| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est la meilleur souris pour les fps ? |
dragonxx Transactions (0) | Voilà je jou essentiellement à des fps, je voudrais savoir donc quel souris vous me conseillerez pour ces jeux.
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:18:25 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | jai une microsoft intel mouse optique (avec fil) je joue sans tapis et je lai depuis 2 ans |
_deskira_ Transactions (3) | razor avec icemat |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | RAzor, trop cher --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par Deep95 le 28-02-2003 à 01:53:50 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lennelei Transactions (0) |
Message édité par lennelei le 28-02-2003 à 02:59:01 |
Touki Transactions (0) | Soit tu prend du razor (si ta de la maille a claker) soit une MS,ou alors une mx 500.Mais le plus imortant c'est pas le prix ni la performance,mais sa legereter et son ergonomie (pr mes grosse pates)
Message édité par Touki le 28-02-2003 à 03:24:09 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | La différence de prix entre la MX500 et la Mx300 est dû niquement à son ergonomie. C'est à lui de voir, si la forme l'intéresse
Message édité par dan brad le 28-02-2003 à 04:47:55 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 28-02-2003 à 07:00:07 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
fuful Transactions (0) | Avant d'acheter une Razor, essaye la quand même, c'est super bizarre comme engin, moi j'ai jamais pu m'y faire. Un pote en a acheter une, dans son époque "j'achete toutes les souris pour les tester", résultat, la Razor est toujours dans sa (bbelle) boite, elle est vraiment etrange. Mais il parait que quand on s'y fait, elle est génial.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 09:01:49 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dofor :FTransactions (0) | MS explorer 3.0 avec 5 boutons qui marchent sans pb dans les jeux (pas comme la mx 700 de ma copine... |
dragonxx Transactions (0) | Merci à tous.
|
yog-sothoth Transactions (0) | MDR la MX700
|