| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 11:31:49 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 08-10-2018 à 09:51:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai eu un G27, un peu juste pour de la simu mais "presque trop" pour ETS2. Du moment que t'as un shifter c'est le bonheur, le reste (précision des pédales, FFB etc.) c'est très secondaire. Si t'as pas l'âme d'un pro qui veut un cockpit camion réaliste et complet, tu peux viser très bas à mon avis. Une roue pas trop petite, un shifter en H et roulezzz ! |
Ren' Transactions (0) | Je viens de découvrir cette simu sympa. Bon je joue au pad, mais ça m'a donné envie de racheter un volant. |
mkfao Transactions (0) | Dlc Oregon très recommandé !
Message édité par mkfao le 05-11-2018 à 11:10:07 |
mkfao Transactions (0) | Edit:
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est pauvre graphiquement quand on voit ce que tire le jeu niveau ressources Message édité par Timoonn le 05-11-2018 à 12:26:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bartofer Transactions (0) | Qui peux m'aider à résoudre mon problème sur ATS ?... Merci
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | ça sent les joystick mal calibrés ou les plages mortes dans le jeu trop étroites --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:49:14 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Oui, faut refaire l'étalonnage dans windows, ça m'arrive parfois sur un joypad. Message édité par bobdumas le 09-11-2018 à 16:02:26 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Question sur Save incompatible suite à liaison de mon install ETS2 standalone avec steam puis màj, si qq'un a déjà eu ce soucis :
Message édité par JFKen le 19-11-2018 à 00:49:15 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tom le chat Transactions (0) | Si tu ne peux même pas naviguer dans les menus, c'est peut-être que le camion que tu conduis actuellement est équipé de certains de ces mods incompatibles.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Merci ! Je vais chercher de ce côté là ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | ETS2 : 1ere mission en remorque articulées Dans les pays nordiques, je me suis retrouvé avec 26T de morues à balader. Mon FH16 / 750 cv montre enfin ses capacités. C'est pas évident d'accrocher le 120 sur les routes du nord Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 19-11-2018 à 10:12:56 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ahah, en prenant les DLC ETS2 sur steam j'ai pris ATS au passage, pour tester. Et j'ai eu une livraison en dual trailer, j'ai eu peur pour la manoeuvre de livraison, mais en fait y'avait que l'option facile. C'est possible de manoeuvrer avec ces doubles remorques d'ailleurs ? IRL j'ai vu ça que chez les forrains....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mkfao Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
waylan Transactions (1) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Y'a des bleds sympa sur le DLC france --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Et y'a même le Dallas de la Jonquera --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La Norvège. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | La pologne aussi --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Doubi23 Transactions (0) | quelqu'un pour poster l'agrandissement de la map avec la maj Beyond the Baltic sea ?
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | on va voir ça, HONK HONK --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Bonne année les truckers --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
waylan Transactions (1) | |
mkfao Transactions (0) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Faudrait que je regarde les packs pour rajouter des tracteurs à ETS2.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Pour le réservoir je sais pas, mais j'ai toujours eu un faible pour les Scania Txx
Sinon tu en as dans le DLC "Heavy Hauler" Mais en mod t'en as à la pelle pour tout les modèles, cherches "8x4" pour les version avec deux trains AV directionnels ou "8x6" pour le triple essieux AR (en général c'est foutu comme ça irl). Normalement les mods t'offre les variantes de moulins/gearbox qui vont bien edit > https://steamcommunity.com/workshop [...] tion=items Ca te donnera une idée Message édité par JFKen le 20-01-2019 à 11:24:56 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | PS :
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Ok, je regarderai ça dès que possible --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
quicksilver01 Transactions (0) | Alors les gars suite à l'annonce du prochain patch, quel sera le nouveau tracteur? renault ou man? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |