| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:48:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | 13€ la Scandinavie ça fait mal au fion tout de même --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bof, ca fait des heures de jeu pour la parcourir |
DarkHorse Transactions (0) | Je viens de céder --------------- Corvette C5 Coupé owner |
waylan Transactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Jvais repartir sur un nouveau profil sans mod pour scandinavia j'crois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karna3d Transactions (0) | Le plus drôle c'est qu'il est plus valable de prendre le pack Est + North (qui contient Scandinavia et East) plutôt qu'un DLC seul.
Message édité par karna3d le 18-06-2015 à 15:04:36 --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai cédé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DarkHorse Transactions (0) | C'est si grand que ça avec la scandinavie? Et East contient quoi en plus? Message édité par DarkHorse le 18-06-2015 à 15:24:36 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mod --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:23:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Même avec un nouveau profil et sans mod j'ai toujours les freezes apparus avec la 1.17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karna3d Transactions (0) | Bon, j'ai craqué et acheté le pack. Je vais recommencer un nouveau profil en Allemage. --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le jour qui se lève à 3h du matin, c'est un chouillat ridicule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Suffit d'aller voir sur les sites de la 1ere page. |
foudelou Transactions (2) | Ca a du bien changer quand même au niveau des mods, forcément de nouvelles versions mais aussi de nouvelles références j'imagine, et je sais pas s'il y a enfin un site qui recense tout façon nexus .. --------------- Normal people are people you don't know well |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Bonjour, Ces golios ont banni mon compte parce que je n'aurais pas répondu à des questions pour changer mon username sur leur site… Message édité par 240-185 le 27-06-2015 à 21:49:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kriechbaum Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) | L'IA des voitures est toujours à chier je trouve: Changement de voie inutile et évidemment juste devant toi. Freinages inutiles et évidemment juste devant toi, engagements sur rond points alors que t'y es dessus... Ces trois boulettes génèrent des accidents que tu dois payer... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Toi, tu mets ton cligno dans les rond-points. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ou quand ils forcent le passage quand le nombre de voies se réduit. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DarkHorse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 04-07-2015 à 20:06:42 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Justement, ils déboîtent sur la voie de gauche 9 fois sur 10, quitte à taper ton camion Message édité par Timoonn le 04-07-2015 à 22:06:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Faut pas rouler à la lyonnaise. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DarkHorse Transactions (0) | Vous savez s'il y a des villes ou les frets valent plus? Souvent je vois des remorques à 80k mais pas là ou je suis, du coup est ce qu'il est plus intéressant de faire un mini voyage (avec une remorque qui vaut rien) vers cette ville pour prendre le gros lot? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
waylan Transactions (1) | Perso je ne raisonne pas en valeurs absolues pour mes trajets, je trie les missions par prix de revient kilométrique et je me déplace comme ça de ville en ville. |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
waylan Transactions (1) |
Ben le prix par kilomètre varie beaucoup en fonction du type de cargaison que tu peux transporter aussi, de tes compétences en fait. |
DarkHorse Transactions (0) | Oui, et je pense que les villes ou ce prix par kilomètre est le plus élevé est lorsque la ville contient un port (Calais par exemple) --------------- Corvette C5 Coupé owner |
waylan Transactions (1) | Hop, version 1.19 en public beta.
Message édité par waylan le 14-07-2015 à 23:02:43 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Petite question de noob (niveau 11, je reprends le jeu depuis hier).
|
Mervinside Transactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | "Merci" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DarkHorse Transactions (0) | Ah je connaissais pas cette technique, à vrai dire tous mes garages sont situés en Bénélux / allemagne car au début je pensais que c'était bien pratique d'avoir des garages au centre de la carte. Au final vaut mieux les avoir dans un coin pour faire des aller-retours vers l'autre bout ^^
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Bah, tôt ou tard tu ne sais tellement pas quoi faire de ton fric que tu achètes tous les garages que tu croises pour les remplir de Globetrotter 750ch --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DarkHorse Transactions (0) | Pour l'instant je suis lvl 27, 5 garages tout pleins avec des volvo àpachèr Message édité par DarkHorse le 15-07-2015 à 19:15:43 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
fight Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Surtout avec le rayon de braquage de paquebot du peterbilt --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fight Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |