| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:27:55 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | il devrait foutre des events dans leur jeu, accident de véhicules, tous types d'incidents naturelles ( eboulement, incendie, etc... ) pour obligé les conducteurs a changer de routes,etc... ça manque cruellement de surprise. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mervinside Transactions (0) | La map de base sera bien petite |
foudelou Transactions (2) | Comment tu sais ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Mervinside Transactions (0) | On va commencer avec jore la France et l'Allemagne quoi |
foudelou Transactions (2) | Ben ouais du coup l'échelle sera plus petite sinon ça sera n'importe quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Mervinside Transactions (0) | Après bon je ne serai pas un primo-buyer (ma config doit etre trop juste) mais je vais acheter toutes les DLC map a leur sortie |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La config de base est pas la même que ETS2? Message édité par Timoonn le 15-01-2016 à 20:45:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci tom Apres map peut etre plus petite mais bcp plus détaillée, perso ca me va Message édité par galak le 15-01-2016 à 20:47:14 |
Mervinside Transactions (0) | Han oui même config, bon bah on va l'acheter dès la sortie |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 21:22:13 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Il s'agit d'un DLC à rajouter sur ETS pour les USA ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, c'est un jeu séparé. Le prochain des mêmes devs. |
DarkHorse Transactions (0) | Ah oui j'avais mal lu --------------- Corvette C5 Coupé owner |
foudelou Transactions (2) | http://www.pcgamer.com/american-tr [...] at-launch/
Message édité par foudelou le 19-01-2016 à 11:50:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | DLC: Infinite money Message édité par Timoonn le 19-01-2016 à 12:15:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou Transactions (2) | T'as vu la tronche de la map ? Rappelons que la californie c'est plus petit encore que la france donc si c'est pour se retrouver avec 15 pauvres villes et une map qui se parcourt en 20mn day one ... --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) | On peut relativiser en se disant que le jeu sera vendu 20€ voir moins soit à peine plus que le prix du DLC Scandinavie. Si les cartes sont aussi bien travaillées que pour ce dernier je serais déjà content. Message édité par tom le chat le 19-01-2016 à 12:31:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres foudelou, les détails de modélisation et d'échelle n'ont rien a voir avec ETS2 (surtout avec la partie risible de la France) |
tom le chat Transactions (0) | Ouais, j'attends toujours le DLC Sud Ouest - Espagne - Portugal, marre de tout le temps me taper l'Allemagne. |
foudelou Transactions (2) | Oui je pensais au prix justement, ça va d'autant plus dans le sens d'un petit jeu Ca m'emmerde un peu, je m'attendais à une digne suite à la hauteur du succès inopiné d'ETS2, je pensais pas qu'ils resteraient aussi peu ambitieux Message édité par foudelou le 19-01-2016 à 12:42:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | J'ai regardé vite fait,
|
foudelou Transactions (2) | Oui c'est risible, on verra pour l'échelle mais au vu de la map (et du prix donc) je me fais pas trop d'illusions .. Message édité par foudelou le 19-01-2016 à 12:53:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Après ca reste toujours une petite équipe, qui a toujours suivi ETS2 par exemple avec plein de MAJ gratos.
Message édité par galak le 19-01-2016 à 14:51:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non mais on a le droit d'être critique/dubitatif quand même |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai pas dit le contraire Message édité par galak le 19-01-2016 à 15:04:30 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Peut être que la demande des joueurs est de garder des trajets relativement Courts, plutôt que de passer 10h pour faire Boston-Sacramento.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre j'aimerais bien voir les différents modèles de camions dispo |
galak Revenez :(Transactions (5) | Liste des camions de ATS, puis l'explication des MAJ gratuites, et le Renault T pour ETS2 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouch, 2 trucks à la sortie
Le Sud de la France ?? Enfin une extension Sud/Espagne ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Après on connait le suivi du jeu je me fias pas de souci pour les trucks |
tom le chat Transactions (0) | Au moins les camions supplémentaires seront ajoutés gratuitement. Ils auraient pu nous proposer des marques fictives en attendant (comme les DAV et Majestic d'ETS2) mais c'était peut-être délicat pour les négociations avec les constructeurs.
|
foudelou Transactions (2) | Encore une preuve qu'ils sortent leur jeu pas fini --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Qu'ils le sortent en décembre alors --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je m'en tape des soldes il est déjà pas cher, et je veux certainement pas attendre 1 an. Je veux juste un jeu complet à sa sortie --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par galak le 25-01-2016 à 18:31:45 |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Voilà dans quelles conditions jouent les youtubeurs invités chez SCS Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-01-2016 à 19:23:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |