| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui se souvient du jeu "Shadow Warrior" ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Ce jeu etait Xelent, un FPS comme on en fait rarement aujourd'hui, bourrin, fun, drole --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:34:13 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | euh shadow warriors edité par ocean sur atari st ou amiga?? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
hemoglobine Transactions (0) | Moi je l'ai encore |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
kzimir -Transactions (0) | Whooooooo wants some Wang ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | L'était compatible 3DFX --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | on devient nostalgique en ce moment... |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais me rappelle --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
cgmarmotte Transactions (0) | M'en souviens |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:52:40 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | ct pas une pseudo suite de Duke nUkem 3D ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sidero Malpoli ! Malpoli !Transactions (0) |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
sidero Malpoli ! Malpoli !Transactions (0) | ?You so stupid!? --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | "pas de bras, pas de chocolat" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | J'ai joué à pratiquement les jeux utilisant le build-engine (duke, shadow warrior, blood ,redneck). Message édité par krokor le 16-01-2003 à 18:52:56 |
hemoglobine Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | J'ADORE §§§§
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | 3..2..1.. Nuclear weapon ready |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | dans le genre bourrin fun et drole de ste epok,je preferais Blood --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'ai adoré SW. L'humour, les armes (le railgun vient de là, si je ne me trompe), l'inventivité. Et le deathmatch était fabuleux. |
ParadoX Transactions (1) | ça tournerait pas avec XP + GF4 ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
krokor Transactions (0) | Il y avaient aussi les monstres qui se suicidaient en se faisant exploser la cervelle,les sortes de geishas dont on entendait le rire de loin, les flippers... Message édité par krokor le 17-01-2003 à 08:52:50 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je crois qu'il y avait aussi un gun avec une cartouche nucleaire non --------------- -= Fight =- |
mid Transactions (0) | En 3DFX le jeu était beaucoup moins beau. |
Buzard Transactions (0) | ha et pui en rezo kel pied, la bombe nucleaire ct mortel, kan tu entendai a cote de toi un ga ki avai le decompte du lancement tu allais vite fai planke tes fesses
|
Buzard Transactions (0) | ha d ailleur si kk'un avai un prog pour le faire marcher avec une carte son pci ca m arrangerai
|
krokor Transactions (0) | C'est dommage qu'il ne soit pas facile de mettre sur pied un serveur avec ces jeux (blood,redneck, shadow warrior). En plus, ils ne doivent pas trop demander en bande passante. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Il était sympa ds le genre mais c pas le meilleur je trouve : Message édité par meulator le 17-01-2003 à 11:15:57 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Malheureusement il n'est accéléré 3d qu'en Glide, c'est pourquoi il y faut une Voodoo. Et c'est vrai aussi que les textures sont alors un peu floues. D'ailleurs, il me semble que c'est le seul jeu exploitant le moteur de Duke Nukem qui ait été accéléré 3d.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Buzard Transactions (0) | ba a l epoke on parlai bien de carte acceleratrice 3D, ct dans l air du tps |
krokor Transactions (0) |
|
TRiGONOx Ping timeout .....Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |