| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sondage] Ce qui compte le plus dans un jeu |
nineinch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:41:11 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Effectivement, reprendre intelligemment un vieux jeu peut donner un titre jouissif, perso si j'avais les moyens je produirais un remake de Stuntcar Racer, titre original et fun, en rajoutant des superbes pistes et le support du multijoueurs jusqu'à 16 personnes, ça cartonnerait. |
nineinch Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Drakan :
|
nineinch Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Toasted Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 17:22:45 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
Message édité par Krueger le 08-07-2003 à 17:34:58 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Il faut bien qu'il y ait un équilibre. |
COOL_TTH Transactions (0) | moi c'est des graphismes d'enfer, un scénario prenant, un ambiance terrible avec des musiques incroyables et un gameplay à toute épreuve! c-à-d HALO 2 Message édité par COOL_TTH le 08-07-2003 à 19:46:14 |
madperco Transactions (0) | j'ai pas eu l'occaz de jouer au 1... la je trouvais au moins que le concept etait un peu novateur...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
et beau si possible aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
madperco Transactions (0) | oui, mais pour moi par exemple, ca n'altere en rien mon envie de jouer.
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |