Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Space DOOGER adventure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Space DOOGER adventure

n°891167
Bonga_Wong​a_YATTA

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:49:11  profilanswer
 

SPACE DOOGER ADVENTURE
 
c'est encore une bonne BETA en FLASH y a qu'un seul énemie c'est des métorite, ni niveau , ni boss et j'ai pas encore programmer la mort (e gros on est invinsible! les explosion sont vraiment moches et il manque plein d'objet    
 
http://bongawonga.mine.nu  
(c'est un peu long au chargement!
 
Pour se déplacer les FLECHES DIRECTIONNELLES  
Pour tirer c'es <ESPACE>    
changer d'arme c'est 1,2,3 du PAVE NUM  
1 :LASER
2 :MINE
3 :ROQUETTE
 
utiliser les BONUS
L pour le RETROLASER ( repousse les objets)
M pour le métaboost ( transformer le véhicule de DOOGER en super bolide de course    )
 
bien sur pour utiliser les bonus il faut ramaser les L et les T sur le terrain, plus ils sont petit plus il rapport du temps d'utilisation
 
PS: je sais il y a le même topic sur WEB Design
c'est aucunement pour faire du harcelement c'est juste que je me suis trompé de SECTION....vraiment Désoler :sweat:  
voilà j'aimerais avoir vos impressions!!!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 17:49:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Space DOOGER adventure

 

Sujets relatifs
Adventure pinball : forgotten island et XPspace (ceremonie funeraire d un "vrai" mort via un RPG)
Ya moyen de trouver Space Channel 5 part 2 sur DC ?Pouvez vous me dire ou trouver l'intro de Sonic adventure?
Les joueurs de Space Channel 5 manisfestez vousSpace World annulé en aout : plus de surprise à attendre coté Nintendo
Clyde's Adventure / Clyde's RevengeSONIC ADVENTURE 2 : qui à extrait l'audio??
Space channel 5 : comment qu'on fait ? CHU !Space Channel Five 2
Plus de sujets relatifs à : Space DOOGER adventure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR