moi, je lis Pc-team. C'est le plus complet je trouve, y a pas que les jeux dedans... D'ailleurs, je le lis depuis le no 1 et j'ai du rater que les no 2,3,5,6 et 8 je crois
edit: ortografe
Message édité par lennelei le 04-04-2003 à 05:58:05
perso ce qui m'interesse dans ce sondage c'est de voir que quand les gens ont 4 propositions tout a fait idiotes et identiques, 33% des gens votent pour la 1ere. Les stats nous auraient donne 25%. La nature humain prefere donc prendre ce qui est en premier que ce qui suit. A noter que la derniere proposition resort egalement du lot (ce sont les gens qui sortent de la norme).
J'ai essayer de saisir le sens de ce sondage, mais je voulais pas prendre parti d'une manière chaotique en cliquant au hasard donc non je n'ai pas honte Donc : VOTE BLAN POWA !!!!!!!!!!!!!!
Vive les sondages à la con !!!!
C'est la première fois que je vois autant de monde répondre aussi vite
mais voyons, si c'est un newbi des forums et d'internet il savait peut etre pas exactement comment il devait faire pour poster son sondage. Critiquer c'est facil, essayons plutot de comprendre pourquoi plutot que de voir le sens premier de la chose.
moi, je lis Pc-team. C'est le plus complet je trouve, y a pas que les jeux dedans... D'ailleurs, je le lis depuis le no 1 et j'ai du rater que les no 2,3,5,6 et 8 je crois