|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soldiers - Heroes of World War II |
fleur_de_lys Transactions (0) | j'ai éssayé la demo ce jeuy'a pas longtemps et j'ai rarement passé autant de temps sur une demo, ça m'a pris a peu près 100 tentatives pour la finir.
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:10:05 |
tostaky Transactions (0) | il est sorti maintenant qui l'a et y a jouer ? |
Klehm Transactions (0) | J'avais pas essayé la démo, et je l'ai acheté direct.
|
tostaky Transactions (0) | tu peux décrire un peu le gameplay ? |
Klehm Transactions (0) | Ca ressemble vaquement à Blitzkrieg, mais ca tend pas mal vers le Commandos (ex : 1ère mission : 2 soldats, 1 tank et une auto-mitrailleuse pour nettoyer une ville bien protégée).
|
tostaky Transactions (0) | et il ya un aspect tactique tout de même ? |
Klehm Transactions (0) | Ben c'est SURTOUT tactique, parce que pour vider une ville entière avec 2 clampins et un tank, faut pas faire n'importe quoi !
Message édité par Klehm le 03-07-2004 à 16:44:43 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha jai trouver il faut utiliser le commandant de char
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | Etonnant qu'iln'y ait pas plus de monde sur ce jeu dont les missions et l'immersion sont pour moi les meilleures jamais atteintes dans un STR
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 10:25:02 |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha perso une fois compris le truc du "je desactive l'IA pour piloter a la main les perso et les tanks comme dans un bon FPS" la ca devient grisant lol je vient de faire une des cartes bonus avec un ptit tank de rien du tout et jai exploser tout ce qui bouge aussi bien les chars que l'anti tank et les fantassins tellement l'IA a du mal a suivre quant on pilote soit meme
Message édité par starmindfr le 30-01-2006 à 16:54:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon j'ai pris les americain ayant finit russes et allemands :
|
Wittman58 Transactions (0) | Salut tou le monde
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour oui tres sympa le jeux
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wittman58 Transactions (0) | mai mon plu gro default c ke je rentre dan le tas et je ne sui jamai furtif
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Wittman58 Transactions (0) | merci du conseil mai les tigres, le stug et le tigre royal sont cas invincible!!! j'ai beau essayer de les detruire par derrière mai rien!!!!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me rappel pas de la carte mais en general il faut arriver a tuer l'equipage avant qu'ils rentrent dans le vehicule. Apres c'est clair qu'avec les 2 vehicules de la carte tu as aucune chance devant les blindés allemands, si mes souvenirs sont bons il est possible de capturer les cannons anti chars voir mieux un char allemand plus au nord.
Message édité par starmindfr le 30-09-2008 à 10:45:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | je me rappelles vaguement de grosse grenade antichars, elle bousille un char en 1 coup si tu la lances bien.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui surtout dans les ptits missions de bonus on a un tres bon char mais face a une nuée d'allemands avec des grappes de grenades antichars ont meur tres tres vite
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wittman58 Transactions (0) | sa me soule!!!!!! je me fai toujour avoir par les tigres et l'infantrie toujour en surnombre
|
gogoinfo Transactions (0) | Comment fait on pour tourner la camera svp merci
|
yomec0644 Transactions (0) | Salut à tous, je souhaiterais savoir comment utiliser le jeu avec vista?
|
Publicité | Posté le |