| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : Du monde qui jouent régulièrement à ce jeu et qui possède un volant genre g29 ou g920 ? J'ai des questions de noob et un "problème" de volant côté retour de force et juste des questions sur le jeu en général Merci à vous |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 23:58:29 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Asegard Transactions (1) | Pas pour cette question la précise je crois mais on ne sait jamais |
karlit NO FEARTransactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 30-08-2018 à 11:44:27 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Doubi23 Transactions (0) |
|
karlit NO FEARTransactions (0) | Alors qu'on m'explique un peu : les mods sont des accessoires qu'on rajoute sur les maps ? les camions ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
waylan Transactions (1) | Les mods sont des ajouts (gratuit) que tu peux télécharger et installer sur ton jeu. Ils sont développés par des moddeurs indépendant, avec plus ou moins de réussite Commence par te familiariser avec le jeu déjà, tu verras plus tard ce qui te déplaît un peu et qui est peut être modifiable via des mods. Tu peux en trouver très simplement en parcourant le workshop sur steam, c'est un bon début. Message édité par waylan le 30-08-2018 à 13:54:22 |
karlit NO FEARTransactions (0) | OK très bonne explication, merci
tom le chat Transactions (0) | Au début, tu es juste un employé, tu prends les camions fournis avec le job ; ça te permet de tester un peu de tout avant de passer à la caisse.
|
mkfao Transactions (0) | 230 km/h à battre avec le mod skoda |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:32:31 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sans moder le jeu on peut pas monter au dessus des limitations de vitesses ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tom le chat Transactions (0) |
Moui, je crois que j'ai dû approcher les 200 une fois dans un bahut sur une ligne droite en descente en Algérie (c'était pas le Promods mais une autre map dont j'ai oublié le nom). Message édité par tom le chat le 30-08-2018 à 14:39:52 |
tom le chat Transactions (0) |
|
karlit NO FEARTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) | Si tu veux quelques mods qui ne changent pas lee gameplay, j'utilise ceux-ci sur ETS 2 :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mkfao Transactions (0) | https://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext=
Message édité par mkfao le 30-08-2018 à 15:50:37 |
karlit NO FEARTransactions (0) | Merci beaucoup à vous 2 pour ces mods --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tant qu'on y est, vous avez un mod qui évite que la moitié du trafic (autos commes camions) se mette à 60kmh sur l'autoroute dès qu'il pleut ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
quicksilver01 Transactions (0) |
tu est bloqué à la limitation de vitesse quand tu prend des contrat externe mais si tu prend des contrats fret tu n'a pas cette limite.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
waylan Transactions (1) | ?
|
karlit NO FEARTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par karlit le 31-08-2018 à 08:38:56 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Asegard Transactions (1) | Pour les clignotants, j'ai configuré ça sur la croix directionnelle gauche et droite
|
karlit NO FEARTransactions (0) | Merci Asegard --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Asegard Transactions (1) |
|
Asegard Transactions (1) | Bon, du coup j'ai testé, sympa le paysage ça change de la ville |
karlit NO FEARTransactions (0) | Bon ça y est, suis accro au jeu Message édité par karlit le 03-09-2018 à 09:52:33 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DarkHorse Transactions (0) | C'est fou ce que c'est cher les excès de vitesse avec les voitures de police --------------- Corvette C5 Coupé owner |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Installer une transmission avec retardateur (et apprendre à s'en servir) c'est très efficace pour éviter les prunes |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Oulà ! C'est quoi ça ? En Mod je présume ? Au début je m'en foutais un peu pour tout dire, mais 1000 boules de perdu sur un voyage à 3000, ça pique un peu ! Je parle des excès de vitesse inférieurs à 90 km/h. Au dessus, j'ai laissé le bridage Bon hâte d'y jouer ce soir là Message cité 1 fois Message édité par karlit le 04-09-2018 à 15:14:49 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Lomya Transactions (0) | Non, c'est pas un mod, c'est dans le jeu, lorsque tu customises ton camion. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le retardateur tu l'achètes avec une transmission, il suffit de prendre un modèle "+ retarder". Quand tu l'actives, le retarder applique un frein moteur dès que tu lèves le pied. Y'a deux touches à connaître pour le régler à la volée, le reste c'est de la pratique. Efficace pour toutes les situations, plus besoin de bridage ni de pédale de frein, ça rend la conduite très agréable et tout en finesse. |
karlit NO FEARTransactions (0) | La taupe et Lomya : Merci pour les explications Message édité par karlit le 05-09-2018 à 09:45:53 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Echap + Sortie = Partie sauvegardée.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |