|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:26:50 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Déjà 800 000 inscrits sur Combat arms Europe :
guillaumeb86 Transactions (0) | Afin de montrer que Nexon reste actif contre les hackeurs, on peut désormais voir une liste des déshonorés.
Source : http://combatarms.nexoneu.com/arti [...] NlfDE4MQ==
Message édité par guillaumeb86 le 07-09-2009 à 11:44:12 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 13:46:29 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je pense qu'il vaut mieux commencer par le mode normal --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | En discutant avec Dakans alias Cylio hier soir pendant un fireteam, j'ai eu l'idée de rajouter quelques trucs et astuces sur le premier post :
Si vous avez d'autres idées d'astuces, n'hésitez pas --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ouai tres bien ce "clan chat", visible de tous et partout
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon quelque screen, comme ça, parce que
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
J'avoue que j'hésite à acheter une box. J'ai peur de tirer le mauvais lot. Et puis mon Aug1 me plait bien
Tu peux faire un topic là si tu veux :
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je ne métrise pas assé l'anglais pour pouvoir y faire un topic |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 23:07:19 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Encore une mise à jour du jeu :
Sinon, félicitations Dakans. T'es le plus haut gradé du clan --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | merci, encore 60% a faire pour le prochain grade mais j'ai moin de temp pour CA, une PS3 trône dans mon salon avec un Guitar Hero 5 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | enfin j'ai passé le grade
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Il y a quelques temps, les hackeurs avaient disparus mais là on assiste à un retour en force . Et ils sont beaucoup moins discrets qu'avant !
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est aujourd'hui le jour de la grosse maj
Source : http://combatarms.nexoneu.com/arti [...] BkYXRlfDMx --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | a ce que je vois il y a aussi un event qui démare aujourd'hui
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | nan toujour pas |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tient ya du HFR qui joue à CA? et au fait ya un nouveau mode fireteam: Cabin Fever Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 09-02-2010 à 13:50:45 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | avant j'y jouais beaucoup, maintenant rarement je suis plus sur PS3 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Dawo Transactions (0) | Bonjour, étant un joueur de Combat Arms, je voulais savoir si des personnes y jouent aussi ici !
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
moi moi j'y joue plus souvent depuis un moment, d'ailleurs je sors du jeu sauf que je joue sur les Nord-Américain, comme j'habite "La Belle Province", donc je sais pas si sa pose problème Message édité par maxwell159 le 30-01-2011 à 03:35:49 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | dommage quand même --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
demond-legend Transactions (0) | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour un simulateur de vol de combat | [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |
[VDS] PSP + RPG | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
[Topik Unik] Resident Evil 5 - PC | [Topik Unik] Nintendo 64 |
[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | [Topik Unik] Anno 1404 |
[Topic unik] Street Fighter IV, Tournoi Xbox 360 | [Topic uniK]gran turismo portable |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!! |