|
Auteur | Sujet : Souris normal ou souris inversé dans les FPS ? |
---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 15:56:09 |
_deskira_ Transactions (3) |
Mulot Transactions (0) | sielfried tu t pas gourré dans ton copier collé? Message édité par Mulot le 23-01-2003 à 15:59:44 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Mulot Transactions (0) | Souris normal ou souris inversé dans les FPS ? Message édité par Mulot le 23-01-2003 à 16:10:57 |
Vynce79 Transactions (0) | Je joue en normal car si je veux regarder en haut je leve les yeux et si c'est en bas je les baisse
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | au début qd j'ai découvert les FPS, ct inversé. et pis un jour, env, 9 mois + tard, je sais pas pkoi, plus possible jouer en inversé |
karim63 Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | je joue en normale avec une souris et inverse avec un joystick.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 18:00:59 |
Message édité par _deskira_ le 23-01-2003 à 18:03:59 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Marrant, moi, je joue en normal depuis que j'ai demarre la prog en OpenGL...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2003 à 19:12:37 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Cela fait déjà presque 2 décennies que des études scientifiques ont démontré que, de la même manière que le cerveau est utilisé en "inversé" par l'homme (cad les mouvements de la gauche du corps gérés par la partie droite du cerveau et réciproquement), il est plus naturel (et donc efficace) de controler également sa vision verticale de facon inversée.
Message édité par Serge Karamazov le 23-01-2003 à 19:56:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
chagarou Transactions (0) |
|
|
|
RedPaladin Attention j'arrive !!Transactions (0) | je suis très impressionné par le nombre de personne qui joue en inversé. |
|
kzimir -Transactions (0) | Je me demande d'où ca vient que je joue en inverse.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben voila , ca m' a donné envie d' essayer en inversé , maintenant je sais plus jouer ni dans l' un ni dans l' autre
Message édité par Gulien le 23-01-2003 à 20:36:01 |
RedPaladin Attention j'arrive !!Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | pour les questions physiologiques déjà évoquées, je joue toujours en inversé, quelque soit le controleur (souris, pad, joy), parce que ça m'est plus naturel, pur mimétisme du fonctionnement du corps humains.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je comprends pas ce que vous mettez vers le bas quand vous regardez vers le haut moi dans cette affaire. |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais faire l'entrainement d'UT2k3 en inverse tiens, ca m'intrigue votre histoire... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai essayé Ra3 en inversé, mon dieu, quel cauchemard
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Inversé. Je pensais être dans la majorité en votant mais en fait non.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par sielfried le 24-01-2003 à 00:06:31 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En fait c'est mon nez que j'ai l'impression de controler avec la souris Message édité par niknolt le 24-01-2003 à 01:50:08 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
volontairement . car moi ça m'est venu d'un coup mais maintenant, mm si j'arrive à piloter en inversé, ça la galère grave ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ptitrat Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | normal.
|
Publicité | Posté le |