pucée veut pas lire les CDR ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP !!! ] Pourquoi ma PSX 1 pucée veut pas lire les CDR ??

n°1317051
Stretch_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 00:47:18  profilanswer
 

J'ai achetée sur ce forum y a presk un an maintenantune Playstation 1 pucée,niveau imports jamais eu de blème et jamais essayé les backups jusqu'à il  y a quelques mois.
 
 
Un pote m'en prete un,et argh...passe pas  :sweat:  
 
 
D'ailleurs j'essaye un CDR audio et passe pas non plus  :heink:  :sweat:  
 
 
 
Faut donc que j'me rende à l'evidence...ma PSX PUCéE ne lit pas les CDR ....( y a vraiment des puces qui permettent de lire les imports et pas les CDR ?? :/ )
 
 
 
 
 
Aujourd'hui je decide de retrousser mes manches,je demonte ma PSX,je trouve la puce,l'identifie ( de type 12C508/P ),fait des recherches sur le net et je trouve un plan de montage pile poil pour la mienne,qui d'ailleurs ne correspond pas du tout à la manière dont elle etait montée (PSX de type SCPH-5552 ).
 
 
Je part chercher le fer à souder et tout ce qui va bien,après quelques heures (ouais chuis pas super doué :whistle: ) j'arrive à la monter comme i dizent sur le plan et .... toujours pareil les imports passent mais pas mon backup ni mes CDR audio...  :fou:  
 
 
L'est où le blème ??!!!  :??:  [:zoutte]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 00:47:18  profilanswer
 

n°1317092
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 01:35:14  profilanswer
 

le bloc optic des PS1 est pas terrible, pas mal de monde a reussi a resoudre le probleme en la placant a l envers.
 
 
ca te coute rien d essayer


---------------
#mais-chut
n°1317116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 02:16:27  answer
 

ben y'a des puces qui permettent juste de lire les imports... enfin moi quand j'avais la ps1 je l'avais faite pucée et elle lisait que les imports... enfin bon dans la boutique de jv on m'avais prevenu

n°1317117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 02:16:58  answer
 

le cdr audio marchais par contre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [HELP !!! ] Pourquoi ma PSX 1 pucée veut pas lire les CDR ??

 

Sujets relatifs
Baldur's gate 2 throne of Bhaal [help required^^]Seiken Desentsu 3 help needed :(
problème a warcraft 3 help!!!!Help a Freelancer
[CLOSE] playstation 1 pucée 45 euros fdpin ou 35 euros sur Perpignan[Zelda WW] Help Me
[HELP] Cherche site avec planning des LANpb de luminosité dans Q3, help
[Help] Tactical op : bip continu et plantage[W3] v1.06 PROB HelP
Plus de sujets relatifs à : [HELP !!! ] Pourquoi ma PSX 1 pucée veut pas lire les CDR ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR