| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 14:33:48 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Tiens, Shinseiki n'est pas venu parler de notre course de rue complètement illégal de nuit à Budapest? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Nope, pas envie de te foutre la honte. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Elle peut bugger si t'installes pas un autre plugin que tu trouveras sur le site --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 18:07:45 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je ne trouve pas, quel est ce plug-in ? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tu parle d'une revanche ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Quand tu veux pour la revanche de la revanche --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mervinside Transactions (0) | On la voit bien la latence du chauffeur |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon ca va sinon spa un blog la |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | On anime comme on peu contrairement a toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ever_over Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
foudelou Transactions (2) | Je crois qu'il veut dire que quand on est plein à vouloir garer sa marchandise on y voit plus rien et impossible de se parquer correctement --------------- Normal people are people you don't know well |
ever_over Transactions (0) |
Message édité par ever_over le 06-07-2014 à 17:24:49 |
Mervinside Transactions (0) | J'ai du faire 2 stationnements corrects sur 40, le reste je fais le stationnement automatique, ça rapporte pas assez de points par rapport au temps passé. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais mais si tu conduis pas dans une simu de conduite, il reste quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 19:59:57 ![]()
|
Mervinside Transactions (0) | Je joue au clavier, c'est dur |
foudelou Transactions (2) | Moi je sais pas pourquoi je galère énormément au volant alors qu'au pad j'y arrive du 1er coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 22:40:55 ![]() D'ailleurs le multi devrait être interdit aux joueurs claviers du fait des trajectoires erratiques que ca engendre et les collisions qui s'en suivent |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
La mollesse du pad et le lag donnent le temps de réagir en cas d'erreur |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Mervinside Transactions (0) | Je viens de faire une livraison express avec mon Stralis entre la Pologne et la Slovaquie via le col, j'y suis arrivé même avec 25 tonnes à transporter |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | C'est un Stralis, pas un Willème --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah ça, si on aime jouer au pad avec une caméra externe moisie, trop bien |
Wice972 Transactions (0) | Salut, je drapalise, j'ai longtemps cherché un endroit où parler de ce jeu sans les ados boutonneux a 180 sur Autoroute...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 22:54:03 ![]()
|
Wice972 Transactions (0) | Quelques Screens sur TSM 5.0 avec Mod Scania Streamline qui rajoute le PC avant V8 etc....
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le jeu étant en promo je m'interroge : les distances sont comme dans la réalité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |