| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Space channel 5 : comment qu'on fait ? CHU ! |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | je viens d'acheter SC5 (original) et je trouve ca beau mais tres tres dur !!!
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 18:41:11 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | put1 t pas tres doué |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas joué depuis un 1 mais faut appuyer sur un bouton je crois |
parappa taliblancTransactions (1) | En toute honnêteté, j'ai fini le premier niveau avec 25% à ma première partie, et maintenant je fais le tour sans faire de faute. C'est simplement un coup à prendre. Ne te décourage pas surtout |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | manifestement je dois avoir un autre bleme alors...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mallouck--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
parappa taliblancTransactions (1) | Mallouck > Tu sais que c'est à toi lorsque l'icône en bas à (droite ?) passe de Morollan à Ullala. Tu entends aussi un son. C'est même écrit sur ta memory card |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 19:07:27 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
bfg Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |